Choix de parfum: hugo boss dark blue ou ysl live jazz ?

si vous sortez des sentiers battus niveau parfum et vous goutez à des parfums et des jus rares et raffinés ... je vous recommande de vous renseigner sur la famille des parfums : chyprés, fruités,floral, boisé, oriental, aromatique, hespéridés et dirigez vers des eaux de parfums de chez miller harris, Creed, jo malone, sisley, Lutens, Penhaligon, annick Goutal, Tom Ford, l'Artisan Parfumeur, Caron, Dyptyque, Esteban, Fragonard, parfum d'empire, des exclusifs guerlain Dior Chanel , Jean Patou, Carven, Piver, Détaillé...
étudiez les notes de tête, de coeur et de fond...
 

giovani 005

coming back
si vous sortez des sentiers battus niveau parfum et vous goutez à des parfums et des jus rares et raffinés ... je vous recommande de vous renseigner sur la famille des parfums : chyprés, fruités,floral, boisé, oriental, aromatique, hespéridés et dirigez vers des eaux de parfums de chez miller harris, Creed, jo malone, sisley, Lutens, Penhaligon, annick Goutal, Tom Ford, l'Artisan Parfumeur, Caron, Dyptyque, Esteban, Fragonard, parfum d'empire, des exclusifs guerlain Dior Chanel , Jean Patou, Carven, Piver, Détaillé...
étudiez les notes de tête, de coeur et de fond...

je suis dacord avec toi, la plupart des gens de blani.net ne connaissent rien au parfum, ça se voit ils gobent et aiment tout ce qui est "tendance" et connu !

il suffit d'approfondire ses recherches pour découvrir des parfums qui depassent tout ce qui est a la mode. Je parie que bien des gens de ce forum ne connaissent meme pas les parfum pour homme de guerlain, amali, esteban, acceddo, piver, amaloti ou tom ford (pour ne nomme qu'eux) !!!
 
Haut