Qui choisit de conclure, l'homme ou la femme ?

Les femmes disent en gros, il est venu me chercher sur son cheval blanc.
Alors que des hommes disent choisir la femme parmi tant d'autres ..
La conclusion final plus compliqué a mon avis
 
C'est une des questions qui fait tourner le monde : comment trouver l’amour, l’amour qui dure ?
Les femmes disent en gros, il est venu me chercher sur son cheval blanc.
elle ne le trouvera jamais
Alors que des hommes disent choisir la femme parmi tant d'autres ..
Demandez continuellement l'aide et les conseils d'Allah, afin de trouver et de choisir
Consultez votre coeur. écoutez ce que votre voix intérieure, le "radar"
La conclusion final plus compliqué a mon avis
rien n'est compliqué comme tu le sais
Une femme a davantage d’œstrogène, hormone qui provoque de l’empathie, et l’homme de testostérone qui provoque plus d’énergie .donc un homme trop cartésien prendra tout au pied de la lettre.
Une femme trop émotionnelle changera son attitude et réagira au quart de tour en fonction de l’énergie environnante et notamment celle de l’homme.
L’homme se heurte donc à un obstacle lorsqu’il se concentre uniquement sur ce que la femme a dit et non sur ce qu’elle peut ressentir.

Si l’homme essaie donc de se connecter un peu plus sur la part émotionnelle des femmes, il se rendra compte que ce n’est pas si complexe.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il est facile pour un homme de surmonter l obstacle si il le désire car il suffit de prendre en compte les émotions de chacun ! Une femme est émotive donc forcément toute émotion sera palpable alors qu' un homme saura maîtriser davantage ses émotions !
 
Je pense que pour trouver l amour il faut rester soi même ! Rien ne sert de changer l autre on doit tout faire pour se compléter et faire le plan de sa vie à deux afin d obtenir les meilleures fondations car chacun est l architecte de sa propre vie !
Changer l'autre en faisant abstraction de sa nature, de son caractère, de sa sensibilité, c'est aller "droit dans le mur", par contre, on peut essayer d'attirer l'attention sur une facette de la personnalité, du comportement afin que l'autre s'améliore...

C'est vrai, rien de mieux que d'être complémentaire dans un couple, quand chacun apporte à l'autre du positif, c'est gage d'une vie de couple solide et harmonieuse!
 

meli93

VIB
Hahahahaha!.. tu m'étonnes!!!..
Wallah c'est vrai en plus!!!...

Mdrrrr :D
Bé oui c'est vrai , je vois , les femmes elle parle des hommes , en faites les mecs c'est des sexe toys , juste la nenette que j'ai vu , et ma copine qui me parlais j'etais morte de rire , ca deviens grave !

Avant c'etais les mecs qui parlais des femmes comme ca , aujourd'hui c'est elle qui convoite l'homme mdr
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdrrrr
Bé oui c'est vrai , je vois , les femmes elle parle des hommes , en faites les mecs c'est des sexe toys , juste la nenette que j'ai vu , et ma copine qui me parlais j'etais morte de rire , ca deviens grave !

Avant c'etais les mecs qui parlais des femmes comme ca , aujourd'hui c'est elle qui convoite l'homme mdr
Ça y'est maintenant!.. les femmes n'auront plus besoin d'hommes pour procréer!!..:D
Tout se fait artificiellement!.. ^^
Plus aucun plaisirs sexuels!..
Plus d'amours réel!..

Regarde chez certains insectes, l'araignée en l'occurrence.. dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle bouffe son partenair!.. la femme c'est pareil maintenant!.. :D
 
Haut