Choix difficile entre ma copine et une femme de rêve

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, elle collectionnera les sales enfoirés comme le posteur de ce thread.

En général, si le gars est un gros konnard, il dira amen à tout ce que tu dis au départ mais au fil du temps tu verras des petites excuses bidon, des petites "questions innocentes" et tu seras bien entendu la paranoïa de l'histoire qui pète des câbles pour rien. Il ne faut même pas douter de ta santé mentale, tu prépares ton exit sans rien lui dire.
C'est un peu triste de voir comment parfois aimer quelqu'un peut détruire une personne surtout quand l'autre n'est pas sérieux. Si un homme ne veut pas épouser une femme, 3lach ytfalla 3li8a? Après je comprends pourquoi des femmes laissent tomber les hommes c surtout à cause de leur non sincérité et qu'elles aillent se marier avec un autre ... ppffff 7it fach kaTi7 lwa7da katkarba3 o 8owa yb9a yl3ab 3li8a l3achrawat. C'est un stress psychique de vivre en ne sachant pas à quoi ça va aboutir et bien sûr le temps passe à côté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un peu triste de voir comment parfois aimer quelqu'un peut détruire une personne surtout quand l'autre n'est pas sérieux. Si un homme ne veut pas épouser une femme, 3lach ytfalla 3li8a? Après je comprends pourquoi des femmes laissent tomber les hommes c surtout à cause de leur non sincérité et qu'elles aillent se marier avec un autre ... ppffff 7it fach kaTi7 lwa7da katkarba3 o 8owa yb9a yl3ab 3li8a l3achrawat. C'est un stress psychique de vivre en ne sachant pas à quoi ça va aboutir et bien sûr le temps passe à côté.

C'est simple, ta confiance doit se gagner et tu restes claire sur ce que tu veux.

Si la personne se montre un peu réticente, tu patientes quelque temps (moins de trois mois) histoire de mieux se connaître mais si la personne continue avec toi, il doit passer à la prochaine étape sinon il te fait perdre ton temps.
 
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
si tu medite un peu sur ton pseudo tu arrivera
 
j'ai eu la chaire de poule en lisant ton message , car je suis dans le même cas que toi , mes parents refuserons certainement la fille que j'aime, j'en pleure votre divorce , j'imagine votre déception.

ce que j'ai finie par réalisé c'est que je vais garder ma copine pour la vie , même comme deuxième femme, merci pour votre message il m'a permis de voir d'autres aspects de ma décision.




Tu es chanceux mon gars, mon premier message sur ce forum est pour toi.
Je ne sais pas si c'est trop tard ou non , puisque tu as posté ton message vendredi. En tout cas moi à ta place je me presserai pas. Ecoute pour faire simple j'ai été un peu près dans ton cas. J'avais rencontré une fille pour le fun et pour finir j'ai eu des sentiments pour elle et elle était dingue de moi. Mais bon je savais dés le début que je ne pourrai pas me marier avec elle car mes parents n'auraient jamais voulu d'elle donc du coup j'ai cassé avec elle.
Par la suite j'ai discuté avec d'autres filles pour trouver celle qui correspondrait à mes parents. J'ai fini par la trouvé, très très belle femme, bonne famille, etc... Je me suis marié avec elle en pensant que l'amour allait venir après...grosse erreur.

Après le mariage j'ai compris l'erreur que j'avais faites. J'ai fini par divorcé et je regrette de ne pas avoir réussi à dire non et imposer mon choix à mes parents car maintenant j'ai compris que la femme de ma vie je l'avais devant moi, et trop préoccupé par l'opinion de mes parents ainsi que certains critères que je me faisais d'une bonne épouse, je suis passé totalement à coté de l'essentiel...l'amour que je ressentais pour elle.

C'est pourquoi je te dis de bien réfléchir, de ne pas du tout faire attention à laquelle des deux est la plus belle, la plus riche, vient d'une bonne famille, a déjà eu une relation ou non, car tout ça en fin de compte c'est que du superficiel.

La question est laquelle des deux tu aimes, ta réponse te montrera avec qui tu dois te marier.
 
ta méthode n'est pas de l'amour , mais pour se marier ,si tu aime quelqu'un tu va pas te soucier du temps.

C'est simple, ta confiance doit se gagner et tu restes claire sur ce que tu veux.

Si la personne se montre un peu réticente, tu patientes quelque temps (moins de trois mois) histoire de mieux se connaître mais si la personne continue avec toi, il doit passer à la prochaine étape sinon il te fait perdre ton temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta méthode n'est pas de l'amour , mais pour se marier ,si tu aime quelqu'un tu va pas te soucier du temps.

Il3an bou l'amour si c'est pour tomber sur un enfoiré comme toi. :cool:

Va apprendre ce que l'amour veut dire petit traître de meerde puis viens te la ramener... Espèce de créature grossière et perfide ikhhh et tu as même osé parler de Dieu en répondant à un bladinaute ici.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
j'ai eu la chaire de poule en lisant ton message , car je suis dans le même cas que toi , mes parents refuserons certainement la fille que j'aime, j'en pleure votre divorce , j'imagine votre déception.

ce que j'ai finie par réalisé c'est que je vais garder ma copine pour la vie , même comme deuxième femme, merci pour votre message il m'a permis de voir d'autres aspects de ma décision.
La plus grosse hypocrisie en gros : je me garde les 2.

Tu as demandé l’avis des filles déjà ?

La première sait que tu as une copine ?

La seconde sait que tu veux te marier avec une autre et la garder en seconde femme ?


Apprends à respecter les femmes car je suppose que tu n’aimerais pas qu’il arrive la même chose à ta mère ou à tes soeurs si tu en as.


Pour moi, tu ne mérite aucune des 2, ni aucune d’ailleurs avec cette mentalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai eu la chaire de poule en lisant ton message , car je suis dans le même cas que toi , mes parents refuserons certainement la fille que j'aime, j'en pleure votre divorce , j'imagine votre déception.

ce que j'ai finie par réalisé c'est que je vais garder ma copine pour la vie , même comme deuxième femme, merci pour votre message il m'a permis de voir d'autres aspects de ma décision.

Garder ta copine pour la vie ?

Mais elles sont au courant les 2 de l existence de l autre ? Ou tu penses mentir aux 2 toute ta vie ?

Tu te vois ds qq années à gérer ? Penses aux futurs enfants....et tu crois la copine va attendre un mariage toute sa vie ?


J espère que ce post n est pas sérieux .
 
Je les aiment toutes je vais me marier avec les deux , c'est halal dans notre religion

La plus grosse hypocrisie en gros : je me garde les 2.

Tu as demandé l’avis des filles déjà ?

La première sait que tu as une copine ?

La seconde sait que tu veux te marier avec une autre et la garder en seconde femme ?


Apprends à respecter les femmes car je suppose que tu n’aimerais pas qu’il arrive la même chose à ta mère ou à tes soeurs si tu en as.


Pour moi, tu ne mérite aucune des 2, ni aucune d’ailleurs avec cette mentalité.
 
Je les aiment toutes je vais me marier avec les deux , c'est halal dans notre religion
Garder ta copine pour la vie ?

Mais elles sont au courant les 2 de l existence de l autre ? Ou tu penses mentir aux 2 toute ta vie ?

Tu te vois ds qq années à gérer ? Penses aux futurs enfants....et tu crois la copine va attendre un mariage toute sa vie ?


J espère que ce post n est pas sérieux .
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et e
Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
L
Commence par en discuter avec les deux et prends celle qui restera ....
 
Si tu es musulman tu peux marier les 2 pas le même jour faut pas abuser ...
Bin non il ne peut pas..pt etre musulman mais il est fornicateur, du coup il ne peut, selon ce que j'ai bien pu comprendre du Coran, prendre pour epouse une femme chaste.
Apres s'il se repend sincerement, ça peut pt etre le faire, Allaho a'lam
 
appauvrir et stresser l'homme c'est une technique universelle utilisé par les femmes pour contrôler l'homme et pour garantir qu'il ne va pas la tromper.

mais si tu as une bonne gestion et tu maitrise ta vie quotidienne tu peux gérer quatre familles a la fois sans aucun probleme

Oui ou elles te feront la misere a 2 ca sera encore mieux
Tu n'as pas finis de grandir khoya , meme une on sent que ca sera difficile pour toi .
La vie ce n'est pas que les bisounours
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je crois que tu dois prendre une décision si tu les respectes et tu penses à leur bonheur
si tu as déjà khteb la première, c'est que t'as pris ta décision :cool: il ne te reste qu'à informer la seconde dans ce cas, tu peux lui proposer d'être ta seconde femme si la première est ouverte pour la polygamie et si tu vis dans un pays qui le permet (quoique à mon avis et vue la nature de la femme, aucune n'aimerait épouser un polygame) :D
Sinon, tu dois choisir entre ta raison et tes sentiments; (ça me fait penser à un roman de Jane austen) si tu n'aimes pas tant que ça ta copine, t'as mille manières de le lui dire que tu ne ressens plus rien pour elle et qu'elle mérite mieux :claque: si tu tiens à elle vraiment, tu n'as qu'à l'épouser et laisser la première.
c'est ta vie donc c'est à toi de faire un choix dont tu seras convaincu et que tu ne vas pas regretter.
 
voici le scéanrio que je vais faire :

1-Je vais me marier avec la premiere.
2-Je vais informer ma copine que je suis mariée et que je l'aime et je vais l'épouser aussi
3-Je vais épouser ma copine sans que ma premiere femme le sachent (il y a un trou dans la loi , si tu as des enfants avec une autre femme , le juge te permet de se marier avec elle)
4-au fil du temps ma femme va savoir et va accepter



je crois que tu dois prendre une décision si tu les respectes et tu penses à leur bonheur
si tu as déjà khteb la première, c'est que t'as pris ta décision :cool: il ne te reste qu'à informer la seconde dans ce cas, tu peux lui proposer d'être ta seconde femme si la première est ouverte pour la polygamie et si tu vis dans un pays qui le permet (quoique à mon avis et vue la nature de la femme, aucune n'aimerait épouser un polygame) :D
Sinon, tu dois choisir entre ta raison et tes sentiments; (ça me fait penser à un roman de Jane austen) si tu n'aimes pas tant que ça ta copine, t'as mille manières de le lui dire que tu ne ressens plus rien pour elle et qu'elle mérite mieux :claque: si tu tiens à elle vraiment, tu n'as qu'à l'épouser et laisser la première.
c'est ta vie donc c'est à toi de faire un choix dont tu seras convaincu et que tu ne vas pas regretter.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
appauvrir et stresser l'homme c'est une technique universelle utilisé par les femmes pour contrôler l'homme et pour garantir qu'il ne va pas la tromper.

mais si tu as une bonne gestion et tu maitrise ta vie quotidienne tu peux gérer quatre familles a la fois sans aucun probleme
Tu parles de quatre familles de troupeaux de moutons? Parce-que quatre familles d'humains beinh c'est moins sûr....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
voici le scéanrio que je vais faire :

1-Je vais me marier avec la premiere.
2-Je vais informer ma copine que je suis mariée et que je l'aime et je vais l'épouser aussi
3-Je vais épouser ma copine sans que ma premiere femme le sachent (il y a un trou dans la loi , si tu as des enfants avec une autre femme , le juge te permet de se marier avec elle)
4-au fil du temps ma femme va savoir et va accepter
Commence par en discuter avec les deux femmes concernées....et elles feront leurs choix, leurs avis compte voire sera déterminant pour ton mariage/ ou pas du coup.:D..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
voici le scéanrio que je vais faire :

1-Je vais me marier avec la premiere.
2-Je vais informer ma copine que je suis mariée et que je l'aime et je vais l'épouser aussi
3-Je vais épouser ma copine sans que ma premiere femme le sachent (il y a un trou dans la loi , si tu as des enfants avec une autre femme , le juge te permet de se marier avec elle)
4-au fil du temps ma femme va savoir et va accepter
c 'est un scénario d'un film :D
si tu te maries avec la première c'est mort pour la deuxième à mon avis, si elle le sache elle va te tuer :sournois: (tu l'as dis)
alors épouses la première et libère la deuxième ou laisse la première et épouse la seconde. fais un choix et ne me dis pas que ta copine aura des enfants avec toi sans mariage? :eek:

déjà qu'une seule femme c'est un casse tête alors deux ! tu veux mourir jeune apparemment xD c'est presque ingérable mdr
 
Oui, elle collectionnera les sales enfoirés comme le posteur de ce thread.

En général, si le gars est un gros konnard...

Il3an bou l'amour si c'est pour tomber sur un enfoiré comme toi. :cool:

Va apprendre ce que l'amour veut dire petit traître de meerde puis viens te la ramener... Espèce de créature grossière et perfide ikhhh et tu as même osé parler de Dieu en répondant à un bladinaute ici.

Une creature grossiere le type :D , oué probablement, mais d'un autre genre.
Tu n'y vas pas par 4chemins dis donc, yak ma nti dik la copine dialou et il s'est grillé ?
Mdrrrrrrrrr
Cette semaine à été celle de la grossièreté, mais le pire que j'ai pu lire est du coté charbiya
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
voici le scéanrio que je vais faire :

1-Je vais me marier avec la premiere.
2-Je vais informer ma copine que je suis mariée et que je l'aime et je vais l'épouser aussi
3-Je vais épouser ma copine sans que ma premiere femme le sachent (il y a un trou dans la loi , si tu as des enfants avec une autre femme , le juge te permet de se marier avec elle)
4-au fil du temps ma femme va savoir et va accepter

Ca c est TON scénario qui a 1 chance sur 1000 de se concrétiser

Dans la vraie vie :
tu te maries avec ta fiancée , qd tu vas le dire à ta copine , elle va hurler et te détester

.pour se venger , elle va aller raconter à ta femme qu elle est cocue depuis bien avant le mariage déjà ....que tu viens de lui proposer d être là 2eme épouse ds son dos etc ( et la crois moi ta femme le ciel lui tombera sur la tête '.....)

Au final tu perdras les 2 , c est le minimum qui peut t arriver , parce que si elles ont des frères peut être ils te rendront visite lol .....

J espère VRAIMENT que ton histoire est pas sérieuse .
 
Mais oui son histoire est bidon pour faire énerver les bladinettes’
Et faire en sorte que vous restez accro à ce forum à attendre à lire des histoires farfelues mais qui vous excitent( forte charge émotionnel car les femmes vont s’identifier à une de ces 2 femmes)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J’allais répondre un truc sérieux, structuré et tout puis je lis ça :

voici le scéanrio que je vais faire :

1-Je vais me marier avec la premiere.
2-Je vais informer ma copine que je suis mariée et que je l'aime et je vais l'épouser aussi
3-Je vais épouser ma copine sans que ma premiere femme le sachent (il y a un trou dans la loi , si tu as des enfants avec une autre femme , le juge te permet de se marier avec elle)
4-au fil du temps ma femme va savoir et va accepter

et j'ai plus envie...

Sur ce topic, à chaque fois que je pense qu'une personne a touché le fond, il y en a toujours une autre qui arrive en mode "hold my beer..." et qui enfonce le clou...
 
Haut