Choix difficile entre ma copine et une femme de rêve

Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance

Si tu es musulman tu prends les 2 puis voilà !

Pourquoi tu t'emmerdes à choisir
Des fois c'est pas possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une creature grossiere le type :D , oué probablement, mais d'un autre genre.
Tu n'y vas pas par 4chemins dis donc, yak ma nti dik la copine dialou et il s'est grillé ?
Mdrrrrrrrrr
Cette semaine à été celle de la grossièreté, mais le pire que j'ai pu lire est du coté charbiya

Je n'ai jamais fait connaissance pendant un an et demi, je suis absolument contre ce type de relations donc non, ce n'est pas moi.

Je préfère mille fois des paroles "grossières" que des actes grossiers et destructeurs.
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance

« elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge. »


Attends, est ce que tu t’es relu ? Soit elle te refait l’histoire de la vierge Marie, ou alors pendant 5ans elle pratiquait une relation……………elle doit avoir mal au ulk à force.

Ton histoire est bidon parce qu’elle est contradictoire, dis tout simplement que tu veux nous raconter ton fantasme pourrit !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
« elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge. »


Attends, est ce que tu t’es relu ? Soit elle te refait l’histoire de la vierge Marie, ou alors pendant 5ans elle pratiquait une relation……………elle doit avoir mal au ulk à force.

Ton histoire est bidon parce qu’elle est contradictoire, dis tout simplement que tu veux nous raconter ton fantasme pourrit !


Tu voulais dire HULK le super heros :D


MDR ta reponse mais qui est tellement vrai
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
Ah ah ah.... espèce de Michto
J’espère que tu te feras larguer par toutes les deux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
Salam UnAmor,
ça me manquait ce genre de thread :npq: on est bien su Bladi ^^
 
Ahahah
Vaziiiiii
Ça m’a manqué!!!!
En plus en ce moment ma peau’ nest pas dans son meilleur état mdr
Tu fais quoi ce soir toi

je faire un soin à mes pieds là
j'allais te demander quelle hydratation pour les pieds?
j'ai de l'huile d'argan, j'en ai jamais appliqué aux pieds, pourquoi pas?
et toi?

mon soin: citron + bicarbonate de soude
ils sont comme neufs lol

ce soir? j'ai envie de rester en famille, on se revoit ce soir
là jai des copines qui sont rentrées ce w-e, je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de les voir ce w-e
ca t'arrive? :D
 
je faire un soin à mes pieds là
j'allais te demander quelle hydratation pour les pieds?
j'ai de l'huile d'argan, j'en ai jamais appliqué aux pieds, pourquoi pas?
et toi?

mon soin: citron + bicarbonate de soude
ils sont comme neufs lol

ce soir? j'ai envie de rester en famille, on se revoit ce soir
là jai des copines qui sont rentrées ce w-e, je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de les voir ce w-e
ca t'arrive? :D

Oh tu me dis ca j’étais chez le podologue vendredi
J’y vais deux fois par an

Sur les pieds j applique la crème au chanvre de THE BODY SHOP
Tu peux la voir en boutique ou sur le site tu vas kifer !!

Oh je vais essayer citron et bicarbonate tu appliques comment ? Ça les éclaircis ?

Pas de souci à plus tard amuse toi bien
Mdrr si si ça m’arrive parfois de pas vouloir les voir mais quand ils sont la je suis content ahah
 
Oh tu me dis ca j’étais chez le podologue vendredi
J’y vais deux fois par an

Sur les pieds j applique la crème au chanvre de THE BODY SHOP
Tu peux la voir en boutique ou sur le site tu vas kifer !!

Oh je vais essayer citron et bicarbonate tu appliques comment ? Ça les éclaircis ?

Pas de souci à plus tard amuse toi bien
Mdrr si si ça m’arrive parfois de pas vouloir les voir mais quand ils sont la je suis content ahah
oui ca les éclaircis, fais le sur un seul pied, et tu verras la différence avec l'autre...

en fait quitte à choisir je prefère rester avec ma famille
quand les 2 sont là, le choix est vite fait :D
 
Franchement si j'avais une amie de sortie je serais déjà en route là !!!
Premiere fois depuis longtemps que j'ai pas envie de rester à la maison
je suis déjà sortie hier avec mon amie...
les autres n'ont rien à proposer là... donc je prefère mille fois rester avec mes frères qui passeront
meme 2 ou 3h ca me convient largement
 
Haut