Chrétiens Marocains: Les marocains vont vers la Lumière ! Hallilou Yah !

De plus en plus de marocains et de musulmans découvrent la Vérité sur Dieu et le vrai Chemin !

Une emission de 30 minutes intitulé Hayat Jadida, animée par deux marocains Akh Yussef et Okht Zaynab répondant aux questions sur le Christianisme, la Bible, sur Dieu... tout cela en Darija ! :D

‫Ø*ياة جديدة_الله كيتكلّم معانا‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_النصرة في المسيØ*‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_الصّلاة‬‎ - YouTube



«Eveille-toi, toi qui dors; lève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera.» Éphesiens 5:14

«Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.» Jean 8:12

Retrouvez plus de vidéos sur la chaîne YT http://www.youtube.com/user/AsdikaProductions

http://www.asdika.org/
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Question:
Comment une secte née dans les terres de Bush peut elle touchée 2 ou 3 marocains?
Reponse: Du fric, du marketing et des vidéos filmant ces 2 ou 3 marocains!
Bande d’escrocs va, pove yanks!

Un peu comme le wahabbisme et la salafisme des pays du golfe se répandent en occident et touchent un public fragilisé socialement: par du fric, des livres, du contrôle de diffusion en librairies, du marketing et des vidéos.

Mais bien entendu, tu ne condamnes que dans un sens, on sait :).
 
Question:
Comment une secte née dans les terres de Bush peut elle touchée 2 ou 3 marocains?
Reponse: Du fric, du marketing et des vidéos filmant ces 2 ou 3 marocains!
Bande d’escrocs va, pove yanks!


Tu sais que c'est le seul argument des musulmans, en Algérie, et ici au Maroc pour expliquer comment et pourquoi des musulmans deviennent chrétiens.

C'est un peu court comme argument !

Il suffit de voir comment sont traités les Algériens qui sont devenus chrétiens. On ne fera croire à personne que c'est pas intérêt matériel qu'ils sont devenus chrétiens...

Pourquoi avoir peur de la liberté ?

Les musulmans ont bien de droit de rester musulmans... Il est juste étrange qu'ils croient nécessaire de pratiquer la menace, et l'interdit pour garder des partisans.

Laissons les gens libres de leur conviction religieuse.... et que celui qui porte la lumière et la vérité l'emporte....

«Pas de contrainte en religion ! Car le bon chemin se distingue de l’errance.» Sourate 2-257

Le Coran lui même donne l'impression de respecter la liberté de culte et de ne pas craindre les comparaisons.

Bon, il est vrai que Mahomet ignorait tout du christianisme et qu'il ne s'est pas rendu compte du danger qu'il y a à comparer christianisme et islam... Mais bon, c'est le Coran qui le dit...

Comparons, les amis ! Comparons et choisissons librement notre Foi !
 
Un peu comme le wahabbisme et la salafisme des pays du golfe se répandent en occident et touchent un public fragilisé socialement: par du fric, des livres, du contrôle de diffusion en librairies, du marketing et des vidéos.

Mais bien entendu, tu ne condamnes que dans un sens, on sait :).

Le wahabisme je ne connais pas, ça doit etre encore une invention de koufrs que tu reprends bêtement...
 
Tu sais que c'est le seul argument des musulmans, en Algérie, et ici au Maroc pour expliquer comment et pourquoi des musulmans deviennent chrétiens.

C'est un peu court comme argument !!
Petit missionnaire du net faudra deja convertir les ex catholiques et leurs dérivés en Europe et ailleurs et après rêver comme une gamine....
Il suffit de voir comment sont traités les Algériens qui sont devenus chrétiens. On ne fera croire à personne que c'est pas intérêt matériel qu'ils sont devenus chrétiens...
!
Oui surtout à un type qui participe à l’escroquerie, d'ailleurs la secte à Bush est bcp mieux traitée en Algerie que la Vérité partout dans le monde.
Pourquoi avoir peur de la liberté ?

La liberté c'est comme le coca et le mcdo un truc d'escroc qu'on vous laisse nous on veut la Vérité.
Comparons, les amis ! Comparons et choisissons librement notre Foi !

C'est deja fait, le catholicisme est une invention diabolique, une bande de mafieux romains paiens arnaquent tt le monde en disant qi'ils ont été choisis par le fils de leurs dieu qui lui meme dieu, celui ci maso se fait d'ailleurs massacré par des soldat ivres et cloué sur une croix tt en sachant que tt ça c'est une blague et qu'il revient 3 jours plus tard pour faire coucou, pendant que son père matte tout ça tout en étant le fils...
Bref une connerie que plus personne ne veut avaler et en premier lieux le peuple qu'il l'a inventé!
 
Question:
Comment une secte née dans les terres de Bush peut elle touchée 2 ou 3 marocains?
Reponse: Du fric, du marketing et des vidéos filmant ces 2 ou 3 marocains!
Bande d’escrocs va, pove yanks!

Le christianisme, une secte ? Né dans le mid-west...?

La seule secte est la tienne, une religion syncrétique païenne, inventé dans le désert par des chameliers ignares qui croient que les étoiles filantes sont des missiles envoyés par Allah pour détruire les démons.

Les ex-musulmans au moins ne sont pas des ignorants. Leurs conversions sont sincères et convaincantes et ils sont les premiers a exposé les mensonges de la secte hérétique, en refutant ses fausses doctrines par les passages des Écritures !

C'est plus authentique que vos conversions sensationaliste sur le net ou ont voit des gens qui n'ont même pas lu le Coran où ses sources prononcé une phrase débile.
 
Quelle tristesse de voir quelques marocains succomber aux biens matériels que leur apportent les évangélistes américains en venant en mission prosélyte en terre pauvre .. parallèlement au recul du christianisme en Occident , ils sont obligés d'acheter des conversions en Afrique et en Asie ..
 

sevet

VIB
Quelle tristesse de voir quelques marocains succomber aux biens matériels que leur apportent les évangélistes américains en venant en mission prosélyte en terre pauvre .. parallèlement au recul du christianisme en Occident , ils sont obligés d'acheter des conversions en Afrique et en Asie ..
Ils sont très peu nombreux, du calme... Si vous en connaissez, dénoncez les, le prosélytisme est interdit, et peut être passible de plusieurs année de prison.
 
Quelle tristesse de voir quelques marocains succomber aux biens matériels que leur apportent les évangélistes américains en venant en mission prosélyte en terre pauvre .. parallèlement au recul du christianisme en Occident , ils sont obligés d'acheter des conversions en Afrique et en Asie ..

Quel tristesse de voir des musulmans...Qui n'ont de musulmans que le nom ! Parcequ'ils ignorent ABSOLUMENT TOUT des doctrines mensongères de leur religion et préfère ne pas questionner ses dogmes.

Quel tristesse de voir certains musulmans qui ressassent continuellement les même arguments et vivent dans la désillusion et le déni quand ils voient l'un des leurs rejetter les absurdités de leurs religions... Votre seul argument c'est «il a recu de l'argent; se sont des conversions acheter» ! Alors que leurs témoignage prouvent le contraire !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelle tristesse de voir quelques marocains succomber aux biens matériels que leur apportent les évangélistes américains en venant en mission prosélyte en terre pauvre .. parallèlement au recul du christianisme en Occident , ils sont obligés d'acheter des conversions en Afrique et en Asie ..
Tous les convertis au christianisme ne le sont pas pour des "biens matériels" (ce serait se voiler les yeux que de penser cela).
Cela dit, notre "ami" MelekMelakim semble être venu pour en découdre... Pas très évangélique, comme attitude et comme message... ;)
 
Sourate AT-TAKATUR (LA COURSE AUX RICHESSES)

Verset 1. La course aux richesses vous distrait,

Verset 2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .

Verset 3. Mais non! Vous saurez bientôt!

Verset 4. (Encore une fois)! Vous saurez bientôt!

Verset 5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

Verset 6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

Verset 7. Puis, vous la verrez certes, avec l’œil de certitude.

Verset 8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quel tristesse de voir des musulmans...Qui n'ont de musulmans que le nom ! Parcequ'ils ignorent ABSOLUMENT TOUT des doctrines mensongères de leur religion et préfère ne pas questionner ses dogmes.

Quel tristesse de voir certains musulmans qui ressassent continuellement les même arguments et vivent dans la désillusion et le déni quand ils voient l'un des leurs rejetter les absurdités de leurs religions... Votre seul argument c'est «il a recu de l'argent; se sont des conversions acheter» ! Alors que leurs témoignage prouvent le contraire !
Quelle tristesse de voir que tu ne te comportes pas autrement que ce que tu reproches à d'autres... On ne peut pas dire que ce soit le respect pour autrui qui transparaît à la lecture de tes pamphlets... ;)
 
Brother (Akh) Rachid, présent une excellente emission intitulé Sou2al Jari2 (Questions osées) exposant les doctrines erronés de l'Islam, les faussetés du Coran et des Hadiths, erreurs, contradiction.etc

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الأول‬‎ - YouTube

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الثاني‬‎ - YouTube

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الثالث‬‎ - YouTube


Les commentaires dans ses vidéos YT sont remplis d'insultes par des musulmans respectueux et civilisé.

Akh Rachid recoit plusieurs menaces de morts pour ses attaques contre les doctrines mensongères de l'Islam et recois ici même un appel d'un Sheikh algérien qui le menace de le couper «morceaux par morceaux».

A Muslim from Algeria threathens Brother Rachid with death - YouTube

Ce Sheikh (tbarkallah/mashallah) lui réponds «tu n'est pas un chrétiens mais un apostat» !? :D
 
Quelle tristesse de voir que tu ne te comportes pas autrement que ce que tu reproches à d'autres... On ne peut pas dire que ce soit le respect pour autrui qui transparaît à la lecture de tes pamphlets... ;)


Aucune lecon à recevoir de vous !

J'ai le DROIT de m'exprimer, c'est mon droit inalienable. Tu me reproches d'exprimer mes opinions ?

Alors que dans l'Islam ont fait 1000x pire et tout les bladinaute seront d'accord. C'est ironique de ta part.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Brother (Akh) Rachid, présent une excellente emission intitulé Sou2al Jari2 (Questions osées) exposant les doctrines erronés de l'Islam, les faussetés du Coran et des Hadiths, erreurs, contradiction.etc

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الأول‬‎ - YouTube

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الثاني‬‎ - YouTube

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الثالث‬‎ - YouTube


Les commentaires dans ses vidéos YT sont remplis d'insultes par des musulmans respectueux et civilisé.

Akh Rachid recoit plusieurs menaces de morts pour ses attaques contre les doctrines mensongères de l'Islam et recois ici même un appel d'un Sheikh algérien qui le menace de le couper «morceaux par morceaux».

A Muslim from Algeria threathens Brother Rachid with death - YouTube
Au-delà de la stupidité de certains énergumènes qui pensent qu'on répond à la contradiction par des menaces de mort, il se trouve que traquer les "contradictions" des autres est toujours plus facile que plancher sur les siennes propres... ;)

Je trouve le procédé minable, mais bon, ce que je pense n'est pas une référence...
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Petit missionnaire du net faudra deja convertir les ex catholiques et leurs dérivés en Europe et ailleurs et après rêver comme une gamine....

Oui surtout à un type qui participe à l’escroquerie, d'ailleurs la secte à Bush est bcp mieux traitée en Algerie que la Vérité partout dans le monde.


La liberté c'est comme le coca et le mcdo un truc d'escroc qu'on vous laisse nous on veut la Vérité.


C'est deja fait, le catholicisme est une invention diabolique, une bande de mafieux romains paiens arnaquent tt le monde en disant qi'ils ont été choisis par le fils de leurs dieu qui lui meme dieu, celui ci maso se fait d'ailleurs massacré par des soldat ivres et cloué sur une croix tt en sachant que tt ça c'est une blague et qu'il revient 3 jours plus tard pour faire coucou, pendant que son père matte tout ça tout en étant le fils...
Bref une connerie que plus personne ne veut avaler et en premier lieux le peuple qu'il l'a inventé!

Je n'en reviens pas de voir ce que je lis la, tu n'as pas honte?
Le catholicisme né de Bush? Mais va lire des livres et respecte tes frères et soeur de religion. La bible c'est quoi? Tu sais je suis convertie et certains membres de ma famille sont catholique pratiquant, je ne les ai pas vu féliciter Bush, je les vois juste faire beaucoup de biens autour d'eux et prier Dieu.

Tu crois qu'avec de telles paroles tu montres le bon exemple? Franchement, a chacun sa religion, Allah est plus savant quand au pourquoi certaines personnes reviennent au christianisme mais c est pas a toi de juger le coeur des gens ou la foi des gens
 
Petit missionnaire du net faudra deja convertir les ex catholiques et leurs dérivés en Europe et ailleurs et après rêver comme une gamine....

Oui surtout à un type qui participe à l’escroquerie, d'ailleurs la secte à Bush est bcp mieux traitée en Algerie que la Vérité partout dans le monde.


La liberté c'est comme le coca et le mcdo un truc d'escroc qu'on vous laisse nous on veut la Vérité.


C'est deja fait, le catholicisme est une invention diabolique, une bande de mafieux romains paiens arnaquent tt le monde en disant qi'ils ont été choisis par le fils de leurs dieu qui lui meme dieu, celui ci maso se fait d'ailleurs massacré par des soldat ivres et cloué sur une croix tt en sachant que tt ça c'est une blague et qu'il revient 3 jours plus tard pour faire coucou, pendant que son père matte tout ça tout en étant le fils...
Bref une connerie que plus personne ne veut avaler et en premier lieux le peuple qu'il l'a inventé!


Renseigne-toi sur le christiannisme avant de parler stp. Jésus n'est PAS Dieu, c'est le FILS de Dieu. Nuanace. Et pourquoi les chrétiens disent cela ? Parce qu'il est le SEUl dans le monde entier a ne pas avoir de père ''humain'' ; Marie était Vierge et c'est Dieu qui a envoyer l'Ange Gabriel pour que Marie sache qu'elle attend un Fils. Donc... de plus, pour parlé ainsi de Jésus, j'espère que tu ne crois pas que tu es un bon musulman. Tu devrais respecter les autres religions et essayer de ocmprendre. à voir ta réaction, je comprend bien que tu as peur de voir que ta religion n'est peut-être pas la bonne....
 
Oh c'est dommage ça m'intéresse mais je ne comprends pas l'arabe.
Si tu sais ou trouver les traductions, je prends!:cool:

Malheuresement, il y'en a pas, ses émissions sont en arabe (logiquement).

Mais il parle de la prétendu inspiration de Muhammad et de sa révélation, de toutes les erreurs du Coran (scientifiques, historiques, théologiques), contradictions, des absurdités qu'ont retrouve dans les hadiths, de l'imoralité de Muhammad...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Aucune lecon à recevoir de vous !
Je ne te donne pas de leçon, je te mets le nez sur tes contradictions... ;)

MelekMelakim à dit:
J'ai le DROIT de m'exprimer, c'est mon droit inalienable. Tu me reproches d'exprimer mes opinions ?
Tout le monde a le droit d'avoir ses opinions, et de les exprimer.
La mienne (si tu m'autorises à l'exprimer...), c'est que tu fait montre du même manque de respect envers autrui, que ce que tu peux reprocher à d'autres.
Bref, tu n'es pas crédible... ;)
Ce n'est que mon avis.

MelekMelakim à dit:
Alors que dans l'Islam ont fait 1000x pire et tout les bladinaute seront d'accord. C'est ironique de ta part.
Je pense que si tu lis mes critiques sur tes alter ego musulmans (c'est-à-dire sur les bladinautes musulmans qui se montre aussi outranciers envers les non musulmans que tu l'es envers les musulmans), tu te sentiras peut-être moins seul. :-D
Plus sérieusement, c'est la propension à vomir sur les convictions d'autrui que je critique souvent, quelle que soient les convictions de celui qui "vomit" (musulman, chrétien, athée, etc).

Alors je ne trouve pas cela si ironique que cela. Même si moi, je fais souvent un brin d'ironie dans mes interventions... ;-)
 
Ils sont très peu nombreux, du calme... Si vous en connaissez, dénoncez les, le prosélytisme est interdit, et peut être passible de plusieurs année de prison.


Te rends-tu compte de ce que tu dis? qu'Allah te puinisse de vouloir empêcher d'autre gens de vouloir prier une autre ''religion'' comme tu dis qui es, je te ferrai remarquer, lier a un seul Dieu comem la tienne! Vous parlez que les évangistes viennes convertir et bla bla bla, mais en obligeant les gens dans un pays a être d'une religion, comment appelles-tu cela? C'est uen religion d'obligation malheuresuement et à cause des gens comme toi, vous avez une mauvaise réputation à travers tout le monde occidental. Et j'en suis terriblement désolé pour tout ceux qui croit VRAIMENT de bon coeur et de bonne foi, pas des gens comme TOI qui veut OBLIGER tout le monde de ton pays à être musulman même s'il ne le veulent pas.... Qui es tu pour dire cela, obliger les gens? Mahomet 2 ? ... blasphème!
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
L'une des raisons a laquelle je pense que certains musulmans se convertirais au christianisme c est a cause du comportement pas très positif de certains musulmans. J'ai une amie comme cela qui vient du liban, elle a été tellement dégoûter des actes et des paroles au noms de l islam alors en venant en Angleterre elle a trouver une religion (chrétien-protestante) qui n étais que bonne pour sa vie. j'ai une autre amie qui a été dégoûter de l islam aussi (pakistanaise)... Non mais franchement il faut avoir un minimum de compréhension.

Les gens s énervent mais ne pensent pas a la manière dont le prophète aurais agis face a cette situation, ou encore, ne réfléchissent pas et ne méditent pas sur les versets du coran. :( Ce sont nos comportements qu il faut changer pour éviter ce genre de choses et de degout anti-islam.
 
Malheuresement, il y'en a pas, ses émissions sont en arabe (logiquement).

Mais il parle de la prétendu inspiration de Muhammad et de sa révélation, de toutes les erreurs du Coran (scientifiques, historiques, théologiques), contradictions, des absurdités qu'ont retrouve dans les hadiths, de l'imoralité de Muhammad...

d'accord merci pour ta réponse.
je vais essayer de voir s'il n'y a pas ce genre de vidéos traduites.:cool:
 
Normalement c'était pas "Abouna Zakaria" qui était chargé de convertir nos âmes perdus ? Ce nouveau MelekMelakim je l'aime pas tros , il ne s'est pas s'y prendre , il donne envie de rire que de l’insulter .

Nous demandons à l’église de nous envoyer un autre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
De plus en plus de marocains et de musulmans découvrent la Vérité sur Dieu et le vrai Chemin !

Une emission de 30 minutes intitulé Hayat Jadida, animée par deux marocains Akh Yussef et Okht Zaynab répondant aux questions sur le Christianisme, la Bible, sur Dieu... tout cela en Darija ! : D

‫Ø*ياة جديدة_الله كيتكلّم معانا‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_النصرة في المسيØ*‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_الصّلاة‬‎ - YouTube



«Eveille-toi, toi qui dors; lève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera.» Éphesiens 5:14

«Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.» Jean 8:12

Retrouvez plus de vidéos sur la chaîne YT http://www.youtube.com/user/AsdikaProductions

http://www.asdika.org/

OK...

Euuuh, daba que veux-tu qu'on te dise? :confused:

Hmmm, j'espère que ces gens-là trouveront réellement la paix et ne se cacheront pas derrière une soi-disant "conversion au christianisme" pour cracher sur l'islam, la religion qu'ils ont connu culturellement.

L'exemple du Bro' Rachid n'est pas à suivre car l'acharnement sur l'islam me fait comprendre que finalement, ces gens-là ne sont pas contents d'être chrétiens, ils sont contents de ne plus être musulmans.

Yallah, peace et Hallelujah tant que vous vivez tranquillement et que vous nous laissez tranquilles, mais je ne peux pas vous garantir la paix des barbus, ils sont en guerre avec les musulmans eux-mêmes! :D
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Normalement c'était pas "Abouna Zakaria" qui était chargé de convertir nos âmes perdus ? Ce nouveau MelekMelakim je l'aime pas tros , il ne s'est pas s'y prendre , il donne envie de rire que de l’insulter .

Nous demandons à l’église de nous envoyer un autre .[/QUOTE
salam
]
ni echangé ni remboursé:D
 
Hmmm, j'espère que ces gens-là trouveront réellement la paix et ne se cacheront pas derrière une soi-disant "conversion au christianisme" pour cracher sur l'islam, la religion qu'ils ont connu culturellement.

L'exemple du Rachid n'est pas à suivre car l'acharnement sur l'islam me fait comprendre que finalement, ces gens-là ne sont pas contents d'être chrétiens, ils sont contents de ne plus être musulmans.

Cracher sur l'Islam n'est pas le mot. Bien que certains musulmans sensibles pourrait penser dans leurs têtes qu'ils «crachent sur l'Islam».

Rachid et cie ne font pas uniquement ridiculisé l'Islam, ils posent des questions, présentent des arguments en citant vos sources islamique, le Coran, les ahadith ainsi que les tafasir et la biographie de Muhammad.

Ces convertis critique les doctrines musulmanes (ce que tu appelle acharnement) parcequ'elles sont fausse et parcequ'ils étaient musulmans... Si ils avaient été juifs, ils se seraient attaquer aux doctrines et croyances de judaisme, si ils avaient été boudhistes ils se seraient attaquer au croyances boudhistes.

Yallah, peace et Hallelujah tant que vous vivez tranquillement et que vous nous laissez tranquilles, mais je ne peux pas vous garantir la paix des barbus, ils sont en guerre avec les musulmans eux-mêmes! :D

Ca dépends de ce que vous entendez par «vivre tranquillement». Les chrétiens ne demandent qu'à être libre de choisir leurs religion et de pratiquer leurs culte en toute liberté. Il n'y a pas de passage biblique qui appel à forcer une personne de se convertir au Christianisme par une forme de coercion, encore moins sous la violence.

La Bible ne nous ordonne pas ce genre de commandemants:

«Tuez les idolatres où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez les dans toute embuscade» (Surat At-Tawbah 9:4)

«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont recu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leur propres mains, après s'être humiliés.»(Surat At-Tawbah 9:29)

«Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement.» (Surat Muhammad 47:4)

Notez que ces versets ordonnent explicitement aux musulmans de combattre les gens pour leurs croyances (ou mécroyances en sa révélation) ! Rien que ca...

La Bible nous ordonne au-contraire:

«Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi. Et moi je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes.» (Matthieu 5:43,44)

«ne rendez à personne le mal pour le mal; veillez à faire ce qui est bien devant tous les hommes.
S'il est possible, autant qu'il dépend de vous, soyez en paix avec tous.

Ne vous vengez point vous-mêmes...

Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons de feu sur sa tête. Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien.» (Romains 12:17-21)
 
Les commentaires dans ses vidéos YT sont remplis d'insultes par des musulmans respectueux et civilisé.

Akh Rachid recoit plusieurs menaces de morts pour ses attaques contre les doctrines mensongères de l'Islam et recois ici même un appel d'un Sheikh algérien qui le menace de le couper «morceaux par morceaux».

A Muslim from Algeria threathens Brother Rachid with death - YouTube

Ce Sheikh (tbarkallah/mashallah) lui réponds «tu n'est pas un chrétiens mais un apostat» !? :D
Ou est la liberté d'expression et de choisir ?
 
Au-delà de la stupidité de certains énergumènes qui pensent qu'on répond à la contradiction par des menaces de mort, il se trouve que traquer les "contradictions" des autres est toujours plus facile que plancher sur les siennes propres... ;)

Je trouve le procédé minable, mais bon, ce que je pense n'est pas une référence...
Tu as vu comment le "cheych" répond au téléphone ? imagine au 7 et 8 ieme
siècle alors . Tu comprends pourquoi les gens sont restés prisonniers dans
cette ignorance ?
 

David39

J'aime rire
VIB
Cracher sur l'Islam n'est pas le mot. Bien que certains musulmans sensibles pourrait penser dans leurs têtes qu'ils «crachent sur l'Islam».

Rachid et cie ne font pas uniquement ridiculisé l'Islam, ils posent des questions, présentent des arguments en citant vos sources islamique, le Coran, les ahadith ainsi que les tafasir et la biographie de Muhammad.

Ces convertis critique les doctrines musulmanes (ce que tu appelle acharnement) parcequ'elles sont fausse et parcequ'ils étaient musulmans... Si ils avaient été juifs, ils se seraient attaquer aux doctrines et croyances de judaisme, si ils avaient été boudhistes ils se seraient attaquer au croyances boudhistes.



Ca dépends de ce que vous entendez par «vivre tranquillement». Les chrétiens ne demandent qu'à être libre de choisir leurs religion et de pratiquer leurs culte en toute liberté. Il n'y a pas de passage biblique qui appel à forcer une personne de se convertir au Christianisme par une forme de coercion, encore moins sous la violence.

La Bible ne nous ordonne pas ce genre de commandemants:

«Tuez les idolatres où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez les dans toute embuscade» (Surat At-Tawbah 9:4)

«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont recu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leur propres mains, après s'être humiliés.»(Surat At-Tawbah 9:29)

«Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement.» (Surat Muhammad 47:4)

Notez que ces versets ordonnent explicitement aux musulmans de combattre les gens pour leurs croyances (ou mécroyances en sa révélation) ! Rien que ca...

La Bible nous ordonne au-contraire:

«Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi. Et moi je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes.» (Matthieu 5:43,44)

«ne rendez à personne le mal pour le mal; veillez à faire ce qui est bien devant tous les hommes.
S'il est possible, autant qu'il dépend de vous, soyez en paix avec tous.

Ne vous vengez point vous-mêmes...

Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons de feu sur sa tête. Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien.» (Romains 12:17-21)


Manipulation intentionnelle de verset, rien d'original, tu ne trompe pas grand monde ici.
 
De plus en plus de marocains et de musulmans découvrent la Vérité sur Dieu et le vrai Chemin !

Une emission de 30 minutes intitulé Hayat Jadida, animée par deux marocains Akh Yussef et Okht Zaynab répondant aux questions sur le Christianisme, la Bible, sur Dieu... tout cela en Darija ! :D

‫Ø*ياة جديدة_الله كيتكلّم معانا‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_النصرة في المسيØ*‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_الصّلاة‬‎ - YouTube



«Eveille-toi, toi qui dors; lève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera.» Éphesiens 5:14

«Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.» Jean 8:12

Retrouvez plus de vidéos sur la chaîne YT http://www.youtube.com/user/AsdikaProductions

http://www.asdika.org/


Déjà faudrait pas nous prendre pour des ****, ces 2 animateurs parlent certes darija mais ne sont nullement marocains de part leur accent.
Encore une émission de non marocains afin d'appeler les marocains à la conversion!
 
Oui surtout à un type qui participe à l’escroquerie, d'ailleurs la secte à Bush est bcp mieux traitée en Algerie que la Vérité partout dans le monde.
Tu es loin de comprendre le Christianisme . Tu parles de la secte de
bush très bien mais tu l'as étudiée ? Sais tu qui est derrière et pour quelle raison? et leur but ?

C'est deja fait, le catholicisme est une invention diabolique, une bande de mafieux romains paiens arnaquent tt le monde en disant qi'ils ont été choisis par le fils de leurs dieu qui lui meme dieu, celui ci maso se fait d'ailleurs massacré par des soldat ivres et cloué sur une croix tt en sachant que tt ça c'est une blague et qu'il revient 3 jours plus tard pour faire coucou, pendant que son père matte tout ça tout en étant le fils...
Bref une connerie que plus personne ne veut avaler et en premier lieux le peuple qu'il l'a inventé!
Tu connais très mal l'histoire des Saintes Ecritures en calomniant . Tu as étudié
l'histoire du Christianisme de l'an 1 à 400 ? ou bien seulement à travers des clichés façonnés par des escrocs ? surtout venant de la secte ordurière .
Il y eut des erreurs dans l'église catholique avec l'état en devenant un césaro papisme mais tout n'était pas mauvais .
Est ce qu'une personne n'a pas le droit de choisir sa croyance ?
Si il n'y avait pas eu de Christianisme l'islam n'aurait pas existé . Le problème
avec toi c'est que tu ne connais pas l'histoire de l'islam sauf à travers de
la télévision abrutissante ou de pseudo experts .
 
Haut