Le chou kale, vous connaissez?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

Est ce que vous connaissez cet aliment?

Alors qu'il est très courant aux USA, Canada, il est moins présent en Europe alors que c'est un super aliment. Je ne l'ai connu que la semaine passée et franchement un vrai délice.


Pour les Bruxellois, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver à Bruxelles?
 
Bonjour,

Est ce que vous connaissez cet aliment?

Alors qu'il est très courant aux USA, Canada, il est moins présent en Europe alors que c'est un super aliment. Je ne l'ai connu que la semaine passée et franchement un vrai délice.


Pour les Bruxellois, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver à Bruxelles?

Hello en salade c très bon
À condition de bien l'assouplir avant sinon il est peut dur Et fibreux !

Parfois je me fais des jus de kale

Ici on le trouve pas partout mais Ca se démocratise par contre bcp plus cher que les autres variétés de choux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Est ce que vous connaissez cet aliment?

Alors qu'il est très courant aux USA, Canada, il est moins présent en Europe alors que c'est un super aliment. Je ne l'ai connu que la semaine passée et franchement un vrai délice.


Pour les Bruxellois, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver à Bruxelles?
Y en a partout maintenant même à carrefour!:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je regarderais la prochaine fois, apparemment on peut le faire cuire émincé à la poêle comme le chou blanc qu'on fait en Finlande, on rajoute de l'oignon émincé, de la mélasse.

Exacte, c est la recette la plus simple qui est délicieuse... pour quoi j ai eu le cou de foudre avec le kale c'est parceque tu le mets à cuire juste avec un peu d'huile et de l'ail et c est super bon.... Son goût naturel est délicieux


 
Hello en salade c très bon
À condition de bien l'assouplir avant sinon il est peut dur Et fibreux !

Parfois je me fais des jus de kale

Ici on le trouve pas partout mais Ca se démocratise par contre bcp plus cher que les autres variétés de choux
Ouaaach ... je ne trouve vraiment pas ça bon. J’ai essayé en salade et smoothie, non ... juste croquant mais pas de caractère côté goût.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

Est ce que vous connaissez cet aliment?

Alors qu'il est très courant aux USA, Canada, il est moins présent en Europe alors que c'est un super aliment. Je ne l'ai connu que la semaine passée et franchement un vrai délice.


Pour les Bruxellois, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver à Bruxelles?
Salam compteblad,
Savez vous planter les choux :)
 
Haut