Choix dans les supermarchés : usa vs france : on a 10 ans de retard !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Même pas de solidarité us?:D

Un débile oui ...surtout quand tu le vois compter les grammes de.nourriture sur une autre vidéo !

Solidarité?? Baaah.... je suis solidaire avec ma tribu... l'afrique du nord... le reste ce ne sont que des titres de transports... que je n'utilise qu'un à la fois. Europe l'UK, Canada, le canadien, les US le passeport US.. au Maroc, Turquie, Brésil (que je n'ai jamais visité:D) le marocain...

Entre nous Publix c du bas de gamme

Tu n as rien compris à l article...
En plus t apporte rien au sujet si ce n est des connerie...
En plus vanter une alimentation malsaine de la part d un médecin c est juste criminelle...
Si mon sujet est pourri pourquoi tu y interviens ? Va voir ailleurs si j y suis!

Mdr t’es a la masse mec et t’es malhonnête
Tchuss

Suis pas Belge :D

mais si tu n as pas menti sur tes stat, t es fit non?

pourtant tu m as l air d aimer bcp le gras?

J'ai une collègue, une blonde :eek:, elle est hyper mince mais mange des quantités astronomiques lorsque on mange a midi ensemble : plats, frites, sauce, coca, dessert,.... les plats sont plus grand ke sa tete!

alors que moi suffit que quelques ecarts et je devient fat! :pleurs:

le metabolisme peut avoir un rôle prépondérant

mais si tu n as pas menti sur tes stat, t es fit non?

pourtant tu m as l air d aimer bcp le gras?

J'ai une collègue, une blonde :eek:, elle est hyper mince mais mange des quantités astronomiques lorsque on mange a midi ensemble : plats, frites, sauce, coca, dessert,.... les plats sont plus grand ke sa tete!

alors que moi suffit que quelques ecarts et je devient fat! :pleurs:

le metabolisme peut avoir un rôle prépondérant
Non c'est bien mon IMC sans tricher ...et je mange peu (j'ai jamais faim ) de plus, je déteste le sucre ...donc, pas de gâteaux , bonbons , glaces etc etc

Non c'est bien mon IMC sans tricher ...et je mange peu (j'ai jamais faim ) de plus, je déteste le sucre ...donc, pas de gâteaux , bonbons , glaces etc etc

ah alors c 'est normal ke tu as un IMC raisonnable, car le sucre est bien pire ke le gras.

le café tu le prends avec ou sans sucre?

On manque de tout.

Par exemple le ketchup 0 calories ça n existe pas dans les supermarchés en France alors que au states ça existe.

Kif kif pour les pâtes 0 calories. .. j en ai jamais vu dans un supermarché ni en France ni en Belgique alors que aux states c est courant
C’est impossible des pâtes ou du ketchup zéro calorie. C’est quoi ce moquage du monde ?

Puis les calories ne sont pas mauvaises, elles sont nécessaires, il ne faut pas manger quand on a pas faim.

C’est impossible des pâtes ou du ketchup zéro calorie. C’est quoi ce moquage du monde ?

Puis les calories ne sont pas mauvaises, elles sont nécessaires, il ne faut pas manger quand on a pas faim.
Je pense que @compteblad parle de cela :
Pates de Konjac
https://www.cleanfoods.fr/boutique/...MIo8CMzOqf3gIVRPhRCh0iPgu0EAQYAiABEgIpmfD_BwE

et ce genre de Ketchup
https://www.minceurdiscount.com/sauce-ketchup-zero-calories-servivita-568.html

https://www.prozis.com/fr/fr/natura...MI6-Kt_uif3gIVR4XVCh1J3guzEAQYASABEgI1gvD_BwE

Tous les produits de la vidéo sont en vente un peu partout au monde sauf le machin de konjac, tu le trouves séché dans les magasins bio machin.

Pour bien se nourrir, les aliments de base et de saison sont suffisants y compris au Maroc , le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'on ne trouve pas facilement certaines variétés d'haricots secs, ça se vend uniquement en conserve… à part ça, le reste est dispo.

Quand je vais au rayon « Bio » au supermarché, je tombe toujours sur les bons produits. Donc, j’évite de me plaindre, lol. Après, j’aimerais bien me rendre aux États-Unis un jour pour voir la différence. Sinon, on peut très bien faire du sport et se faire plaisir de temps en temps. :p Bye !

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo ce week end que je n'ai pas eu le temps de partager avec vous plus tôt.

On y découvre un choix bien plus large au niveau low fat et low cab dans les produits de supermarchés aux USA : des pâtes, viandes et même des sauces comme du ketch up avec moins de 10 Kcal!!!

Dans les supermarchés belges j'en ai pas trouvé, mais en France c'est assez similaire

je ne peux que partager l'avis du monsieur ici :

Blackzilianil y a 2 mois
je confirme j'est vécu en Floride et le choix de produits saint est + diversifié qu 'en France ,( contrairement à ce que la + part des français qui d'ailleurs s n'y ont jamais mit les pieds pensent ) , labas le sport ( muscu etc ) est + développé donc logiquement la diététique y est aussi + développé , ils ont même des bars resto diététique pour sportif , chose que tu verra pas en France avant 10 ans. les us c'est le pays du paradoxe , si tu veut bouffer de la ***** , pas faire de sport puis devenir obèse c'est très facile , par contre si tu veut manger sainement faire du sport etc c'est encore + facile

Tu fais confiance super marches et au produits industriels qu'ils te vendent!!!!:claque:

Ne jamais envier l'alimentation des américains, ils ont du choix mais c'est le choix du pire, la peste ou le choléra..
Leurs sols sont fouttus et leurs fruits et légumes même "organic" ne contiennent pratiquement pas de vitamines, ils se supplémentent comme jamais là-bas et ça ne suffit pas.
Ils nous envie nos sols et nos produits et les plus riches consomment de l'importé donc non, les seuls 10 ans de retard que nous essuiyons c'est pour arriver comme eux à produire des fruits et légumes quasi sans vitamines..

Cette video est fausse

La France reste l'un des pays au monde où on mange le mieux, même si il y a une dégradation on y mange très bien.
On trouve de très bons fruits et légumes français de saison, de la viande française de très bonne qualité en bio evidemment
Ne serait ce qu'en fromage, pain, patisseries il y a une variété incroyable.
Mais tout cela reste fragile malheureusement.

Les etats unis n'arrivent pas à la cheville de la France. Leurs aliments sont vides et bourrés d'ogm et d'hormones. Ils peuvent être beaux cest de la mer.de.

Cette video est fausse

La France reste l'un des pays au monde où on mange le mieux, même si il y a une dégradation on y mange très bien.
On trouve de très bons fruits et légumes français de saison, de la viande française de très bonne qualité en bio evidemment
Ne serait ce qu'en fromage, pain, patisseries il y a une variété incroyable.
Mais tout cela reste fragile malheureusement.

Les etats unis n'arrivent pas à la cheville de la France. Leurs aliments sont vides et bourrés d'ogm et d'hormones. Ils peuvent être beaux cest de la mer.de.

Tu as raison, il y a une variété incroyable en terme de produits bio.

Retour