• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Chtouka : un couple pris en flagrant délit d'adultère

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux amants ont été arrêtés en flagrant délit de relations sexuelles dans une voiture à Chtouka Ait Baha. Facteur aggravant pour eux, selon le code pénal, ils étaient tous deux mariés…
Des relations extraconjugales dans une voiture, en public ! C'est l'affaire qui a éclaté dans la commune de Chtouka Aït Baha, et plus précisément à Aït Ouadrim. Un homme et une femme mariés, mais pas entre eux, ont été arrêtés.
Rue20 explique que cette arrestation a été opérée par des gendarmes dans la nuit du dimanche au (...)

- Société / Relation amoureuse, Chtouka Aït-Baha

Lire la suite ...

En France aussi il est interdit de faire truc truc en public :
Article 222-32 du Code pénal : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

Article 222-32 du Code pénal : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Effectivement c correct... mais pas plus de 500 personnes on été inculpé en 2017 sous l'article 222-32 et la grande majorité de ces cas sont pour exhibition de sexe et non pour acte sexuelle genre fornication ou *********... :prudent: Mais dans d'autre pays comme les USA c assez grave comme délit !

Mais des lois débiles aussi aux USA
lors d’un rapport sexuel, seule la position du missionnaire est autorisée (Etats-Unis, Floride)
une femme ne doit pas être « au-dessus » durant les activités sexuelles (Etats-Unis, Massachusetts)
il est interdit de murmurer des obscénités à son partenaire pendant l’amour (Etats-Unis, Oregon)
il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec un porc-épic (Etats-Unis, Floride)
il est interdit de dormir nu (Etats-Unis, Minnesota)
il est interdit de sucer les seins de sa femme (Etats-Unis, Floride)
vous n’avez pas le droit de posséder plus de 2 godemichés dans la même maison (Etats-Unis, Arizona)
le sexe oral est considéré comme une ******* (Etats-Unis, Arkansas)
le sexe oral peut être pratiqué partout (Etats-Unis, Maryland)
un adulte n’a pas le droit de montrer un œuvre d’art représentant des scènes sexuelles à un mineur (Etats-Unis, Oregon)
un comportement homosexuel est considéré comme une offense (Etats-Unis, Texas)
il est interdit de faire l’apologie du godemiché, ou d’en posséder plus de 6 (Etats-Unis, Texas)
il est interdit de péter en public après 18 h (Etats-Unis, Floride)

Deux amants ont été arrêtés en flagrant délit de relations sexuelles dans une voiture à Chtouka Ait Baha. Facteur aggravant pour eux, selon le code pénal, ils étaient tous deux mariés…
Des relations extraconjugales dans une voiture, en public ! C'est l'affaire qui a éclaté dans la commune de Chtouka Aït Baha, et plus précisément à Aït Ouadrim. Un homme et une femme mariés, mais pas entre eux, ont été arrêtés.
Rue20 explique que cette arrestation a été opérée par des gendarmes dans la nuit du dimanche au (...)

Lire la suite ...
si j'avais été flic ça aurait fini en partouz
coincés du *** ces moustachus

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait donc France Maroc c'est pareil...

Difkoum

Anti c.ns
Dans une voiture ce n'est pas pareil que sur un trottoir. Puis en France on peut aller dans n'importe quel hôtel.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

211370

T es sur? Moi je dirais que c est tolèrè en france

nordia

NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU
Pas toléré du tout....c'est un délit en France m'enfin....tu vis ou toi encore?
et bien tu devrais dénoncer en brandissant l'article truc much les femmes qui exhibent leur poitrine sur les plages pareil pour certain hommes qui bronzent tout nue et que personne semblent être choquer

Dans une voiture ce n'est pas pareil que sur un trottoir. Puis en France on peut aller dans n'importe quel hôtel.
Meme ds une voiture, à partir du moment où qqn est en mesure de voir ce qui s'y passe, alors ils tombent sous le coup de la loi sur l'exhibitionnisme.

Dernière édition:
et bien tu devrais dénoncer en brandissant l'article truc much les femmes qui exhibent leur poitrine sur les plages pareil pour certain hommes qui bronzent tout nue et que personne semblent être choquer
il est interdit de bronzer tout nu des lors qu'on peut etre vu, où est-ce que tu as vu ça ?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
Quand on on se penche un peu sur ce delit, on remarque qu''Il y a un flou juridique sur ce qui est considéré comme exhibition sexuelle. On dirait que c'est selon les codes moraux et les us et coutumes qui peuvent varier selon les régions d'un même pays comme la France. Le nudisme n' est pas perçu de la même même façon rien qu'entre individus de la même région, c'est très subjectif toussa. Ça semble assez logique, mais il peut y avoir de l'hypocrisie d'un côté comme de l'autre (exhibitionistes pathologiques ne vivant que par provocations et passants trop curieux assouvant leurs fantasmes par procuration en zieutant sur ce qui se passe dans une voiture qui bouge un peu trop et dont les passagers restent habillés, par exemple. Mais je ne dis pas que c'est le cas ou non ici. A chaque fois, les intentions de chacun doivent être déterminés par la justice.

Dernière édition:

Lire la suite ...
Ce sont deux adultes responsable. On s en fou. Qu on aille s occuper de ces femmes et enfants qui subissent la maltraitance.

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est un pays de malades .. leur maladie : lefdoule. Dans un pays normal où les adultes sont considérés commes des adultes et responsables ..ils ont le droit de prendre une chambre d'hôtel sans avoir a justifier du mariage des nains ou le srxe des moustiques
Mais un pays d'enfants mineurs

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
Relis ma réponse stp.
Je ne sais pas si pour toi l'adultère est en soi une maltraitance envers le ou la conjointe cocufié et leurs enfants, mais pour moi si. Si la personne trompée demande des comptes, c'est son droit. C'est mon avis et je ne connais pas la tienne.

Une dame appelle la police car elle constate une activité amoureuse suspecte sur le balcon d'en face.
La police arrive sur place mais ne voit rien voit rien.
La dame: Vous ne voyez rien bien sûr, mais donnez vous la peine de monter sur cette chaise.