Chute du prix immobilier

Salam,

On peut avoir un ptit resumé en francais siboupli :rouge:

Merci :D
TRADUCTION EN FRANCAIS

Afin de maintenir l'immobilier et de l'immobilier et relevé cartographique de la semaine dernière, les opérations de vente et l'achat d'appartements et de maisons
Les villas ont baissé d'environ 25 pour cent au cours du deuxième trimestre de cette année, quelle est la raison pour laquelle, à votre avis?
> Refuser est due principalement à la baisse dont il connaissait le secteur de l'immobilier il ya deux ans, qui a contribué à la baisse de la rentabilité et a arrêté la série de la flambée des prix, qui font de la spéculation dans ce déclin du secteur, qui a été formé pour récemment, un composant de base de la demande pour l'immobilier au Maroc, en plus de la demande extérieure , à la fois par les Marocains résidant à l'étranger ou des étrangers, et la demande pour les autres individus est connue à décliner en raison de l'absence du produit approprié ou par Alantzaria.
- Mais a noté que malgré une baisse dans l'achat et la vente du prix de l'immobilier a continué d'augmenter durant cette période, il n'existe aucune explication à cela, ce qui signifie que la demande moins d'offre, toutefois, les prix n'ont pas baissé?
> C'est une situation vraiment inhabituelle, je pense que les prix ont baissé relativement dans de nombreux domaines, et chutera plus au cours de la période à venir, l'augmentation démontré par la méthode Vsbbha nombre inférentielle calculé sur la base des prix au niveau autorisé par les intérêts de l'inscription, et sont les prix qui sont aussi Le prix généralement moins que réelle, et s'élève ainsi enregistré ce qui est en fait baissé de seulement «Nawar» qui est devenue exagérée tombent en limitant ce secteur et par Althcisah vaste campagne menée par les développeurs immobiliers fédéraux.

- Les ventes de logements ont chuté d'environ 33 pour cent, est à voir avec la transformation d'une culture de la propriété collective des maisons à appartements?
> Les maisons sont la figure la plus importante à la fois dans le produit ou le logement résidentiel annuel dans le bercail, et après Otmentha sont les villas les plus chères, est censé dominer ce type de logement sur les transactions immobilières, mais la baisse enregistrée au niveau des intérêts commerciaux pour voir les maisons d'un côté à la crise connu pour le secteur qui a transformé les maisons en un havre pour la syndication dans le moyen terme et à long terme comme Otmentha pas affectée par la crise et de maintenir la valeur, et d'autre part trouver cette diminution s'explique dans les prix des maisons ainsi une forte demande se déplaçait plus vers les appartements Les prix sont bas.
- A vu les prix de l'immobilier au deuxième trimestre de 2011 ont augmenté dans presque toutes les villes, à l'exception des villes de Tanger et Fès? Pourquoi à votre avis?
> Tout d'abord, les prix ont baissé dans d'autres villes comme Marrakech, qui ne se trouve pas dans la liste des retraites, et sur les causes sont principalement dues à l'offre de logements abondant dans ces villes, les villes de Fès et de Tanger et Marrakech, connu comme le début des projets de logement de nombreux dépasse de loin les besoins de ces villes, ce qui est ce qui a contribué à la baisse dans la note, et, bien sûr, pose la question Est-ce l'offre de logements en ligne et le pouvoir d'achat des familles?

- Agence Les statistiques indiquent que les transactions qui sont d'intérêt pour les entreprises, qui ont fortement chuté durant cette période, d'environ 35 pour cent, est à voir avec la situation économique en général?
> Retour moment où les opérations d'intérêt pour les magasins de ce taux, il est inquiétant et indique que la situation économique est saine.
- Est-ce la baisse des ventes dans le domaine de l'immobilier en raison de la tolérance zéro banques dans l'octroi de prêts?
> Vous n'avez pas s'inscrire à la frontière d'aujourd'hui, qui souligne par les banques à vouloir posséder des biens, mais ce Hznah est l'augmentation du taux d'intérêt d'une part, et la retenue dans l'octroi de prêts aux investisseurs de l'autre, surtout dans les variétés résidentielles suprême connu comme une sorte de récession.
- Devrait être exacerbée par la baisse des ventes immobilières dans le futur?
> Je pense que les prix vont connaître un avenir prévisible serait un nouveau recul pour trois raisons fondamentales, la première raison est d'ordre psychologique Balantzaria liés enregistré avec les familles qui souhaitent acquérir un logement et ne peut pas trouver le produit de façon appropriée, et la seconde est due au niveau élevé des prix par rapport au pouvoir d'achat des ménages, ce qui nécessite une véritable correction de cette situation, le troisième facteur est lié à l'absence d'une vision économique quand les acteurs économiques, comme nous le savons secteur immobilier est très affecté par la situation économique.

- Agence Les statistiques indiquent que les transactions qui sont d'intérêt pour les entreprises, qui ont fortement chuté durant cette période, d'environ 35 pour cent, est à voir avec la situation économique en général?
> Retour moment où les opérations d'intérêt pour les magasins de ce taux, il est inquiétant et indique que la situation économique est saine.
- Est-ce la baisse des ventes dans le domaine de l'immobilier en raison de la tolérance zéro banques dans l'octroi de prêts?
> Vous n'avez pas s'inscrire à la frontière d'aujourd'hui, qui souligne par les banques à vouloir posséder des biens, mais ce Hznah est l'augmentation du taux d'intérêt d'une part, et la retenue dans l'octroi de prêts aux investisseurs de l'autre, surtout dans les variétés résidentielles suprême connu comme une sorte de récession.
- Devrait être exacerbée par la baisse des ventes immobilières dans le futur?
> Je pense que les prix vont connaître un avenir prévisible serait un nouveau recul pour trois raisons fondamentales, la première raison est d'ordre psychologique Balantzaria liés enregistré avec les familles qui souhaitent acquérir un logement et ne peut pas trouver le produit de façon appropriée, et la seconde est due au niveau élevé des prix par rapport au pouvoir d'achat des ménages, ce qui nécessite une véritable correction de cette situation, le troisième facteur est lié à l'absence d'une vision économique quand les acteurs économiques, comme nous le savons secteur immobilier est très affecté par la situation économique.

waw tbarak allah 3lik.

Faut dire que les prix ont explosé et que la qualité n'est pas au rdv

Un exemple Fes ,neuf , quartier semi pop , il voulait + de 5000Dh/m~2

métrage inexact

J'ai pas retrouvé les photos mais :

on passait les doigts entre le mur et l'encadrement des fenetres, la peinture fissurées a un endroit sur le mur du salon , le flexible en plastique entre le wc et le lavabo, les jointures de portes, de placards inexistantes, les portes gondolées qui ferment pas, la peinture craquelée a certains endroits, les pieces de moins de 9m
grilles des fenêtres rouillées et peintes d'un coté
gros joint silicon apparent dans la cuisine sur la baie
etc...

Sinon il fallait mettre 8000Dh pour un truc potable.
123.wmv - YouTube

métrage inexact

on passait les doigts entre le mur et l'encadrement des fenetres, la peinture fissurées a un endroit sur le mur du salon , le flexible en plastique entre le wc et le lavabo, les jointures de portes, de placards inexistantes, les portes gondolées qui ferment pas, la peinture craquelée a certains endroits, les pieces de moins de 9m
etc...

123.wmv - YouTube

d'apres les news hier , sefrioui voudrait deja racheter le raja . devines'comment il a eu son argent ....

métrage inexact

etc...

123.wmv - YouTube

t'as deja certains qui sont pas contents ...

http://www.youtube.com/watch?v=pIRFQ0LdREI&feature=player_embedded#!

quand je vois le prix au m² vers chez moi ou encore quartier des hopitaux par ex ns sommes loin d'assister à une éventuelle chute.
Dans ce cas, dans quelles conditions acheter. De toute, façon lorsque je vois la pression immobilière au Maroc, et que je constate qu'il y a toujours autant d'acheteurs potentiel, je me dis que le Maroc n'est pas un pays Pauvre. Les marocains non plus!

métrage inexact

etc...

123.wmv - YouTube

la finition ça n'a jamais été notre fort

métrage inexact

etc...

123.wmv - YouTube

salam

je crois pas qu'ils sont tous comme ça,nan?

ça dépend où tu achetes, il est clair que si tu achètes du semi fini c'est la misère tu penses faire des économies tout compte c'est plus de dépenses et avec tous les chla8bias du domaine t'es mal barrée :(

petitbijou , voila une annonce qui prouve le contraire de ce que tu dis :

http://www.marocannonces.com/catego...798547/VillaAppt-Savanah-Beach-6000-dhm².html

les prix n'ont as bougé

En plus au prix de cette annonce, pourquoi je dois aller acheter à sidi moumen pres de s7ab tfargi3 à 12000 ;)

petitbijou , voila une annonce qui prouve le contraire de ce que tu dis :

http://www.marocannonces.com/catego...798547/VillaAppt-Savanah-Beach-6000-dhm².html

les prix n'ont as bougé

En plus au prix de cette annonce, pourquoi je dois aller acheter à sidi moumen pres de s7ab tfargi3 à 12000 ;)
alors de 1 c'est du sur plan, je ne sais pas si t'es parti sur place pour te renseigner ou pas mais je t'y invite vivement..

2- à 40km de Casa voire plus tu trouveras même moins cher, rien que vers Rahma (qui est considerée comme banlieue de casablanca, un peu plus haut que l Oulfa) tu as à moins que ça le m², sur plan je dis bien..

3- tu connais bien Casa?? va faire un tour bd socrate, l'ancienne usine filatis et essaie juste de demander s'il y a un appartement de disponible..oualou plus rien et c'est parti sur plan (c'est encore en cours de construction) à 16 000 dhs le m².

4- une preuve de ce que je te disais quant au quartier des hopitaux

http://www.marocannonces.com/catego...77930/apptde-très-haut-standing-à-vendre.html

d'ailleurs certains quartiers rivalisent avec paris Gauthiers, Racine, Polo , Belvedère (?) a jusqu a 30.000Dh le m².
ca fait 300mil le 100m² hmm, bon c encore pas mal pour ce genre d'endroit <3

alors de 1 c'est du sur plan, je ne sais pas si t'es parti sur place pour te renseigner ou pas mais je t'y invite vivement..

2- à 40km de Casa voire plus tu trouveras même moins cher, rien que vers Rahma (qui est considerée comme banlieue de casablanca, un peu plus haut que l Oulfa) tu as à moins que ça le m², sur plan je dis bien..

3- tu connais bien Casa?? va faire un tour bd socrate, l'ancienne usine filatis et essaie juste de demander s'il y a un appartement de disponible..oualou plus rien et c'est parti sur plan (c'est encore en cours de construction) à 16 000 dhs le m².

4- une preuve de ce que je te disais quant au quartier des hopitaux

http://www.marocannonces.com/catego...77930/apptde-très-haut-standing-à-vendre.html

Oui oui , il faudrait que je sois le plus *** au monde pour repondre à cette annonce . Au 4 eme etage en plus ... on sait tres bien comment sont les ascensseurs au maroc ;-)

t'as lu l'article de hespress , pas de biens vendu sur tanger pendant 3 mois . du jamais vu

Retour