Choquée et triste après ma visite chez le gynécologue

bonjour a tous
je suis choqué par ma visite chez le gygy enfin cetez le remplaçant de mon gynecologue
j'avais rdv pour ma premiere echographie je suis enceinte de 5sg....donc je lui demande si c normal que jai des traces de sang marron quelque fois quant je m'essuie au toilette (desole pour le detail...)et monsieur me dit non c'est jamais normal,c 'est signe de fausse couche...deja sa ma un peu refroidie..
ensuite monsieur me fait l'echo mon petit bout ce porte tres bien il fait 7 millimetre et son coeur bat deja bien je suis heureuse de savoir que mon bbe est en bonne sante
ensuite en repassant a son bureau je lui demande l'echographie car il me la meme pas donner(il la ranger direct dans le dossier) il ne voulait pas me donner le dossier de maternite(le dossier bleu ou on note tout les rdv )en me disant que cetez trop tot qu'il fallez pas que je m'investisse dans cette grossesse car elle etez trop jeunen,que je pouvez faire une fausse couche
bref je suis choqué et si triste moi qui m'attendai a un moment magique....
et depuis tout a lheure jai des fortes douleurs au ventre mais sans saignement pensez vous que c'est normal???? car hier soir encore le coeur de bebe battait bien.
merci a tous de m'avoir lue et merci pour vos reponses
 

Dinor

VIB
Va chez un autre gynécologue et voit ce qu'il te dis, faut toujours se baser sur plusieurs avis avant de commencer à tirer des conclusions
 
Va chez un autre gynécologue et voit ce qu'il te dis, faut toujours se baser sur plusieurs avis avant de commencer à tirer des conclusions

Je lui dirai plutôt d'aller aux urgences sans tarder.....

Si tu es enceinte, et que tu as de fortes douleurs va directement au CHU, et dés maintenant ne traine pas.
 
mais pourquoi au urgences en sachant qu'hier tout allez bien que son coeur battait ...
mes la j'ai vraiment des douleurs au ventre jespere que sa va passer sinon demain je vais au urgences inchallah
 
mais pourquoi au urgences en sachant qu'hier tout allez bien que son coeur battait ...
mes la j'ai vraiment des douleurs au ventre jespere que sa va passer sinon demain je vais au urgences inchallah

Tu le fais exprès ou quoi????

Tu es enceinte et tu as trés mal au ventre, on est pas médecins sur bladi et seul un medecin peut te dire ce que tu as.

Ce qui est sûr c'est que si tu traine tu aggrave ton cas.
je ne sais mm pas comment tu peux te poser la question alors que tu devrais être déjà partie.

vas-y au mieux ce n'est pas grave au pire tu seras fixé sur ce que tu as, mais n'attends pas.
 
bonjour a tous
je suis choqué par ma visite chez le gygy enfin cetez le remplaçant de mon gynecologue
j'avais rdv pour ma premiere echographie je suis enceinte de 5sg....donc je lui demande si c normal que jai des traces de sang marron quelque fois quant je m'essuie au toilette (desole pour le detail...)et monsieur me dit non c'est jamais normal,c 'est signe de fausse couche...deja sa ma un peu refroidie..
ensuite monsieur me fait l'echo mon petit bout ce porte tres bien il fait 7 millimetre et son coeur bat deja bien je suis heureuse de savoir que mon bbe est en bonne sante
ensuite en repassant a son bureau je lui demande l'echographie car il me la meme pas donner(il la ranger direct dans le dossier) il ne voulait pas me donner le dossier de maternite(le dossier bleu ou on note tout les rdv )en me disant que cetez trop tot qu'il fallez pas que je m'investisse dans cette grossesse car elle etez trop jeunen,que je pouvez faire une fausse couche
bref je suis choqué et si triste moi qui m'attendai a un moment magique....
et depuis tout a lheure jai des fortes douleurs au ventre mais sans saignement pensez vous que c'est normal???? car hier soir encore le coeur de bebe battait bien.
merci a tous de m'avoir lue et merci pour vos reponses
Coucou,

j'ai eu le meme souci que toi pour ma première grossesse, je perdai du sang je suis aller consulté et là le gynéco me dis c'est soit une grossesse extra-uterine ou un debut de fausse couche et là je commence a paniqué et il me fais un echo et il me dis y a bien un sac mais je vois rien d'autre (6sa) je suis rentré chez moi dépité j'ai continuer a perdre du sang pendant environ 3 semaines et apres je suis partie consulter de nouveau et tt etait normal et maintenant ma fille a 7ans

juste pour dire que des fois il faut pas se fier a leurs diagnostic a 2 balles et surtout demander l'avis d' un autre toubib ou foncer direct aux urgences

bon courrage
 
merci a tous pour vos reponses hamdoulah sa va beaucoup mieux la grossesse evolue bien,le gygy ma juste donner du progesterone et de l'acide folique..je le revoit jeudi jespere que tout ira bien
 
salam fadia591,
c ta premiere grossesse?sache qu'au debut de chaque grossesse on a toujours "mal"au niveau du bas ventre(douleurs semblable a la periode des regles)c normal c l'uterus qui se modifie(forme,volume...)et les pertes marrons c dues aux hormones...de toute facon ca ne sert a rien de s'inquieter comme ca,ca ne fait qu'augmenter le stress et ca se ressent au niveau des douleurs du ventre.
et de toute facon tout vient d'Allah c lui qui decide de tout,alors ma soeur,prie et demande lifiha lkheir.
bonne continuation
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ce qui me choque c 'est que les medecins doivent avoir une manière d annoncer les choses.

Le sujet date un peu j'espère que pour le cas de ta grossesse tout se porte bien inch'Allah.
 
bonjour a tous
je suis choqué par ma visite chez le gygy enfin cetez le remplaçant de mon gynecologue
j'avais rdv pour ma premiere echographie je suis enceinte de 5sg....donc je lui demande si c normal que jai des traces de sang marron quelque fois quant je m'essuie au toilette (desole pour le detail...)et monsieur me dit non c'est jamais normal,c 'est signe de fausse couche...deja sa ma un peu refroidie..
ensuite monsieur me fait l'echo mon petit bout ce porte tres bien il fait 7 millimetre et son coeur bat deja bien je suis heureuse de savoir que mon bbe est en bonne sante
ensuite en repassant a son bureau je lui demande l'echographie car il me la meme pas donner(il la ranger direct dans le dossier) il ne voulait pas me donner le dossier de maternite(le dossier bleu ou on note tout les rdv )en me disant que cetez trop tot qu'il fallez pas que je m'investisse dans cette grossesse car elle etez trop jeunen,que je pouvez faire une fausse couche
bref je suis choqué et si triste moi qui m'attendai a un moment magique....
et depuis tout a lheure jai des fortes douleurs au ventre mais sans saignement pensez vous que c'est normal???? car hier soir encore le coeur de bebe battait bien.
merci a tous de m'avoir lue et merci pour vos reponses

Bonjour Fadia !

Primo, je suis d'accord avec toi, ce gyneco est brutal dans sa façon de te traiter... Il a oublié que les femmes enceintes étaient plus sensibles que d'habitude, il aurait dû te ménager...

Bref, pour en revenir à tes tâches marrons, sois prudente, car, ma première grossesse, a mal finie...

J'étais enceinte de trois mois, et j'ai comme toi, remarqué que j'avais des pertes marrons, j'ai pensé de suite à une infection vaginale, sauf que quand le gyneco m'a examiné, le coeur de mon bébé ne battait plus :(

Il avait arrêté son développement à 8 semaines... J'étais tellement triste à ce moment là, surtout que bcp de personnes tombaient enceinte dans mon entourage...

Mais, j'ai pris sur moi, et le temps a passé et finalement, je suis tombée enceinte à nouveau, l'année d'après, le même jour :)

Mon fils a aujourd'hui 12 ans et demi et il est magnifique ...
 
merci a toutes pour vos reponses et desole du retard
el hamdoulah mon bebe ce developpe tres bien il grandit bien le coeur bat toujours et il bouge meme les jambes et les bras a l'echographie....je suis a presque 3 mois de grossesse et tout ce passe bien j'ai encore quelque douleur au ventre mais pas de saignement
je ne prefere pas jeuné cette année car malgre tout je suis tres faible et fatigué (surtout que jai une petite puce de 17 mois...) en tout cas merci a tous inchallah prochain rdv chez le gygy le 2 septembre en esperant pouvoir connaitre le sexe
bisou a toutes
 
Haut