Christophe barbier pour le droit de stigmatiser les musulmans, mais pas les juifs

La liberté d’expression à deux vitesses de l'islamopathe Christophe Barbier (L’Express) :

Extrait n°1 (pour Charlie Hebdo quand il s'attaque aux musulmans): « Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression »

Extrait n°2 (pour Dieudonné quand il s'attaque aux juifs): « La liberté d’expression a des limites »


 
A

AncienMembre

Non connecté
La liberté d’expression à deux vitesses de l'islamopathe Christophe Barbier (L’Express) :

Extrait n°1 (pour Charlie Hebdo quand il s'attaque aux musulmans): « Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression »

Extrait n°2 (pour Dieudonné quand il s'attaque aux juifs): « La liberté d’expression a des limites »



Sauf que dans le 1er extrait, le journal qu'il tient en main caricature à la fois les juifs et les musulmans... La démonstration en souffre un peu.
 
La liberté d’expression à deux vitesses de l'islamopathe Christophe Barbier (L’Express) :
Les médias qui font l'opinion et gèrent les croyances et certitudes des gens appartiennent à un petit nombre de gens riches:
Libération: Rothschild
Figaro: Dassault
Groupe M6: Bertelzman
Groupe Canal: Vivendi
Groupe TF1: Bouygues
Le Monde: Pierre Bergé
Groupe BFM: Alain Weill et Monaco.

Ces gens sont islamophobes, leurs projets pour la société, leurs interets économiques, leurs idéologies sont toutes à l'opposé de l'islam, alors il est normal qu'il n'attaque que ça.
 
La liberté d’expression à deux vitesses de l'islamopathe Christophe Barbier (L’Express) :

Extrait n°1 (pour Charlie Hebdo quand il s'attaque aux musulmans): « Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression »

Extrait n°2 (pour Dieudonné quand il s'attaque aux juifs): « La liberté d’expression a des limites »



Oui et c'est pas le premier en flagrant délit de deux poids deux mesures, mais ils le savent trés bien tout ça.
Y a quelques jours encore j'entendais aux GG sur RMC un gugus nous dire que la rebellion des bonnets rouges et les dégradations causées par les Bretons ne sont pas blamables, mais pour les banlieusards oui, l'un de ses collègues lui fait remarquer cette inégalités de traitement et l'autre lui répond en gros qu'il y a des gens qui ont plus de droits que d'autres, en gros c'est la validation du statut de seconde zone pour certains, les masques tombent de plus en plus te le fond des pensée s'exprime de mieux en mieux.
 
La liberté d’expression à deux vitesses de l'islamopathe Christophe Barbier (L’Express) :

Extrait n°1 (pour Charlie Hebdo quand il s'attaque aux musulmans): « Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression »

Extrait n°2 (pour Dieudonné quand il s'attaque aux juifs): « La liberté d’expression a des limites »



Personnellement on peut caricaturé les juifs et les musulmans, je m'en cogne, les caricatures que je ne supportes pas sont celle impliquant des prophèt(esse) ou divinité.

La tolérance oui, se laisser marcher dessus non.
 
Oui et c'est pas le premier en flagrant délit de deux poids deux mesures, mais ils le savent trés bien tout ça.
Y a quelques jours encore j'entendais aux GG sur RMC un gugus nous dire que la rebellion des bonnets rouges et les dégradations causées par les Bretons ne sont pas blamables, mais pour les banlieusards oui, l'un de ses collègues lui fait remarquer cette inégalités de traitement et l'autre lui répond en gros qu'il y a des gens qui ont plus de droits que d'autres, en gros c'est la validation du statut de seconde zone pour certains, les masques tombent de plus en plus te le fond des pensée s'exprime de mieux en mieux.

Et le cas le plus significatif : Thierry Ardisson

 
Haut