Chui allée à une chicha hier

je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...

Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.

J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mecs barbus avec leur trou au milieu du front , c'est quoi leur délire ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.

(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )
 
je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...

Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.

J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mecs barbus avec leur trou au milieu du front , c'est quoi leur délire ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.

(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )
Bon sinon t'as pris quel parfum pour ta chicha? :wazaa:
 
je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...

Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.

J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mecs barbus avec leur trou au milieu du front , c'est quoi leur délire ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.

(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )

Une chicha, un endroit classe? lol
Hier j'étais à l'opéra, ça c'est un endroit classe...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as été dans un bordel je crois...dans nos chichas dans ma ville y'a pas ça...les gens se tiennent bien, pas de k'ssoc maquillées outrageusement, de "beurets" fragiles etc....pas d'alcool non plus et encore moins le shit qui rentre dans la chicha...

je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...

Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.

J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourtant j'ai vu moins de vice en boîte qu'au chicha
Je veux dire, certains te diront, haaaan non j'vais pas en boîte blablabla mais à la chicha oui, comme si le fait que ça soit estampillé maghrébin rendait tout cela plus sain et moins pollué... Pour ce qu'on m'en a dit, et des gens que j'ai vu entrer dans une chicha (j'ai eu l'immense plaisir d'habiter au dessus d'une chicha pendant quelques temps), je ne vois aucune différence.

T'as réussi à tenir avec la fumée? C'est ce qui me dégouterait le plus je pense.
 
Je veux dire, certains te diront, haaaan non j'vais pas en boîte blablabla mais à la chicha oui, comme si le fait que ça soit estampillé maghrébin rendait tout cela plus sain et moins pollué... Pour ce qu'on m'en a dit, et des gens que j'ai vu entrer dans une chicha (j'ai eu l'immense plaisir d'habiter au dessus d'une chicha pendant quelques temps), je ne vois aucune différence.

T'as réussi à tenir avec la fumée? C'est ce qui me dégouterait le plus je pense.

Non, je suis sortie de la avec un mal de crâne horrible, l'odeur de chicha et de cigarettes ça fait exploser la cervelle
 
Tu as été dans un bordel je crois...dans nos chichas dans ma ville y'a pas ça...les gens se tiennent bien, pas de k'ssoc maquillées outrageusement, de "beurets" fragiles etc....pas d'alcool non plus et encore moins le shit qui rentre dans la chicha...

Pas d'alcool dans un chicha ?
Waow c'est quoi comme chicha ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous pas d'alcool dans nos chichas tout du moins 2 que je connais...licence 3 et pas licence 4...t'as pas envie de fumer une bonne chicha, faire connaissance avec une belle carte sur les thés du Monde et avoir des clodos bourrés en face de toi ou des filles qui savent pas se tenir toutes peinturlurées qui vont se tournicoter le postérieur pour appâter le merlu....:D



Pas d'alcool dans un chicha ?
Waow c'est quoi comme chicha ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux pas faire une généralité de part ton expérience, y'a beaucoup plus de vice dans une boite de nuit que dans un petit bar à chicha...à moins que tu n'aies été serveuse dans une boite de nuit ou que tu sois de la sécurité je pense que tu aurais plus de choses à nous raconter...:sournois:

Pourtant j'ai vu moins de vice en boîte qu'au chicha
 
Tu peux pas faire une généralité de part ton expérience, y'a beaucoup plus de vice dans une boite de nuit que dans un petit bar à chicha...à moins que tu n'aies été serveuse dans une boite de nuit ou que tu sois de la sécurité je pense que tu aurais plus de choses à nous raconter...:sournois:

Et toi tu l'as ete ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai jamais été dans un " chicha ", j'ai été en boite du temps du disco, mais ce que tu décris a l'air sympa.
Par contre utiliser une " Chicha " ça j'ai fait à Amsterdam dans les 70s, mais c'était à usage médical, je me faisais gronder, je m'amusais à souffler dedans.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai jamais été dans un " chicha ", j'ai été en boite du temps du disco, mais ce que tu décris a l'air sympa.
Par contre utiliser une " Chicha " ça j'ai fait à Amsterdam dans les 70s, mais c'était à usage médical, je me faisais gronder, je m'amusais à souffler dedans.
Tu ne serais pas un peu mytho toi?
Il me semble que tu avais poster une vidéo de toi au début des années 90 et tu disais avoir 17 ou 20 ans, je ne sais plus.

Tu n'as pas pu connaître le temps du disco en boîte ni etre à Amsterdam dans un coffee shop pendant les années 70
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah nan c'est pas du tout ça que j'ai vu hier... C'est le monde des bisounours là
J'ai été qu'une seule fois à la chicha en France et encore c'est parce qu'un pote a été embauché pour faire une démonstration de magie pour l'inauguration.

Pourtant le proprio connaît très bien mon frère mais j'y ai jamais remis les pieds, c'est grave bidon
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi je suis plus âgée que lui et j'ai connu les boites de nuits Belgique et France dans les années 77/78 je crois...soul/funk/disco/reggae...pas trop de "blancs" dans ces boites d'ailleurs...:D

Tu ne serais pas un peu mytho toi?
Il me semble que tu avais poster une vidéo de toi au début des années 90 et tu disais avant 17 ou 20 ans, je ne sais plus.

Tu n'as pas pu connaître le temps du disco en boîte ni etre à Amsterdam dans un coffee shop pendant les années 70
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi je suis plus âgée que lui et j'ai connu les boites de nuits Belgique et France dans les années 77/78 je crois...soul/funk/disco/reggae...pas trop de "blancs" dans ces boites d'ailleurs...:D
Les âges qu'il donne ne colle pas avec les époque dont il parle.

Ça pu le fake
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sérieusement j'ai vécu et grandi dans un commerce pendant 15 ans....bar/restaurant plus précisémment donc c'est un monde que je connais bien...tu sais dans une petite ville les patrons de commerces surtout d'alcool ont des liens sociaux nous dirons!

Commerce commerce... Plutôt le monde de la nuit :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
. Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?

Samia va dire à sa mère qu'elle dort chez Sarah et Sarah dira qu'elle dort chez Samia et voila l'arnaque :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu ne serais pas un peu mytho toi?
Il me semble que tu avais poster une vidéo de toi au début des années 90 et tu disais avant 17 ou 20 ans, je ne sais plus.

Tu n'as pas pu connaître le temps du disco en boîte ni etre à Amsterdam dans un coffee shop pendant les années 70
Tu ne sais pas compter, 1970 je suis né(e), 1980 j'avais 10 ans, 1990 j'avais 20 ans ........... j'ai 46 ans.
La vidéo date de 1986, j'avais 16 ans.
J'ai passé une partie de mon enfance dans les boites de nuits jusqu'à la fin du disco qui heureusement a été ressuscité depuis, mon père à l'époque était barman en discothèque, et ma mère elle a travaillé comme barman et hôtesse sur les bateaux de croisière sur la Baltique.

Pour Amsterdam, c'est mon oncle qui y vit, un écolo, il m'a permis d'accéder à un des traitements expérimentaux qui auraient été illégaux ailleurs pour mes problèmes de santé.
 
Haut