Chute de cheveux

salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.

merci
 
S

Soomy

Non connecté

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.

merci


de l ail que tu frotte sur ta ptite ou heuu grosse tete :langue:

blague a part je suis serieuse pour l ail
 
S

Soomy

Non connecté
je viens de capter que t'étais un mec

saches que la calvitie chez un homme est signe de virilité

voilà qui pourra te flatter ;)
 
oh c est pas grave de perdre ses cheveux
un beau crane bien rase tout a fait avec une petite barbe de quelques jours bien taille et un look d enfer
ca fait son effet
avec ou sans cheveux un homme plait t inquiete c set le reste qui compte

esperant t avoir aide
:langue:
 
a ce qu il parait
ceux qui perdent leurs cheveux tres jeunes risquent a la cinquantaine d avoir des problemes de prostate..................
a verifier
 
j'ai un ami sur Paris qui met des prothèse capillaire. Il a un résultat très naturel et c'est sans douleur pas comme la chirurgie. Je vis lui demander le nom du produit

A plus
 
merci pour les conseils. Pour l'ail je vais réfléchir, franchement ça pu.
Et pour le médicament c'est bien beau mais est ce que cela fais repousser les cheveux? ça m'étonnerai.

sinon j'habite Casa
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
merci pour les conseils. Pour l'ail je vais réfléchir, franchement ça pu.
Et pour le médicament c'est bien beau mais est ce que cela fais repousser les cheveux? ça m'étonnerai.

sinon j'habite Casa


mdr ben faut souffrir pour etre bo mdr

hok rasek be touma ho nod tersel cé pas compliqué :langue:
 
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.

merci


Si c'est de la calvitie, malheureusement il n'y'a rien à faire si c'est une chute de cheveux temporaire ou saisonnière(parce que l'on prends tous nos cheveux à certaines périodes, début d'automne, période de stresse) dans ce cas il existe des traitements.

Le plus fiable pour moi c'est l'ail, ce n'est pas très ragoutant mais on ne lui demande pas de sentir bon mais d'être efficace, et dans ce cas il fait bien son travail lol

mais une fois encore, l'ail n'a aucun effet sur une calvitie.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.

merci

Ne te stress pas trop amigo des bons rasages a zero a repetition font l'affaire surtout que c'est leur momentr font l'affaire et comme a dit Wi2008 c'est tjr a la mode .
garantit par experience wa7e9 llah l3aliy l3adim :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.

merci
J'allais te dire un anti-androgène
mais j'ai vérifié, t'es un mec donc pas
une très bonne idée sauf exception.

Faut vérifier l'origine de la perte de cheveux,
ça peut être génétique ou le résultat d'un
problème de santé, une modification du
métabolisme, comme dans le cas de
l'alopecie androgénique du à un trop
plein d'androgènes ça peut se corriger
suffit de trouver la cause, y a aussi les
carences, le stress, la fatigue,
l'alimentation .....
 
Tu sais ne te prend pas trop la tête si tes cheveux tombent, beaucoup de mecs sont très charmants sans cheveux, la coupe bien rasé... ;)

Sinon fait toi faire un bilan hormonal car ta chute de cheveux peut résulter d'une calvitie androgénique..
Essaie le médicament alopexyl à appliquer sous forme de spray, un ami utilisait cela, ça a permis une légère repousse...
 
Essaye l'huile ricin sur ta tete ca marche
ou Nutricap que tu trouvera en pharmacie
ou la levure de biere
Tout ca permet une meilleure croissance des cheveux et moins de chute
Mais comme a dit "etre2en1", faut connaitre l'origine de ta perte de cheveux..
 
le Fero-Grad c d vitame de fer on préscrit sa aux femmes pcq généralement se sont elles qui ont une carence en Fer.

En faite pr les homme c autre chose que pr les femme, n'empeche tu devrais consulter un Dermatologue.

Mais chez les homme c plus facile a traiter pcq d fois il sagit juste d une ptite bacterie qui détruit la racine du cuir chevlu.
 
J'allais te dire un anti-androgène
mais j'ai vérifié, t'es un mec donc pas
une très bonne idée sauf exception.

Faut vérifier l'origine de la perte de cheveux,
ça peut être génétique ou le résultat d'un
problème de santé, une modification du
métabolisme, comme dans le cas de
l'alopecie androgénique du à un trop
plein d'androgènes ça peut se corriger
suffit de trouver la cause, y a aussi les
carences, le stress, la fatigue,
l'alimentation .....
Salem c'est quoi un anti androgène ???
 
faire un bilan sanguin puis aller voir un dermato pour le cuir chevelu...
le manque de fer sa fait perdre les cheveux
mais si c héréditaire ya rien a faire..
 
J'ai perdu une bonne partie de mes cheveux à ton âge et depuis je n'ais plus jamais mis les pieds chez un coiffeur. Un coup de tondeuse de temps à autre dans ma salle de bains.
Donc approximativement 3600 séances de coiffeur économisées.
Ce n'est pas un drame, mais une bénédiction pour le porte monnaie.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.

merci

Demande conseil aux pharmacien je sais qu'il y a des produits fait pour sinon l'huile d'argan est réputée également pour la calvitie.

Il faut aussi faire attention à son alimentation ça à des conséquences.;)
 
minoxydil 5 % pour les hommes. Sans ordonnance en spray c'est ce qu'il y a de plus efficace (2%pour les femmes). Mais consulter un dermato avant pour un bilan et être certain que cela ne soit pas lier au stress, hormones ou autre!:)
 
Haut