(Choque) Tenues des femmes non adapté pour l'hiver et la pluie

Les femmes s'habillent de plus en plus court en hiver et de moins en avec des protections contre la pluie.
Pourquoi s'habillent-elles avec un pull en guise de protection contre le froid, la pluie et le vent? Quand elles portent des blousons, ils sont toujours très court et non rembourré, quand elles portent un parapluie c'est toujours des parapluie mini. Pire le k-way ça n'existe pas chez elles.
Ça ne les déranges pas d'attraper la grippe et toutes les maladies liées au froid ?!
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
GIF by HolidayPirates


Il faut vivre dangereusement.......comme disait Nietzsche 🤷‍♀️
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est à croire que les sensations (chaud, froid) des une affectent directement les nerfs des autres et les indisposent.. non mais de quoi je mêle.. elles, ils ont leur propre cerveau pour ressentir chaleur ou froid ou aisance .. pas besoin de leur dicter le bon vêtement
 
Les femmes s'habillent de plus en plus court en hiver et de moins en avec des protections contre la pluie.
Pourquoi s'habillent-elles avec un pull en guise de protection contre le froid, la pluie et le vent? Quand elles portent des blousons, ils sont toujours très court et non rembourré, quand elles portent un parapluie c'est toujours des parapluie mini. Pire le k-way ça n'existe pas chez elles.
Ça ne les déranges pas d'attraper la grippe et toutes les maladies liées au froid ?!
ca c'est de la question existentielle!

Je peux déjà répondre à ta question pourquoi les femmes mettent du court l'hiver et est ce qu'elles ont froid?

La réponse est simple, tu peux être avec du court en bas, si t'es bien couvert en haut tu ne ressens pas du tout le froid au niveau des jambes.

Donc l'important est de bien couvrir le haut pour ne pas sentir le froid et pour ne pas attraper froid!

Voilà
 

Loladubois

Bladinaute averti
Ba c'est comme la douleur on est pas toutes égales face au froid! C'est valable pour les femmes comme pour les hommes d'ailleurs! il y'a des gens qui ont facilement froid et d'autres qui ont besoin de 3 couches de vêtements.
Perso j'ai remarqué que quand j'ai des kilos en trop je suis moins sujette au froid que quand j'ai bien perdu mdr. Par contre ma grand mere une petite crevette toute mince etait vraiment frileuse toujours froid. Je me demande si notre poids joue pas la dessus sur cette sensation de froid🤔
 

Loladubois

Bladinaute averti
Les femmes s'habillent de plus en plus court en hiver et de moins en avec des protections contre la pluie.
Pourquoi s'habillent-elles avec un pull en guise de protection contre le froid, la pluie et le vent? Quand elles portent des blousons, ils sont toujours très court et non rembourré, quand elles portent un parapluie c'est toujours des parapluie mini. Pire le k-way ça n'existe pas chez elles.
Ça ne les déranges pas d'attraper la grippe et toutes les maladies liées au froid ?!
Mon maitre Zen dit toujours que la sensation de froid c'est dans la tête mais sinon pourquoi tu t'occupes de comment s'habillent les femmes. Je peux aussi de te parler des gars que je croise dans le métro en plein été super couvert avec 10 tonnes de vêtements sur eux pour pouvoir faire une sèche rapidement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai remarqué que ceux et celles qui ne s'habillent pas chaudement quand il fait froid sont lents à la détente et tombent souvent malades ou très souvent enrhumés.

ceci explique toujours celà...
 
Haut