Pour les chômeurs de la région

marsvenus

Bladinaute averti
En Alsace, les vendanges commencent dans une quinzaine de jours. Pourtant, un grand manque de main-d'œuvre persiste dans la région. Entre Colmar et Wuenheim, dans le Haut-Rhin, une plateforme a été créée depuis plus de vingt ans pour faciliter le recrutement. Alsace Vendanges utlise la géolocalisation et met en relation les vendangeurs et les vignerons. L'Alsace compte près de 5 000 producteurs de raisins.
 
En Alsace, les vendanges commencent dans une quinzaine de jours. Pourtant, un grand manque de main-d'œuvre persiste dans la région. Entre Colmar et Wuenheim, dans le Haut-Rhin, une plateforme a été créée depuis plus de vingt ans pour faciliter le recrutement. Alsace Vendanges utlise la géolocalisation et met en relation les vendangeurs et les vignerons. L'Alsace compte près de 5 000 producteurs de raisins.
Tu peux m'heberger ?
 
Tu devrais aller le faire en Colombie Britannique. Des amis l'ont fait. Pas paye énorme mais tes nourris, blanchis et au milieu de rien (un beau rien). Donc tu dépenses rien :D
Bah oui

Et tu bois le millesime dernier à volonté 🤣

Maus faut du pain et du fromage pour mieux garder la pêche au matin suivant
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
et les marocaines qui ramassent des fraises au sud de l'ESPAGNE c'est du racisme????
à côté de chez moi il y a 600 Polonaises qui viennent travailler l'été pour ramasser des myrtilles....
les salaires en FRANCE sont meilleurs, rien de raciste... ...que DIEU me préserve....

C'est pas ça, je blaguais à moitié mais, "C'est casse-dos, c'est pour les Polonais" J'ai trouvé ça un peu méchant. Imagine quelqu'un aurait dit "C'est un truc d'arabe/Noir" l'effet aurait pas été le même ;)
 
Haut