Choix difficile entre ma copine et une femme de rêve

HeySunshine

💃🏻
VIB
J ai rien compris '..


La 2 ème est en couple depuis 5 ans et encore vierge ?

Bon sinon t aimes pas la 1ere alors ne te fiance pas avec elle la pauvre ....

La 2eme tu ne t entends pas avec elle au quotidien ....t attends quoi de cette relation ?

Au final tu devrais tout annuler partout et trouver celle qui te plaira vraiment...

Sinon j ai pas compris non plus le critère pauvre ou riche .....

La 1ere est riche :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 2ieme se fou de toi , elle nest plus vierge ,...
Tu es co.n de la croire..
Tu es tellement **** du coup , que la premiere ne l'est ptetre pas non plus ...lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J ai lu déjà
rien de choquant sous les tropics

Les garçons se permettent bcq de choses ,même fiancé ont des copines en attendant le mariage .. L Education permissive envers les garçons y est pour beaucoup..
Certes mais je pense qu’il ne faut pas prendre ce genre de garçon en référence et en faire une généralité.

Tu aurais aimé être à la place d’une des filles ?


L’éducation permissive n’y est pas forcément pour tout.
Certains hommes n’ont tout simplement aucune valeur
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
T'es un bat... simplement
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
Sois pragmatique, au moins, avec la riche, tu ne creveras pas de faim :D
 
Merci pour tes questions , les réponses sont dans la citation

@UnAmor, la 2eme c'etait ta roue de secours ? C'etait pour profiter de la vie ?

Non c'etait ma copine , pas ma fiancé

Issue de famille riche et pauvre ? Pourquoi tu comptes faire la manche pour qu'il te donne a manger la belle famille ? Et donc tu es quoi toi , riche je suppose .

Beaucoup d'avantages , Au moins si je voyage je peux laisser mes enfants chez sa famille


Et toi tu es clean , puceau ?

J'ai déja un passé

Comment peux tu etre sur qu'elles n'ont eu aucune relation les 2 , tu as tout verifie ? La 2eme tu dois savoir mais la fiancee comment tu sais ?

ma fiancé est membre de ma famille , et je connais tout ce qu'il fait, meme pour aller au souk ,son frere l'accompagne


Tu as deja fait ton choix pourquoi consulter ici ?

Je suis confus

Ta copine n'est pas au courant que tu te fiancie ? Pourquoi ne pas l'avoir quitter puis entamer "tes recherches pour le mariages " ?

les choses ont vite progressé et je ne sais pas comment les stopper , lorsque je pense avec la logique , ma fiancé est le bon choix , lorsque je pense avec les sentiments , ma copine est le bon choix

Parfois on croit recevoir un joli paquet cadeau mais quand on l'ouvre celui ci est empoisonne .
Et a l'inverse , un paquet quelconque mais avec une chose plaisante a l'interieur .



Ps : j'espere que c'est un fake . Mais les gars comme toi il y en a plein au marche
 
Bien Dit frère , je crois qu'elles se mettent a la place de ma copine sentimentalement .



De quel droit vous vous permettez de l insultez ?!! o_O

Des femmes ici ont postées des posts d'infidélités et j'en passe , Aucune j'ai bien dit Aucune ne les as insultées ...
Bizarre ces différences de traitement n es ce pas ?!
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
toi tu es comme le capitaine murdock une fois qu il a touché l iceberg il a commencé
a demandé a tout ses sous chefs des solutions
bein y en a pas
tu as courrue 2 lièvres en meme temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mentalité mrida :claque: tu n'as apparemment aucun respect pour les deux et tu n'aimes personne à part ta propre personne.

La fille qui est restée avec lui 1 an et demi ne s'aime pas non plus... on ne reste pas un an et demi avec un type qui ne te dit pas clairement ce qui se passe 6 mois au plus tard après le début de votre relation, c'est une perte de temps.

Je ne sais pas, je pense qu'il faudra distribuer des "mémo" aux filles de cette foutue planète pour leur rappeler cela.
 

meli93

VIB
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance

Je pense que t'es ridicule .
Laisse la ta copine tu lui fais perdre son temps a baver sur une autre femme.

Toi tu vas tomber sur une crasseuse et te demande pas pourquoi
 

meli93

VIB
Ah oui PS : ton choix a pas l'air super difficile puisque tu dit " ma copine je n'ai pas l'intention de me marier avec elle ..."

Le titre est nul , t'aurais du dire " je suis avec ma copine , mais je dégouline sur une femme de " reve " ... de reve :claque: jusqu'au jour ou sa tourne au cauchemard .

Tu sais rien d'elle , quand tu vivras avec elle tu me rediras le reve ou il est ?
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
En principe vu que tu es un fornicateur, tu ne peux te marier avec la sde riche belle et tt ce qu'on peut imaginer..puisque elle est chaste. Tu ne la merites pas.
Dc optes pour celle ac qui tu es en couple, ou une du meme genre.
Laisse la seconde à un mec clean..un puceau .. Monte moi une baraque
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu es musulman tu peux marier les 2 pas le même jour faut pas abuser ...

Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
Salem
Ce que je vais dire est bizarre.... Mais jm'en fiche.
Inchallah yaaaa rabbi ta "femme parfaite" est sur bladi et qu' elle te lise !!!! Qu'elle te mette un beau coup de pied et que tu retourne chez ta copine qui t'en mettra un autre !!!!
Écœurant mata7chemch ???? C'est ça les hommes de notre génération ?
Je suis choqué par ce que tu as osé écrire !!!
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance

tu as fait ton choix que veut tu savoir, mais pour ma part avoir eu une double relation est pas sérieux et il fallait dire à ta copine qui t'aime à mort que tu n'envisage rien avec elle .
 
elle m'a informé qu'elle a accépté de se marier avec moi


Salem
Ce que je vais dire est bizarre.... Mais jm'en fiche.
Inchallah yaaaa rabbi ta "femme parfaite" est sur bladi et qu' elle te lise !!!! Qu'elle te mette un beau coup de pied et que tu retourne chez ta copine qui t'en mettra un autre !!!!
Écœurant mata7chemch ???? C'est ça les hommes de notre génération ?
Je suis choqué par ce que tu as osé écrire !!!
 
Je l'ai rencontré , je me suis attaché a elle et notre relation a commencé sans aucune promesse de mariage , j’étais confus depuis le début de notre relation sur son sort, car je la voyais comme une copine pas plus pour plusieurs raisons , même avant de rencontrer celle qui va devenir ma femme et avec laquelle je veux avoir des enfants .

d'autre part je sort encore avec ma copine comme rien n'est fait , je me sent bien avec elle, on s'amuse bien , et quand elle aborde le sujet du mariage , je change le sujet , elle va me tuer s'elle prend connaissance , car elle m'aime beaucoup et a déja refusé des hommes a cause de moi.




tu as fait ton choix que veut tu savoir, mais pour ma part avoir eu une double relation est pas sérieux et il fallait dire à ta copine qui t'aime à mort que tu n'envisage rien avec elle .
 
Tu es chanceux mon gars, mon premier message sur ce forum est pour toi.
Je ne sais pas si c'est trop tard ou non , puisque tu as posté ton message vendredi. En tout cas moi à ta place je me presserai pas. Ecoute pour faire simple j'ai été un peu près dans ton cas. J'avais rencontré une fille pour le fun et pour finir j'ai eu des sentiments pour elle et elle était dingue de moi. Mais bon je savais dés le début que je ne pourrai pas me marier avec elle car mes parents n'auraient jamais voulu d'elle donc du coup j'ai cassé avec elle.
Par la suite j'ai discuté avec d'autres filles pour trouver celle qui correspondrait à mes parents. J'ai fini par la trouvé, très très belle femme, bonne famille, etc... Je me suis marié avec elle en pensant que l'amour allait venir après...grosse erreur.

Après le mariage j'ai compris l'erreur que j'avais faites. J'ai fini par divorcé et je regrette de ne pas avoir réussi à dire non et imposer mon choix à mes parents car maintenant j'ai compris que la femme de ma vie je l'avais devant moi, et trop préoccupé par l'opinion de mes parents ainsi que certains critères que je me faisais d'une bonne épouse, je suis passé totalement à coté de l'essentiel...l'amour que je ressentais pour elle.

C'est pourquoi je te dis de bien réfléchir, de ne pas du tout faire attention à laquelle des deux est la plus belle, la plus riche, vient d'une bonne famille, a déjà eu une relation ou non, car tout ça en fin de compte c'est que du superficiel.

La question est laquelle des deux tu aimes, ta réponse te montrera avec qui tu dois te marier.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La fille qui est restée avec lui 1 an et demi ne s'aime pas non plus... on ne reste pas un an et demi avec un type qui ne te dit pas clairement ce qui se passe 6 mois au plus tard après le début de votre relation, c'est une perte de temps.

Je ne sais pas, je pense qu'il faudra distribuer des "mémo" aux filles de cette foutue planète pour leur rappeler cela.
C'est clair qu'après une période si la fille ne sais pas ce qu'en est de la situation, elle va juste se faire mal. Une relation qui n'a pas d'espoir est juste une bombe à retardement et le mieux sera de mettre les points sur les i.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair qu'après une période si la fille ne sais pas ce qu'en est de la situation, elle va juste se faire mal. Une relation qui n'a pas d'espoir est juste une bombe à retardement et le mieux sera de mettre les points sur les i.

Oui, elle collectionnera les sales enfoirés comme le posteur de ce thread.

En général, si le gars est un gros konnard, il dira amen à tout ce que tu dis au départ mais au fil du temps tu verras des petites excuses bidon, des petites "questions innocentes" et tu seras bien entendu la paranoïaque de l'histoire qui pète des câbles pour rien. Il ne faut même pas douter de ta santé mentale, tu prépares ton exit sans rien lui dire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut