Choix difficile entre ma copine et une femme de rêve

Demain je vais fiancer une femme qui possède toutes les qualités d'une bonne femme de foyer , très belle , bonne famille , riche , n'a jamais eu des relations tout ce que vous pouvez imaginer de beau chez une femme .

d'un autre coté je suis avec une femme en couple ca fait 1an et demi , je l'aime comme ma copine , mais j'envisage pas de me marier avec elle on a passé de très bon moments , elle m'aime a mort, mais je m'entend pas beaucoup avec elle dans la vie quotidienne , issue d'une famille pauvre , aussi belle , son historique elle a deja eu une relation avec un homme pendant 5 ans mais elle est encore vierge.

S'ils vous plait je vous jure que c'est une histoire vrai , j'aimerais avoir vos avis réels pour la dérniere fois , ce que vous allez faire si vous étiez a ma place

Merci D'avance
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@UnAmor, la 2eme c'etait ta roue de secours ? C'etait pour profiter de la vie ?

Issue de famille riche et pauvre ? Pourquoi tu comptes faire la manche pour qu'il te donne a manger la belle famille ? Et donc tu es quoi toi , riche je suppose .
Et toi tu es clean , puceau ?
Comment peux tu etre sur qu'elles n'ont eu aucune relation les 2 , tu as tout verifie ? La 2eme tu dois savoir mais la fiancee comment tu sais ?


Tu as deja fait ton choix pourquoi consulter ici ?

Ta copine n'est pas au courant que tu te fiancie ? Pourquoi ne pas l'avoir quitter puis entamer "tes recherches pour le mariages " ?

Parfois on croit recevoir un joli paquet cadeau mais quand on l'ouvre celui ci est empoisonne .
Et a l'inverse , un paquet quelconque mais avec une chose plaisante a l'interieur .



Ps : j'espere que c'est un fake . Mais les gars comme toi il y en a plein au marche
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
De quel droit vous vous permettez de l insultez ?!! o_O

Des femmes ici ont postées des posts d'infidélités et j'en passe , Aucune j'ai bien dit Aucune ne les as insultées ...
Bizarre ces différences de traitement n es ce pas ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai rien compris '..


La 2 ème est en couple depuis 5 ans et encore vierge ?

Bon sinon t aimes pas la 1ere alors ne te fiance pas avec elle la pauvre ....

La 2eme tu ne t entends pas avec elle au quotidien ....t attends quoi de cette relation ?

Au final tu devrais tout annuler partout et trouver celle qui te plaira vraiment...

Sinon j ai pas compris non plus le critère pauvre ou riche .....
 
Haut