choses malsaines

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On va dire alors que tous les hommes mariés , bon la majorité regarde des trucs pareils????

je ne sais pas ce que tous les hommes maries font dans leur vie:D...mais perso je ne vois pas ou est le mal....s'il aime regarder ses trucs laisses le.au moins il est a cote de toi...il n'est pas dehors:langue:
 
je ne sais pas ce que tous les hommes maries font dans leur vie:D...mais perso je ne vois pas ou est le mal....s'il aime regarder ses trucs laisses le.au moins il est a cote de toi...il n'est pas dehors:langue:

C'est vrai mais je me dit qu'entre ça et faire pire c'est à dire aller voir des nanas en vrai, bah y'a qu'un pas!
 
mais faut être malade!!! tester quoi, c'est crade en plus, trop dégradant!!! je pense su'il faut être pervers plutôt??? J'essaie de comprendre...

euuh des trucs, apres je ne sais pas ce que ces hommes regardent :D

Salam pearl,
je pense pas que c'est une question de satisfaction...c'est la nature...l'homme il est comme ca; on peut pas changer la nature.

a3likoum salam

je voulais dire pas satisfait de la façon dont ça se déroule...
mais sinon tu as raison l'homme est peu pervers sur les bords lol
 
personne d'inspiré???
Si y'a d'autres avis, avec plaisir, ça m'interesse car je ne comprends pas qu'on est une femme à la maison et qu'on se permette des choses pareilles!
 

E-Brooks

off bladi
Je pense qu'il veut juste expérimenter de nouvelles choses.
et si vous tentiez de pimenter un peu votre vie sexuelle ? achète-toi de la nouvelle lingerie, vous pourriez tenter de nouvelles positions, faîtes du jeu de rôle, je sais pas ... be creative ! y'a des hotels avec des chambres à thèmes, avec jacuzzi et tout, ça peut être sympa ;)
 
Je pense qu'il veut juste expérimenter de nouvelles choses.
et si vous tentiez de pimenter un peu votre vie sexuelle ? achète-toi de la nouvelle lingerie, vous pourriez tenter de nouvelles positions, faîtes du jeu de rôle, je sais pas ... be creative ! y'a des hotels avec des chambres à thèmes, avec jacuzzi et tout, ça peut être sympa ;)

Expérimenter de nouvelles choses...
... mais ça va pas ça fait peur à voir ces trucs là déjà, alors non merci!
 
Haut