Les choses qui vous dérange le plus chez certaines personnes

Akhi96

Bien Vu Mec
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point
 
Dernière édition:
L'ignorance, mais pas celle des personnes qui n'avaient pas la chance d'être scolarisé, mais celle des personnes qui avaient toutes les chances et qui ont choisi délibérément de rester ignorant.

Dernièrement, j'ai rompu avec un ami d'enfance parce que plus il avance dans ses études universitaires (il est doctorant) plus il devient ***, il ne s’intéresse qu'a des projets lucratifs et sa culture générale régresse.

Et aussi avec un cousin, qui a vécu quelque problème, puis il a construit une famille, et il a oublié complètement ses études, aujourd'hui il est presque un analphabète, alors qu'il a une licence en sciences humaines.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pareil, les ignorants volontaires, ils m'énervent.

Comme les membres de ma famille et les médecins qui m'ont vu en tenue d'Eve et qui font comme si ils n'avaient pas vu que je suis hermaphrodite, des champions de la mauvaise foi.
 
Pareil, les ignorants volontaires, ils m'énervent.

Comme les membres de ma famille et les médecins qui m'ont vu en tenue d'Eve et qui font comme si ils n'avaient pas vu que je suis hermaphrodite, des champions de la mauvaise foi.

Je pense que les gens qui ne t'acceptent pas c'est par jalousie, ils n'ont pas la chance que tu as.
 
L'ignorance, mais pas celle des personnes qui n'avaient pas la chance d'être scolarisé, mais celle des personnes qui avaient toutes les chances et qui ont choisi délibérément de rester ignorant.

Dernièrement, j'ai rompu avec un ami d'enfance parce que plus il avance dans ses études universitaires (il est doctorant) plus il devient ***, il ne s’intéresse qu'a des projets lucratifs et sa culture générale régresse.

Et aussi avec un cousin, qui a vécu quelque problème, puis il a construit une famille, et il a oublié complètement ses études, aujourd'hui il est presque un analphabète, alors qu'il a une licence en sciences humaines.
L’ignorance est la graine de l’intolérance
 
Pareil, les ignorants volontaires, ils m'énervent..
L’ignorance la plus pernicieuse est celle qui manque de proximité, d’empathie et de sensibilité pour se mettre dans la peau de l’autre, et qui, de plus, aime émettre des jugements de valeur pleins de mépris.
Le plus haut niveau de l’ignorance est quand nous rejetons quelque chose dont nous ne savons rien.
Le plus complexe dans tout cela, c’est que parfois, on trouve l’ignorance dans les sphères les plus proches. Chez ces pères, ces mères et ces membres de la famille proches qui jugent les autres sans savoir, sans se préoccuper même de savoir quels intérêts ou quels besoins ont les autres. Dans ces cas-là, cette intolérance blesse, la critique fait mal et l’offense fait saigner.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point
Hey, salam èkhi ;)

Voilà les choses que je trouve insupportable :
==> L'irrespect,
==> L'agressivité,
==> L'absence de swab (l'impolitesse),
==> Le fait d'être pet-sec : j'ai horreur de ça :fou:,
==> La vulgarité,
==> La jalousie,
==> L'animosité,
==> Le fait de faire la 7agra aux autres,
==> La nèmima,
==> Ceux qui se font une idée d'une personne sans même la connaître car se réfèrent uniquement à son apparence.
Etc...

Voilà, voilà :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hey, salam èkhi ;)

Voilà les choses que je trouve insupportable :
==> L'irrespect,
==> L'agressivité,
==> L'absence de swab (l'impolitesse),
==> Le fait d'être pet-sec : j'ai horreur de ça :fou:,
==> La vulgarité,
==> La jalousie,
==> L'animosité,
==> Le fait de faire la 7agra aux autres,
==> La nèmima,
==> Ceux qui se font une idée d'une personne sans même la connaître car se réfèrent uniquement à leur apparence.
Etc...

Voilà, voilà :cool:
Sa va j’ai aucune de ses caractères :timide:
 
Hey, salam èkhi ;)

Voilà les choses que je trouve insupportable :
==> L'irrespect,
==> L'agressivité,
==> Le fait d'être pet-sec
==> L'animosité,
==> Le fait de faire la 7agra aux autres,
==> Ceux qui se font une idée d'une personne sans même la connaître car se réfèrent uniquement à son apparence.
Je suis comme toi, je tolère pas tous ça.
==> L'absence de swab (l'impolitesse),
==> La vulgarité,
==> La nèmima,
Ça par contre je peux le toléré, j'ai pas dde problème avec la vulgarité, et la politesse est une forme d'hypocrisie pour moi.
==> La jalousie,
Je tolère pas et surtout en couple. ( je pense que c'est pas ton cas)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis comme toi, je tolère pas tous ça.

Ça par contre je peux le toléré, j'ai pas dde problème avec la vulgarité, et la politesse est une forme d'hypocrisie pour moi.

Je tolère pas et surtout en couple. ( je pense que c'est pas ton cas)

Salam Riad ;)

Ravie de savoir qu'on partage la même opinion sur certaines caractéristiques citées précédemment :cool:.

Tu peux utiliser certains mots jugés de vulgaires lorsque tu es énervé (à la rigueur, ça peut passer car 3èndèk 3odr).
En revanche, s'exprimer naturellement en tenant des propos grossiers : ça ne passe pas avec moi.
De plus, il faut savoir dissocier la courtoisie à la comédie car pour ma part, quoi que je fasse : je le fais de bon cœur :cool:

Effectivement ça n'est pas mon cas walakine je n'aimerai pas être avec un homme trop jaloux.
Un soupçon de jalousie n'est pas dérangeant car lorsqu'on aime une personne, il est tout à fait normal que cette caractéristique puisse faire surface. Walakine, une personne qui est dans l'excès, ça fait peur + qu'autre chose lol.
 
Petit kdidib :p
Mais bon, rajel oula mra : on t'aime bien quand même gheir koun 8èni :D

Iwa hamdoulilah, heureuse de savoir que tu vas bien :cool:
Quant à moi, koulchi zine hamdoulilah ;)
Et si je te dis que quand je te lis, j'ai l'impression que c'est ma grand-mère qui parle
ça tu le tolères ou pas?
(ne te fâche pas ce n'est qu'un exemple)
 
S

Soomy

Non connecté
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point
La médiocrité et le manque d’ambition
Ça m’énerve ...
La vie est tellement courte et tellement précieuse pour ne pas la savourer et en faire bon usage

Et ce qui m’énerve également c’est les rageux et les médisants... ceux qui crachent sur les autres au lieu de s’occuper de leurs affaires (ça va de paire avec la médiocrité )
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam Riad ;)

Ravie de savoir qu'on partage la même opinion sur certaines caractéristiques citées précédemment :cool:.

Tu peux utiliser certains mots jugés de vulgaires lorsque tu es énervé (à la rigueur, ça peut passer car 3èndèk 3odr).
En revanche, s'exprimer naturellement en tenant des propos grossiers : ça ne passe pas avec moi.
De plus, il faut savoir dissocier la courtoisie à la comédie car pour ma part, quoi que je fasse : je le fais de bon cœur :cool:

Effectivement ça n'est pas mon cas walakine je n'aimerai pas être avec un homme trop jaloux.
Un soupçon de jalousie n'est pas dérangeant car lorsqu'on aime une personne, il est tout à fait normal que cette caractéristique puisse faire surface. Walakine, une personne qui est dans l'excès, ça fait peur + qu'autre chose lol.
Salam
La vulgarité est efficace en comédie, à moins que si tu te contentes de Gad Elmaleh
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La jalousie est un cancer qui rongent les couples, c'est un manque de confiance en soi
et absolument pas un rempart contre les "bêtises", au contraire....

Tu as également un autre style de "jalousie" : la copine jalouse qui fusillent toutes les femmes du regard :D.

==> Tu marches dans la rue et tu vois un couple devant toi.
Toi, tu ne fais même pas attention à l'homme qui se trouve face à toi mais comme lui te regarde avec insistance ; tu as sa copine qui commence à te montrer les crocs :claque:.
Qu'est ce que tu peux dire à cette personne sachant que tu n'as même pas donné wa9t à son copain, hein ? :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et si je te dis que quand je te lis, j'ai l'impression que c'est ma grand-mère qui parle
ça tu le tolères ou pas?
(ne te fâche pas ce n'est qu'un exemple)

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as fait rire :D
Rassure toi, je ne me fâcherai pas et au contraire, c'est un compliment pour moi :p
==> Tu sais, je suis de la vieille école donc ça ne me dérange absolument pas d'être comparée "aux anciens" ;)
 
Le psychopathe est incapable de ressentir l’empathie, qu'est ce qu'il ignore?
salam si riad
Un psychopathe a essentiellement un comportement anti-social, il est dangereux et cruel. est difficile à remarquer même s'il est également fou, il est parallèlement assez intelligent pour cacher son défaut et pour paraître normal et sociable et c'est ce qui fait sa dangerosité .Tu n'as qu'à revoire l'histoire de certains tueurs en série, des gens au dessus de tout soupçon comme on dit .
peut etre que tu veux parler du psychotique qui perd par moment contact avec la réalité
est vite remarqué par son entourage parce qu'il a un comportement différent, bizarre, une sorte de fou
 
Tu as également un autre style de "jalousie" : la copine jalouse qui fusillent toutes les femmes du regard :D.
==> Tu marches dans la rue et tu vois un couple devant toi.
Toi, tu ne fais même pas attention à l'homme qui se trouve face à toi mais comme lui te regarde avec insistance ; tu as sa copine qui commence à te montrer les crocs :claque:.
Qu'est ce que tu peux dire à cette personne sachant que tu n'as même pas donné wa9t à son copain, hein ? :p
La meuf ferait mieux de montrer les crocs à son mateur de mec...
 
Les personnes qui restent bloquées sur leur schéma de pensée , le manque de d'ouverture d'esprit

Ah les hypocrites aussi ceux qui ne s'appliquent pas les principes et valeurs qu'ils prônent en public
salam
Il existe différents degrés d’hypocrisie et personne n’est épargné par cette laideur car la sincérité totale est pratiquement impossible ! En effet, nous pouvons dénombrer 7 types d’hypocrisie relativement à la nature humaine, toutes blâmables :
L’hypocrisie inévitable est celle de ceux qui n’arrivent pas à perdurer dans le respect de leurs propres principes et qui de temps à autre succombent à l’influence démoniaque.
 
salam si riad
Un psychopathe a essentiellement un comportement anti-social, il est dangereux et cruel. est difficile à remarquer même s'il est également fou, il est parallèlement assez intelligent pour cacher son défaut et pour paraître normal et sociable et c'est ce qui fait sa dangerosité .Tu n'as qu'à revoire l'histoire de certains tueurs en série, des gens au dessus de tout soupçon comme on dit .
peut etre que tu veux parler du psychotique qui perd par moment contact avec la réalité
est vite remarqué par son entourage parce qu'il a un comportement différent, bizarre, une sorte de fou
Salam
Le psychopathe n'est dangereux que si ça tourne mal à l'enfance, mais ils existent des psychopathes complètement intégrés dans la société, ils n'ont jamais commis aucun crime.
 
Haut