Chrétiens au Maroc

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
oui mais suite a sa méchancete
3TINI bTISA3 quoi je lui demande quelque chose ? on est des voisins ? des collégues ?nein
alors pourquoi cette mentalité pourri . j ai jamais eu affaire avec des gens comme ça
je comprend pas pourquoi elle me dit 3TINI bTISA3 ? on est sur un forum , je peux avoir tort ok
tout le monde peut me corriger , me critiquer , ok
mais manquer de respect c est inacceptable . en plus elle me connait pas , elle croit parler a ses copains !
personne ne m impressionne ici
il y a des limites ok

ma3liche mawqe3 walou 😄
A cause du travail tu sais miss est une bosseuse :)
 
oui mais suite a sa méchancete
3TINI bTISA3 quoi je lui demande quelque chose ? on est des voisins ? des collégues ?nein
alors pourquoi cette mentalité pourri . j ai jamais eu affaire avec des gens comme ça
je comprend pas pourquoi elle me dit 3TINI bTISA3 ? on est sur un forum , je peux avoir tort ok
tout le monde peut me corriger , me critiquer , ok
mais manquer de respect c est inacceptable . en plus elle me connait pas , elle croit parler a ses copains !
personne ne m impressionne ici
il y a des limites ok
C’était juste ça que je voulais dire, le reste c’est entre vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis confus , quelle méchanceté !
une femme musulmane ne parle pas de la sorte , en plus je ne te connais pas ,
, j ai posté suite a ta question comme tout le monde ici c est un forum , je suis pas chez toi que je sache !
t es une personne virtuelle comme une autre et personnellement pas envie d'avoir aucun commerce avec des personne comme toi avec cette mentalité de blédarde !
"3tini btisa3 " moi suis à Paris en France toi t es a ton ptit bled de TAZA , on est pas des voisins
Je comprend pas tu te fais des illusions tu dois pas etre bien dans ta peau
je te demande de m oublier
ciaio

Iwa Allah ye3tini wej8ek, hada ma kan. :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
vu qu on est de differents horizon ,chacun s exprime selon son education son nivreau et ses valeurs
d autres n ont pas de principes croit que tout le monde est comme eux .
j ai remarque hélas , le manque de respect qui règne sur ce forum .et comment on vire facilement vers la bétise voir la méchancete gratuite .
en fait ces gens la ils ne font que montre leur vrai visage , et ainsi se trahir car leur nature prend le dessus !
Bien sûr , il y a une différence entre taquinerie et la méchanceté gratuite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si tu ne t’adresse pas à moi,c’est mon poste donc je me permets de répondre, il ne fait pas avoir de mépris vis à vis d’où on vient pour parler de « petit bled » et que toi t’es à Paris

Il faut l'excuser, il ne vaut rien en tant que personne, un attachement quelconque à une ville occidentale est sa seule "valeur". ;)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ma3liche mawqe3 walou 😄
A cause du travail tu sais miss est une bosseuse :)
et moi aussi je travaille ,
je le dis je fais pas n importe quel travail et pas n importe quelle administration
ceux qui travaillent doivent respecter les autres qui bossent aussi dur
mais c est question d éducation , une femme qui parle de cette facon c est incroyable
elle peut me dire que j ai tort , pas d accord , ... mais pas manquer de respect a des personne qu on connait meme pas . en plus c est un forum c est fait pour émettre ses opinions et echanger des idees pas s insulter .
c est quoi cette education de 3tini Btisa3
je suis ne a casa au Maroc , passe toute mon adolesscence la bas mais jamais on m a dit 3TINI btisa3
A CASA peut etre ce n est pas la meme mentalité que TAZA peut-etre mais qd même
 
Oui entre chrétiens c'est possible, mais si tu étais musulmane ce sera chaud pour eux lol.

Il y a "les chrétiens marocains " et "chrétien marocain" .

Bon après je ne sais pas s'ils sont protestants ou catholiques. D'après ce que j'ai remarqué, c'est plutôt protestant du côté des marocains.

Personnellement, je n’aimes pas trop cette monté de protestantisme qu’on retrouve au Maghreb. La plupart sont apparentés à une secte, tel que les evangelistes même si ils le réfutent (normal tu vas me dire). Je les trouves trop agressifs dans leur manière de prêché et je peux un peu comprendre que l’etat s’en inquiète même si je trouve qu’on devrait ps infantiliser les gens.

J’ai une amie protestante mais elle a grandi dedans mais j’ai une autre amie qui etait catholique et qui est maintenant évangéliste et même si elle resté fidèle à elle même, elle a parfois un discours qui ressemble a des idées d’une secte et je l’ai vu preché avec une camarade de classe (ex catholique) sur la rue Neuve. Les évangélistes me font un peu pensé aux intégristes de chez nous mais avec un sourire bienveillant et hypocrite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement, je n’aimes pas trop cette monté de protestantisme qu’on retrouve au Maghreb. La plupart sont apparentés à une secte, tel que les evangelistes même si ils le réfutent (normal tu vas me dire). Je les trouves trop agressifs dans leur manière de prêché et je peux un peu comprendre que l’etat s’en inquiète même si je trouve qu’on devrait ps infantiliser les gens.

J’ai une amie protestante mais elle a grandi dedans mais j’ai une autre amie qui etait catholique et qui est maintenant évangéliste et même si elle resté fidèle à elle même, elle a parfois un discours qui ressemble a des idées d’une secte et je l’ai vu preché avec une camarade de classe (ex catholique) sur la rue Neuve. Les évangélistes me font un peu pensé aux intégristes de chez nous mais avec un sourire bienveillant et hypocrite.

Oui je l'ai également remarqué.

Il y a une figure médiatique célèbre, un certain "frère Rachid" qui pourra te dégoûter à vie d'eux car il est aussi intégriste que nos intégristes, la même haine pour l'autre et le même acharnement.

Bon après si chacun reste tranquille, ça ne me gêne pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
et moi aussi je travaille ,
je le dis je fais pas n importe quel travail et pas n importe quelle administration
ceux qui travaillent doivent respecter les autres qui bossent aussi dur
mais c est question d éducation , une femme qui parle de cette facon c est incroyable
elle peut me dire que j ai tort , pas d accord , ... mais pas manquer de respect a des personne qu on connait meme pas . en plus c est un forum c est fait pour émettre ses opinions et echanger des idees pas s insulter .
c est quoi cette education de 3tini Btisa3
je suis ne a casa au Maroc , passe toute mon adolesscence la bas mais jamais on m a dit 3TINI btisa3
A CASA peut etre ce n est pas la meme mentalité que TAZA peut-etre mais qd même

Dik le3ya9a d gherbawa khelliha 3andek, ça t'apprendra la prochaine fois à dire à un musulman ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.

Les orientaux comme moi n'acceptent pas ce genre de tsenti7, sir diro m3a 9ranek.

Ah, il y a une première fois pour tout hein, donc la prochaine fois tu me fiches la paix.
 
Oui je l'ai également remarqué.

Il y a une figure médiatique célèbre, un certain "frère Rachis" qui pourra te dégoûter à vie d'eux car il est aussi intégriste que nos intégristes, la même haine pour l'autre et le même acharnement.

Bon après si chacun reste tranquille, ça ne me gêne pas.

Exactement, c’est fou et ils ont aussi tjrs envie de « convertir » les gens, meme si ils rigolent avec toi et te font croire qu’ils respectent tes croyances, ils essayeront tjrs de te faire venir vers eux. Une de mes anciennes amies m’a envoyé des signaux vers ce sens, je l’avais plus vu depuis des années et j’etais vraiment contente de la voir mais elle n’a fait que me parler de religion et de ma religion, et quand je lui disais que je priais, elle aimait ça comme si c’etait un challenge, ça date de 10 ans mais cela m’a marqué et je l’ai plus jamais revu ensuite. J’ai raconté ça à sa soeur et elle m’avait dit qu’elle faisait que prier la nuit et lire la bible, elle était en fait endoctriné. J'étais triste pcq on l’a tjrs accueilli chez nous avec respect et j’ai mal pris le fait qu’elle essaie de me faire changer de religion ( même pas subtilement).

Apres, je suis comme toi, tant qu’on me laisse tranquille, je vais pas commencer a embêter les gens sur ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, c’est fou et ils ont aussi tjrs envie de « convertir » les gens, meme si ils rigolent avec toi et te font croire qu’ils respectent tes croyances, ils essayeront tjrs de te faire venir vers eux. Une de mes anciennes amies m’a envoyé des signaux vers ce sens, je l’avais plus vu depuis des années et j’etais vraiment contente de la voir mais elle n’a fait que me parler de religion et de ma religion, et quand je lui disais que je priais, elle aimait ça comme si c’etait un challenge, ça date de 10 ans mais cela m’a marqué et je l’ai plus jamais revu ensuite. J’ai raconté ça à sa soeur et elle m’avait dit qu’elle faisait que prier la nuit et lire la bible, elle était en fait endoctriné. J'étais triste pcq on l’a tjrs accueilli chez nous avec respect et j’ai mal pris le fait qu’elle essaie de me faire changer de religion ( même pas subtilement).

Apres, je suis comme toi, tant qu’on me laisse tranquille, je vais pas commencer a embêter les gens sur ça.

Je fais pareil, quand je vois la personne aller à fond dans le délire prosélyte, je prends mes distances immédiatement.

Je n'ai jamais essayé de faire adhérer quelqu'un à ma vision religieuse (pour les musulmans sunnites, je ne connais pas de chiites) ou à ma religion tout court. Je m'attends à ce qu'on fasse pareil sinon bye.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Exactement, c’est fou et ils ont aussi tjrs envie de « convertir » les gens, meme si ils rigolent avec toi et te font croire qu’ils respectent tes croyances, ils essayeront tjrs de te faire venir vers eux. Une de mes anciennes amies m’a envoyé des signaux vers ce sens, je l’avais plus vu depuis des années et j’etais vraiment contente de la voir mais elle n’a fait que me parler de religion et de ma religion, et quand je lui disais que je priais, elle aimait ça comme si c’etait un challenge, ça date de 10 ans mais cela m’a marqué et je l’ai plus jamais revu ensuite. J’ai raconté ça à sa soeur et elle m’avait dit qu’elle faisait que prier la nuit et lire la bible, elle était en fait endoctriné. J'étais triste pcq on l’a tjrs accueilli chez nous avec respect et j’ai mal pris le fait qu’elle essaie de me faire changer de religion ( même pas subtilement).

Apres, je suis comme toi, tant qu’on me laisse tranquille, je vais pas commencer a embêter les gens sur ça.

Le probelme au fond c'est pas chretien ou musulaman
c'est la meme mentalite derriere
meme les athes marocains restent des marocains nombreux d'entre eux sont intolerant avec l'idee de l'homosexualite, ont une mentalite patriarcale au fond c'est la meme culture c'est du cote de la societe qu'il faut examiner ces problems non du cote religieux
 
Je fais pareil, quand je vois la personne aller à fond dans le délire prosélyte, je prends mes distances immédiatement.

Je n'ai jamais essayé de faire adhérer quelqu'un à ma vision religieuse (pour les musulmans sunnites, je ne connais pas de chiites) ou à ma religion tout court. Je m'attends à ce qu'on fasse pareil sinon bye.

Tout a fait !

Je trouve que c’est un manque de respect totale. Il y a une différence entre informer sur une religion, une idéologie etc... et faire du prosélytisme.
 
Le probelme au fond c'est pas chretien ou musulaman
c'est la meme mentalite derriere
meme les athes marocains restent des marocains nombreux d'entre eux sont intolerant avec l'idee de l'homosexualite, ont une mentalite patriarcale au fond c'est la meme culture c'est du cote de la societe qu'il faut examiner ces problems non du cote religieux

Je parles des intégristes religieux (protestant/évangélistes dans ce cas là) et leur dérives et dangers.

Pas des marocains :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
OK ma chère.

Il y a des groupes chrétiens marocains sur Facebook. Tu pourras les intégrer et interagir avec tes coreligionnaires.

Je t'ai posé la question parce que si tu étais musulmane, je t'aurais demandé de les laisser en paix lol car la loi marocaine prendra la personne qui te contactera pour une prosélyte et elle sera emprisonnée.

Sache qu'il y a des marocains musulmans comme moi solidaires avec vous, j'espère que vous aurez la liberté de culte que vous méritez.

Que la paix soit sur toi.

C'est quoi cette loi? :eek:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est un peu pareil en France, en plus hypocrite ... mais avec l'islam ...
Tu ne peux pas faire de prosélytisme sans être fiché et tu as des personnes qui sans faire de prosélytisme, juste en parlant de la religion musulmane, on eu des problèmes ...
 
vu qu on est de differents horizon ,chacun s exprime selon son education son nivreau et ses valeurs
d autres n ont pas de principes croit que tout le monde est comme eux .
j ai remarque hélas , le manque de respect qui règne sur ce forum .et comment on vire facilement vers la bétise voir la méchancete gratuite .
en fait ces gens la ils ne font que montre leur vrai visage , et ainsi se trahir car leur nature prend le dessus !
Bien sûr , il y a une différence entre taquinerie et la méchanceté gratuite
Tu es vraiment une blague à toi tout seul c'est incroyable 😂
Tu l'apostrophes d'un humour + que douteux, pour ensuite faire la victime sur des lignes et des lignes
Drebni o bka, sbe9ni o chka
En tout cas j'ai bien rigolé
 
au maroc c'est comme en france et partout dans lemonde,il y a des mosquées il y a des églises et il y a les fachos lol

je connais pas les églises ni les groupe de chrétiens au maroc tout comme les groupe de musulmans en france lol ce que je peux dire c'est qu'il y en a ils vivent tranquile j'ai jamais vu des guéguerre entre chrétiens et musulman ni à oujda ni à berkane ni à saadiya les villes que je connais et ou je vois les chrétiens tranquille
après c'est comme chez les musulmans si ils commencent à faire du porte à porte pour convertir là je pense que ce sera mal vu et mal reçu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es vraiment une blague à toi tout seul c'est incroyable 😂
Tu l'apostrophes d'un humour + que douteux, pour ensuite faire la victime sur des lignes et des lignes
Drebni o bka, sbe9ni o chka
En tout cas j'ai bien rigolé

Ce n'était pas de l'humour, il fait partie des gens avec qui je ne discute pas religion à cause de vieilles altercations sur le sujet.

Donc il sait que je ne suis pas sunnite et il voulait me lancer une pique, ce n'était pas de l'humour. La preuve il n'a pas hésité à jouer à sortir la case "blédarde" and co et il a tellement la haine qu'il se rappelle même de la ville de mes origines lol. :D

Tu me connais, je ris facilement de tout mais là, ce n'était pas de l'humour c'était clairement une attaque personnelle déguisée avec un ":D" pour la faire passer pour une blague.
 
A

AncienMembre

Non connecté
au maroc c'est comme en france et partout dans lemonde,il y a des mosquées il y a des églises et il y a les fachos lol

je connais pas les églises ni les groupe de chrétiens au maroc tout comme les groupe de musulmans en france lol ce que je peux dire c'est qu'il y en a ils vivent tranquile j'ai jamais vu des guéguerre entre chrétiens et musulman ni à oujda ni à berkane ni à saadiya les villes que je connais et ou je vois les chrétiens tranquille
après c'est comme chez les musulmans si ils commencent à faire du porte à porte pour convertir là je pense que ce sera mal vu et mal reçu

Les marocains ne peuvent pas prier dans les églises catholiques (ni orthodoxe même si je pense que la seule église orthodoxe existe à Rabat). ;)

Donc oui, ils sont là mais pour les étrangers et ces églises datent du protectorat. Et si elles sont nouvelles (ce qui est rarissime) , c'est pour remplacer une vieille église.
 
Les marocains ne peuvent pas prier dans les églises catholiques (ni orthodoxe même si je pense que la seule église orthodoxe existe à Rabat). ;)

Donc oui, ils sont là mais pour les étrangers et ces églises datent du protectorat. Et si elles sont nouvelles (ce qui est rarissime) , c'est pour remplacer une vieille église.
désolé de te contredire miss ;) les chrétiens y prient et quand je dis chrétiens,il y a personne à l'entrée pour demandé si ils sont marocains ou pas curieuse comme je suis je me suis pointé et j'aurais pu prié personne m'a rien demandé et l'église de saadiya est nouvelle vu saadiya elle même est un ville nouvelle

pendant la période de noèl il faut voir les magasins fournir en alimentation spécial noèl et aussi à berkane il y a une communauté chrétienne qui date depuis plusieurs années j'étais jeune à l'époque mon frère allah y rahmou était très connu et connaissait bien cette communauté ce sont des marocains pour la plus part et ils se confondent très bien avec les autres qui sont musulmans

en faite il y a que sur internet qu'on lis des choses qui n'ont rien à voir avec la réalité c'est bizarre

parcontre en algérie oui,la communauté chrétienne vit caché c'est un fait,pareil que j'ai cotoyé

à tizi ouzou il y a une communauté créthienne (algériens kabile tout comme marocain au maroc) ils ont leur endroit mais sont persécuté ils sont souvent attaqué pendant leur prières

j'en ai rencontré à paris et ils m'ont renconté ce qu'ils ont subit et continue à subir inchallah que ce nouveau président va arrangé leur cas
 
Ce n'était pas de l'humour, il fait partie des gens avec qui je ne discute pas religion à cause de vieilles altercations sur le sujet.

Donc il sait que je ne suis pas sunnite et il voulait me lancer une pique, ce n'était pas de l'humour. La preuve il n'a pas hésité à jouer à sortir la case "blédarde" and co et il a tellement la haine qu'il se rappelle même de la ville de mes origines lol. :D

Tu me connais, je ris facilement de tout mais là, ce n'était pas de l'humour c'était clairement une attaque personnelle déguisée avec un ":D" pour la faire passer pour une blague.
Ah mais j'avais compris misszara, ce qui m'a fait rire (dans le sens moquerie) c'est son discours pleurnichard après sa provocation, du théâtre mal joué :D vraiment ridicule
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu me connais, je ris facilement de tout mais là, ce n'était pas de l'humour c'était clairement une attaque personnelle déguisée avec un ":D" pour la faire passer pour une blague.
Ça ne te rappelle rien ?
Tu as fais la même chose avec Sana... mais par contre elle elle aurait dû en rire apparemment. Lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
désolé de te contredire miss ;) les chrétiens y prient et quand je dis chrétiens,il y a personne à l'entrée pour demandé si ils sont marocains ou pas curieuse comme je suis je me suis pointé et j'aurais pu prié personne m'a rien demandé et l'église de saadiya est nouvelle vu saadiya elle même est un ville nouvelle

pendant la période de noèl il faut voir les magasins fournir en alimentation spécial noèl et aussi à berkane il y a une communauté chrétienne qui date depuis plusieurs années j'étais jeune à l'époque mon frère allah y rahmou était très connu et connaissait bien cette communauté ce sont des marocains pour la plus part et ils se confondent très bien avec les autres qui sont musulmans

en faite il y a que sur internet qu'on lis des choses qui n'ont rien à voir avec la réalité c'est bizarre

parcontre en algérie oui,la communauté chrétienne vit caché c'est un fait,pareil que j'ai cotoyé

à tizi ouzou il y a une communauté créthienne (algériens kabile tout comme marocain au maroc) ils ont leur endroit mais sont persécuté ils sont souvent attaqué pendant leur prières

j'en ai rencontré à paris et ils m'ont renconté ce qu'ils ont subit et continue à subir inchallah que ce nouveau président va arrangé leur cas

Oui tu peux visiter mais pas assister activement à leurs messes (genre y aller régulièrement).

Je ne dis pas qu'ils n'existent pas ou qu'ils ne vivent pas en paix (il y a des communautés à Casa, Agadir , parfois de plus deux ou trois générations). Je dis qu'ils ne peuvent pas avoir un lieu de culte public et les églises catholiques risquent des problèmes (prosélytisme) s'ils les accueillent comme des fidèles.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne te rappelle rien ?
Tu as fais la même chose avec Sana... mais par contre elle elle aurait dû en rire apparemment. Lol.

Je n'ai pas fait la même chose et je n'ai jamais eu d'alteractions avec elle (et je ne suis pas aveugle, je lis des threads sans commenter dessus), pas avant qu'elle me traite de dévergondée. Contrairement à lui, je rigolais vraiment avec elle et même quand elle s'est énervée, j'ai continué à rester calme jusqu'à ce qu'elle m'insulte. Je ne l'ai même pas insulté ici, je lui ait dit tout simplement de me foutre la paix.

Je n'ai pas insulté ses origines comme il a fait (mais je suis également "blédarde" pour toi donc ça va) ni pris cela personnellement avant qu'elle ne m'insulte.

Donc ouais, "nice try" mais je ne te suivrai pas des années plus tard en sous-entendant que tu es non-musulmane, je n'ai pas encore atteint ce niveau de bassesse. Mais bon, je vois que tu ne vois rien de ça et ça en dit long sur toi. Bref, fais ce que tu veux mais fiche-moi également la paix. ;)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je n'ai pas fait la même chose et je n'ai jamais eu d'alteractions avec elle (et je ne suis pas aveugle, je lis des threads sans commenter dessus), pas avant qu'elle me traite de dévergondée. Contrairement à lui, je rigolais vraiment avec elle et même quand elle s'est énervée, j'ai continué à rester calme jusqu'à ce qu'elle m'insulte. Je ne l'ai même pas insulté ici, je lui ait dit tout simplement de me foutre la paix.

Donc ouais, "nice try" mais je ne te suivrai pas des années plus tard en sous-entendant que tu es non-musulmane, je n'ai pas encore atteint ce niveau de bassesse. Mais bon, je vois que tu ne vois rien de ça et ça en dit long sur toi. Bref, fais ce que tu vois mais fiche-moi également la paix. ;)
Si tu le dis.
Se remettre en question de temps en temps ce n'est pas impossible non plus.. mais bon. J'ai réagis parce que il m'a semblé bon de le faire ici, mon intention n'était pas de t'attaquer.

Je ne quoterai plus à l'avenir si tel est ton désir.
Bonne journée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu le dis.
Se remettre en question de temps en temps ce n'est pas impossible non plus.. mais bon. J'ai réagis parce que il m'a semblé bon de le faire, mon intention n'était pas de t'attaquer.

Je ne quoterai plus à l'avenir si tel est ton désir.
Bonne journée.

Va te remettre en question au lieu de défendre l'indéfendable. Et fais ce que tu veux mais si tu me quotes uniquement pour défendre des gens qui m'insulte, casse-toi avec eux.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Va te remettre en question au lieu de défendre l'indéfendable. Et fais ce que tu veux mais si tu me quotes uniquement pour défendre des gens qui m'insulte, casse-toi avec eux.
Me casser ? Le forum machi dial babak.. lol.

Tu as du mal quand on te mets face à tes contradictions... finalement je vais continuer à le faire à chaque fois j'en verrai l'occasion.

C'est bien au moins tu as compris que tacler les gens sous forme d'humour ça ne passe pas, même avec toi ^^

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel foutage de g*ule !
Tjrs entrain de défendre l’indéfendable 🙄
Dit wouaf wouaf un peu ...

Non mais c'est fou comment les gens sont dégueulasses.

Elle ne sait rien de mon historique avec lui (il m'a déjà insulté et remis en question ma foi plusieurs fois auparavant, avant que je ne disparaisse pendant deux ans), il revient faire son sournois et je ne l'insulte pas, je lui demande de me foutre la paix en darija. Lui vient insulter mes origines et tout ce que cette créature trouve à me dire, c'est tiens il y avait une autre créature avec qui tu étais également "entrain de rigoler".

Elle fait exprès de faire l'idiote (en me prenant pour une idiote) sachant que je n'ai pas insulté les deux en premier et pour cet enrgumène, je ne l'ai pas insulté de retour même quand il m'a insulté car j'en ai marre des chialeuses qui viennent plus tard en rajouter... et voilà, il y a toujours un ou une qui pointe son nez juste après pour défendre l'indéfendable.

Daba ils savent que je ne suis pas sunnite et ils croient qu'ils font du jihad wella ils gagnent des hassanates en m'insultant lol. Allah yekhli8a sel3a...
 
Haut