la chose la plus étrange qui voous étes arrivé

lesage51

lesage
moi ca m'est arrivé qu'une personne de la telé répond a mes questions...je ne comprends pas comment ca s'est passé mais je vous rassure que c'est le cas
 

Pirouettete

杜妮娅
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...

Quand j'étais petite j'ai vu deux oiseaux, et je me suis mise à siffler. L'un s'est retourné vers l'autre et lui a sifflé sur le rythme d'une question, et l'autre sur le rythme d'une réponse. J'étais persuadée que l'oiseau A demandait à l'oiseau B si c'était lui qui avait sifflé, et l'autre que non ce n'était pas lui :rolleyes:
Non à cette époque là je ne fumais pas encore.
Encore aujourd'hui, je me dis heureusement que je n'ai pas sifflé une injure en langage d'oiseaux, les petits se seraient mis à se battre à cause de moi :rouge:
 
Quand j'étais petite j'ai vu deux oiseaux, et je me suis mise à siffler. L'un s'est retourné vers l'autre et lui a sifflé sur le rythme d'une question, et l'autre sur le rythme d'une réponse. J'étais persuadée que l'oiseau A demandait à l'oiseau B si c'était lui qui avait sifflé, et l'autre que non ce n'était pas lui :
Non à cette époque là je ne fumais pas encore.
Encore aujourd'hui, je me dis heureusement que je n'ai pas sifflé une injure en langage d'oiseaux, les petits se seraient mis à se battre à cause de moi ::

mdr :D


comment on dit j'ai faim en stayla :D ?
 
Un jour j'ai dit à ma mère "Oh j'ai plus de t-shirts, faut que j'en achète"
Et 1 sec après, à la télé, un mec dit "On vous ramènera des t-shirts !"

:eek:

...
...
...
...
...

Je sais c'est nul :D
 
.

Un soir j’ai entendu des fauves rugir dans mon jardin :eek: … ils étaient tout prés … flippant ... je me suis dit spéz d’imbécile faut vraiment arrater de fumer :D … avant de me rappeler qu’il y avait un cirque dans le quartier …
 
Haut