soheyla
Why not !!!
ben je ne sais pas moi, tu propose quoi?
on aimerait voir le resultat de toutes ces huiles?
Juste
ma parole suffit
va falloir me croire sur parole disouli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je ne sais pas moi, tu propose quoi?
on aimerait voir le resultat de toutes ces huiles?
Juste
ma parole suffit![]()
va falloir me croire sur parole disouli![]()
c'est normal de perdre ses cheveux en cette saison c'est comme les arbres on perds des cheveux l'automne, certains plus que d'autres mais c'est tout à fait normal...
ce qui est inquiétant c'est de predre de grosse grosse quantité de cheveux...
dans un cas ou dans l'autre je te conseille une cure de levure de bière, et un masque à base d'ail(c'est pas très ragoutant mais c'est efficace)
tu écrase de l'ail et tu mélange avec une huile végétale de germe de blé, d'amande douce ou de ricin et tu applique sur tes cheveux pendant 15 minutes (avec un petit massage du cuir chevelu c'est encore mieux), tu renouvelle dans la semaine si vraiment tu perds beaucoup de cheveux le tout en complément avec la cure de levure de bière à prendre pendant pendant 1 mois.
c'est ce qu'il y'a de plus efficace contre la chute de cheveux...
mdr avez votre ail vous allez gagner des beaux cheveux et vous allez perdre vos beaux maris crcrcrcrcr
Juste
c'est pas du jeu !! pfffff je ne crois que ce je vois moi
Juste
Salam,
C'est quoi l'huile de cobra ?
Le cobra c'est un serpent non ?
On prend donc un cobra et on le met dans le mixeur et on mets le 3assir dans les cheveux.
Salam,
C'est quoi l'huile de cobra ?
Le cobra c'est un serpent non ?
On prend donc un cobra et on le met dans le mixeur et on mets le 3assir dans les cheveux.
regarde ce qu'on lit sur un autre forum, à mourir de rire
MiiMON-947 mars 2010 18:03Huile de venin de serpent!
Salem ! !
J'ai envie d'avoir les cheveux long pour le mariage de ma soeur qui est dans qqmois. On m'as dit qe l'huile de venin de serpent les rendais plus fort et les fesais pousser vite, j'aimerais savoir si c'est bien le cas ou pas?? ou est-ce que je pourrais en acheter et surtt a cmb?Répondre Citerkenzalyon7 mars 2010 19:54Re: Huile de venin de serpent!
Moi, on me l'avait conseillé pour ma chute de cheveux. Je l'ai pris. Le prix n'est pas très élevé, genre 5 ou 6 euros.La texture est spéciale, presque mielleuse, du coup hyper difficile à appliquer, ça tire quant tu l'applique tellement les cheveux collent. L'odeur est agréable, même un peu trop, limite suspecte. On dirait une odeur de bonbon. J'en arrive à me demander si c'est une véritable huile de venin de serpent. Et puis le prix est bas quand même pour un tel produit !
Faut faire gaffe car ces produits sont importés et proviennent souvent de pays avec des normes peu regardantes. Donc est-ce réellement de l'huile de venin de serpent. On peut pas le savoir car pas d'élément de comparaison. Enfin si ya des filles qui connaissent l'odeur, la texture du venin de serpent...qu'elles m'appellent.Méfiance !
Bref je déconseille. Evite de te perdre dans des trucs pareils. L'efficacité de l'huile de ricin, lait de coco sur la pousse des cheveux n'a jamais été scientifiquement prouvée. On ne peut assimiler le crâne à un champs sur lequel on jetterait des graines et ça pousse ! Le mécanisme de la pousse des cheveux est bien plus subtil.
le traitement par voie orale cad cachets est, lui, efficace (oenobiol et cie)Répondre Citerkaoutar847 mars 2010 20:44Re: Huile de venin de serpent!
ou on peut la trouvé cette huile ??Répondre CiterMiiMON-947 mars 2010 20:53Re: Huile de venin de serpent!
C'est vraie q'on peu pas troop savoir si c'est de la veritable huile de serpent ou pas.. Mais j'aimerais qan mm testé!
j'ai deja essayé les gellules, cetai de la levure de biere sa m'as vite soulé pcq sa me fesait plus poussé les poils qu'autre chose!
Mais ou esqe tu avais acheté l'huile?Répondre Citeranngham8 mars 2010 08:22Re: Huile de venin de serpent!
de l'huile de venin de serpent
après l'huile de cobra, c'est quoi ce nom d'huile !
et vous en badigeonnez sans aucun souci ?
moi rien que le nom me rebuterait
bientôt bientôt l'huile de mygale sur le marché à cette vitesse là.... Répondre Citer
salam
pour lutter contre la chute des cheveux ( contrairement à ce ka dit juste a propos de son ane pedro) faut te masser les cheveux avec un masque de plusieurs huiles que tu aurais confectionné toi meme![]()
tu verras c efficace !!!! et tu as meme des repousses ! c impressionnant
c'est normal de perdre ses cheveux en cette saison c'est comme les arbres on perds des cheveux l'automne, certains plus que d'autres mais c'est tout à fait normal...
ce qui est inquiétant c'est de predre de grosse grosse quantité de cheveux...
dans un cas ou dans l'autre je te conseille une cure de levure de bière, et un masque à base d'ail(c'est pas très ragoutant mais c'est efficace)
tu écrase de l'ail et tu mélange avec une huile végétale de germe de blé, d'amande douce ou de ricin et tu applique sur tes cheveux pendant 15 minutes (avec un petit massage du cuir chevelu c'est encore mieux), tu renouvelle dans la semaine si vraiment tu perds beaucoup de cheveux le tout en complément avec la cure de levure de bière à prendre pendant pendant 1 mois.
c'est ce qu'il y'a de plus efficace contre la chute de cheveux...
mdr avez votre ail vous allez gagner des beaux cheveux et vous allez perdre vos beaux maris crcrcrcrcr
Juste
mais ça je le fait
je fais des bains d'huiles 2 à 3 fois par mois
c'est peut être pas assez
salam
ben c pas assez car moi je le fais deux fois par semaine
super chevelure garantie!!!
parole de soheyla![]()
j'ai pas le temps 2 fois par semaine c trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!