Quelle est la chose que vous faites..

meli93

VIB
Mais que vous avez honte de faire
e ? Moi j avoue quand jsuis seul dans la voiture j ecoute rita mitsouko

Moi je met a fond toute les musique doasis dans la voiture
Ça fou la honte les gens se marrent mais je m'en fiche !!!

J'allais même chercher mon pote comme ça au boulot !
J'étais la " youhouuu ! J'appelais par son prénom pr que les gens sachent bien qui je venais chercher avec oasis a fond
"Il sautait dans la voiture !
Tu me fou la honte baisse le son !!"
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J etais en voiture tranquille et j avais une crotte de nez qui me gene alors j mets mon doigt en pensant que personne m a vu et en tournant ma tete a gauche j vois 2 filles assise sur un banc qui me regardait en rigolant...
 

meli93

VIB
J etais en voiture tranquille et j avais une crotte de nez qui me gene alors j mets mon doigt en pensant que personne m a vu et en tournant ma tete a gauche j vois 2 filles assise sur un banc qui me regardait en rigolant...

:malade: mdrrrr
Moi aussi une fois c'était au feu
Je passe sur la gauche et je voit le mec le nez dans le pif
Il se tourne sur la gauche il me voit et genre il retire doucement son doigt de son nez , genre " non je ne mettais pas mis le doigt dans le nez hein ...

Ou une fois la honte
Je descend De ma voiture et je pensais que jetais en alerte rouge
Du coup je tend bien mon *** sur une voiture vu que jetais plus vers la mienne ...
Pour voir si j'avais rien ...

Et la je vois qu'il y avait un mec dans la voiture je l'avais pas vu avec les reflets des arbres sur la vitre .

Il a bien du matter , jetais la rhhooo la honte !!!
 
:malade: mdrrrr
Moi aussi une fois c'était au feu
Je passe sur la gauche et je voit le mec le nez dans le pif
Il se tourne sur la gauche il me voit et genre il retire doucement son doigt de son nez , genre " non je ne mettais pas mis le doigt dans le nez hein ...

Ou une fois la honte
Je descend De ma voiture et je pensais que jetais en alerte rouge
Du coup je tend bien mon *** sur une voiture vu que jetais plus vers la mienne ...
Pour voir si j'avais rien ...

Et la je vois qu'il y avait un mec dans la voiture je l'avais pas vu avec les reflets des arbres sur la vitre .

Il a bien du matter , jetais la rhhooo la honte !!!

ptdrrr
 

meli93

VIB
:malade: mdrrrr
Moi aussi une fois c'était au feu
Je passe sur la gauche et je voit le mec le nez dans le pif
Il se tourne sur la gauche il me voit et genre il retire doucement son doigt de son nez , genre " non je ne mettais pas mis le doigt dans le nez hein ...

Ou une fois la honte
Je descend De ma voiture et je pensais que jetais en alerte rouge
Du coup je tend bien mon *** sur une voiture vu que jetais plus vers la mienne ...
Pour voir si j'avais rien ...

Et la je vois qu'il y avait un mec dans la voiture je l'avais pas vu avec les reflets des arbres sur la vitre .

Il a bien du matter , jetais la rhhooo la honte !!!

Le nez dans le pif ... Ouais d'accord
Je viens de me rendre compte de ma bourde que j'ai faite
 

meli93

VIB
Ou une fois envie pressante dans un magasin je court au toilette
Et en sortant le papier c*l c'est coincé dans ma jupe , je l'avais pas vu et je vois que TT le monde me regarde sourire au coin
Jetais la a me demander quest ce qui passait
En faite le papier *** ne setait pas détacher jetais entrain de le dérouler
Heureusement un type est venu mort de rire il me dit attend 2 sec il ma enlever TT ça

Ou une fois pareille je bas de ma jupe coincé dans le haut
Jce jour là je me disais prk je sentais des courant d'air dans le magasin
Heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'arriver a la foule
J'aurais été wanted disparu sans laisser de trace
 

meli93

VIB
Une fois jroulais dans les rues de paris j maraudais avec mon taxi et jvois une fille sur le bord de la rue j m arrete a son niveau jpensais qu elle cherchait un taxi,
elle me fait signe que non et j m appercois qu en faite elle cachait sa copine qui faisait pipi..

Mdrre ça me fait penser a ma copine elle me dit jai envie de pisser j'ai envie de pisser ,
Du coup moi et une autre cop ont lui dit daller faire pipi derrière un arbre qu'il y a pas trop le choix
Vu qu'on était loin des commerces j'avais vraiment pas de toilette a proximité .

Du coup elle se trouve un coin ...
Nous ont discutait , on se retourne dun coup et on explose de rire
La c*nne de meuf elle était derrière des touffes d'herbes ont voyais pas le bas mais ont voyais sa tête sortir

Et cette abrutie j'avais une route derrière au lieu de mettre le c* ul de notre côté avec la touffe d'herbe ont aurait rien vu
Elle elle avais mis le *** côté route

Ont imaginait les automobilistes regardant le paysage
Ouhhh chéri regarde les montagne c'est magnifique
Ahhh ! Oui magnifique (le mec en regardant les fesses de la meuf ) mdrrrr
 
Haut