Une chose que tout le monde aime sauf vous

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les séries Netflix. :D

Quoique... Ma mère et son copain en regardent pas non plus, mais eux ils en regardent d'autres à la télé québécoise.

À la télé je regarde surtout les infos et des émissions d'affaires publiques. Surtout d'Argentine, parce qu'ils ont un accent reliiiiiindo. :joueur: de temps en temps, un film.

Les films sont mieux que les séries : en général ils racontent une histoire complète et à la fin il y a le dénouement et les problèmes des héros se résolvent et on tourne la page. Alors que les séries peuvent durer des années et on est toujours laissés en haleine. Les problèmes se règlent pas, ou quand ils se règlent, d'autres aussi graves apparaissent pour nous captiver!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
la bouffe j'aime quasiment tout, c'est bizarre y a plein de choses que je mangeais pas petit que je mange maintenant, ça cloue ma soeur à chaque fois, épinards, ratatouille, crustacés, carpaccio, poulpe, les différentes sortes de fromages, chou fleur, brocolis ...

moi y a rien que tout le monde aime que j'aime pas, c'est plutôt l'inverse qui est vrai.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
J connaissais pas cette expression 🤣
Bon d'abord tu as jamais visité une cabane à sucre?
Et comment ils préparent les plats traditionnels de chez eux, dont les pattes de cochons et ben ça sent 🤧🤧hachek le kh....


Comme la crème glacé aux fraise beurkkkkk

La meilleur c'est à la vanille ou au chocolat
Pour le mou moi je demande tj un mixte entre crème glacé chocolat vanille🥰🥰🥰
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Bon d'abord tu as jamais visité une cabane à sucre?
Non j'ai jamais visité. Ça se trouve où ?
Et comment ils préparent les plats traditionnels de chez eux, dont les pattes de cochons et ben ça sent 🤧🤧hachek le kh....
🤣🤣 Je suis morte de rire!
Comme la crème glacé aux fraise beurkkkkk

La meilleur c'est à la vanille ou au chocolat
Pour le mou moi je demande tj un mixte entre crème glacé chocolat vanille🥰🥰🥰
Ouiii vanille ou choco les meilleurs 😍
Mais quand tu sais d'où provient l'arôme vanille ça heyef.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ouiii vanille ou choco les meilleurs 😍
Mais quand tu sais d'où provient l'arôme vanille ça heyef.
faut choisir la marque lmarka à sahebti dont l'origine des prevenance de la matière première est connu
Celui de Nestlé, ont plusieurs marque et variété
Je prends tj les pots de Nestlé essaye les tu vas te souvenir de moi....
 
GOT ...

Les fans qui lisent ça:
big eyes GIF


Les chicons
Les tomates
Les choux de Bruxelles
Les brocolis
Les princesses (green beans)
La viande rouge surtout le mouton
Les asperges
Les raisins secs

Liste non exhaustive
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'aime tout les choux que ce soit brocolis choux de Bruxelles romanes comme chou fleur etc c'est trop bon😁

Le pire c'est que quand j'etais petit c'etait tout le contraire..
A la cantine il y'en avait à chaque fois, donc je disais à ma mère que je voulais pas manger là bas, car ils voulaient m'empoisonner :D
 
Haut