Quelle est la chose que vous regrettiez vraiment d'avoir été au courant ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que ma mère était pire que je ne croyais, avant de la voir mourir je lui ai dit que je lui pardonnais ce qu'elle avait déjà avoué, mais depuis sa mort j'ai découvert des choses bien pires à son sujet.
J'aurais préféré rester sur ma vision d'elle juste avant sa mort.
 
Que ma mère était pire que je ne croyais, avant de la voir mourir je lui ai dit que je lui pardonnais ce qu'elle avait déjà avoué, mais depuis sa mort j'ai découvert des choses bien pires à son sujet.
J'aurais préféré rester sur ma vision d'elle juste avant sa mort.
waouw je ressend l'etendu infini de la souffrance, colere, que tu peux eprouver en toi, je suis de tout coeur avec toi. Et je t'ai vu souvent sur bladi , sache que tu degage une personnalité plein de bonheur, dénué de vulgarité, que tu sois homme ou femme , tu es magnifique et tu es bcp plus fort que ce que tu peux le penser. Je taime en Dieu !
 
Hello,

Cela peut être d'ordre privé, sentimentale, personnelle, scolaire, intellectuelle ou bien même néandertale ! ( juste pour la rime :-D )


Merciii

L'horreur de ce monde.
La méchanceté des gens.
Le Mal tout simplement j'aurais préféré ne jamais le connaître et voir de mes yeux à quel point une personne peut être habité par le diable.
même si ça m'a permis de voir le monde tel qu'il est et pas tel que je voudrais qu'il soit.

Je préfère de plus en plus la compagnie des animaux à celle des humains.
 

meli93

VIB
waouw je ressend l'etendu infini de la souffrance, colere, que tu peux eprouver en toi, je suis de tout coeur avec toi. Et je t'ai vu souvent sur bladi , sache que tu degage une personnalité plein de bonheur, dénué de vulgarité, que tu sois homme ou femme , tu es magnifique et tu es bcp plus fort que ce que tu peux le penser. Je taime en Dieu !

Ô ! C'est trop mignon !!!!!!!
C'est gentil ça !!!
 
Haut