Chyatin qui éduque leurs enfant sont nos amis a faire la magie en peux les entendre quand en fait semblant de dormir

Bonjour a tous,

Voila une magie qui viens de l'enfance et en peux même ramener quelqu'un a la vie et cette magie et écrit dans le coran.

Et se que vous souvenez pas de votre enfance quand vous faisiez semblant de dormir et les chyatins prend possession de tous les humains que vous connaissanssez et qui essaie de vous tuer par la magie pour vous ramener a leur Grand monstre toi qui le fait disparaitre tous si il ne sont pas sage avec ce grand BO3O.

ils sont stupides et intelligents comme des enfants il te donne il essaie de vous tuer et vous donne le moyen de le vaincre car ils croit que l'Homme et le grand BO3O ki le fait disparaitre si en l'offre pas l'enfant le plus stupide et le plus intelligent quand il abusent d'utiliser les puissances des BO3O(humain).

et avec la facon de cette magie dans le coran en peux ramener même les mort de la vie et tous si en réussi a aller laba ifa3 peur a lors BO3O pour retrouver nos vrais parent et avec des super pouvoir magique qui viens du coran.


Et pour appelle ses Chayatin qui ont peur de l'Homme car ils croient qui ils sont BO3O qui les fait disparaitre se rappelez d'un problème familial et essai de penser a le résoudre.
 
Dernière édition:
Et pour appeller ses Chayatin qui ont peur de l'Homme car ils croient qui ils sont BO3O qui les fait disparaitre se rappelez d'un problème familial et essai de penser a le résoudre et faire semblant de dormir pour entendre la façon de faire la magie du coran.

C'est une magie ou en peux même voyagez dans le temps avec elle si en réussi a les berner et entrer dans leur monde ou je suis juste entrain de jouer et rigolez et exploser leur BO3O qui sont mes amis et savent cette magie aussi et qui joue contre moi et explose se BO3O de rire lol pour ramener les enfants qui ont tous compris être des BO3O et pas avoir peur des BO3O et retrouver nos vrais parents et famille et amis et meme ennemis dans notre jeu de BO3O pour ramener les BO3O qui rigole trop être de nos enfants chyatin pour plus de pouvoir du magie du coran .
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et pour appeller ses Chayatin qui ont peur de l'Homme car ils croient qui ils sont BO3O qui les fait disparaitre se rappelez d'un problème familial et essai de penser a le résoudre et faire semblant de dormir pour entendre la façon de faire la magie du coran.

C'est une magie ou en peux même voyagez dans le temps avec elle si en réussi a les berner et entrer dans leur monde ou je suis juste entrain de jouer et rigolez et exploser leur BO3O qui sont mes amis et savent cette magie aussi et qui joue contre moi et explose se BO3O de rire lol pour ramener les enfants qui ont tous compris être des BO3O et pas avoir peur des BO3O et retrouver nos vrais parents et famille et amis et meme ennemis dans notre jeu de BO3O pour ramener les BO3O qui rigole trop être de nos enfants chyatin pour plus de pouvoir du magie du coran .
Salut ! C'est quoi BO30 pour toi?
 
Quelqu'un quand il était petit et faisait semblant de dormir et il entendu ses petits démons parler sur lui et veulent le transformer en sang pour donner au grand bo3o.
Lui a dis nari radi dwni 3and bo3o wlah tan nwli taxi hmar rir May yaklnich.
O whda l9t taxi hmar radi glt wlah tan nsog bi taxi rir mayklnich bo3o Hhhh.
Vous avez tellement abusez de wlad nass et déprimer jusqu'à vivre dans l'imaginaire de leur enfance pour oublier la dur réalité que un wald nass même si il super fort et un bon cœur ne peux rien faire dans ce monde de cochmar qui donne aucun chance à des gens comme nos qui pense aidez les gens qui aime gratuitement et sans rien juste pour l'amitié et la famille.
 
Dernière édition:
ama wahd mn chaf radi diwh 3ando bo3o bach ikolo gal wlah ngolih fin kin bezzaf dyal makla bnina rir mayklnich ana hhhh
o wahda jat nari wahd radi ikdb 3la bo3o nmchi 3nd bo3o nglih rah hwa makla bnina rir tay kdb 3lik bach tsauver rassha.hhhh

Je ne comprend pas les couples pourquoi ils ne mentent pas simplement pour éviter d'avoir des grandes problèmes dans leurs couples.

ah une simple mensonge blanche pour éviter des grands problèmes d'être dans leur couple et après tu peux lui dire que juste une petit mensonge blanche quand tu y a résolu se problème c'est mieux que détruire votre vie et la vie de votre famille et enfants.
 
Dernière édition:
Eux ils ont fait le meilleur choix pour toujours êtes ensembles et faire stand by par une mensonge blanche pour résoudre les problèmes graves et dire que juste une mensonge après résolution pour gardez leur amour éternelle et leur enfants pour toujours.
ana ba3da kon likit bhal had o hadi mkarhthom ikon mes parents ou mon oncle ou tata car ils ont compris comme gardez l'amour j dans leur famille.;)😁
 
ama wahd o wahda mni chfo rasshom radin 3nd bo3o galih rir mtaklch wlidtna wakha nrj3hom kamlin hm9in bi tous les problèmes du monde entiers

ses gens qui ont protège leurs enfants d'être makla du grand bo3o et font tous pour garder toujours leur enfants et l'aimer malgré les problémes du monde entiers qui tombe sur leur tete et gache leurs vie de famille pour sauver tous les familles pas juste leur famille a eux .


ah le grand bo3o c'est pour ca il a choisi d'être issus de leurs familles hhhhh.

wakha nrj3 wlidati kamlin ham9in rir ib9aw hdaya hit brahom bsah machi bl3ani alhoma iraj3 wldo hm9in o b9a o 3tih akbr hob ihmih o la yaklhom kamlin bo3o dyal bsah machi dyal bl3ani.
 
Dernière édition:
o wahd couple gal wlah ndahi bi rassi lbo3o kbir rir may yakolch lya wlidati o wldti may konoch mrad o la tkano mrad dimn ib9aw fi 3ynina hminhom o hadinhom tay bn lah.

had 2 3ailat fi la fin du temps wlaw 3aila wahda o twahd mafihom marid mais kolhom 3andhom akbr hob fi danya mni mkhlwkomch tmchiw 3and bo3o dyal bsah o andhom akbr machkil fi dnya bi sbabkom car ils voulais sauvez tous les familles et les enfants de tous le monde.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Voila une magie qui viens de l'enfance et en peux même ramener quelqu'un a la vie et cette magie et écrit dans le coran.

Et se que vous souvenez pas de votre enfance quand vous faisiez semblant de dormir et les chyatins prend possession de tous les humains que vous connaissanssez et qui essaie de vous tuer par la magie pour vous ramener a leur Grand monstre toi qui le fait disparaitre tous si il ne sont pas sage avec ce grand BO3O.

ils sont stupides et intelligents comme des enfants il te donne il essaie de vous tuer et vous donne le moyen de le vaincre car ils croit que l'Homme et le grand BO3O ki le fait disparaitre si en l'offre pas l'enfant le plus stupide et le plus intelligent quand il abusent d'utiliser les puissances des BO3O(humain).

et avec la facon de cette magie dans le coran en peux ramener même les mort de la vie et tous si en réussi a aller laba ifa3 peur a lors BO3O pour retrouver nos vrais parent et avec des super pouvoir magique qui viens du coran.


Et pour appelle ses Chayatin qui ont peur de l'Homme car ils croient qui ils sont BO3O qui les fait disparaitre se rappelez d'un problème familial et essai de penser a le résoudre.
Bonjour à toi !

Sirr a khoya rqi rassek wbqa m3ana fi 3alam al inss. W Llah y 3tek sterr lama khali 3lik lQor'an fi tiqar la kanti t7at 3lih lkdoub.
Allah y chfina w y chfik
 
Bonjour à toi !

Sirr a khoya rqi rassek wbqa m3ana fi 3alam al inss. W Llah y 3tek sterr lama khali 3lik lQor'an fi tiqar la kanti t7at 3lih lkdoub.
Allah y chfina w y chfik
Je t'envoie dans le poste de contrôle pour bien comprendre c'est qui vraiment Allah.

Et ce n'ai pas n'importe quoi et moi je ne suis pas allah Hhhh se sont nous tous réuni dans poste de contrôle.

Pour info je ne suis pas un Jin juste un humain normal que les chaytan que j'ai idée en tombe même au delà de dernier degré de l'enfer pour sauvez tout les enfants et leurs enfants pour retourner en arrière quand ils ont vu ils leurs demandez quoi le faux dieu(docteur ) pour être en paradis et enfer.

Ils ont préféré retourner en arrière et même faire tomber les gens qui comprenez rien et voulez entrer manger des bébés comme des fou pour leur fausse paradis.

Le grand ibliss c'est mon amis qui fait tomber que les gens qui ne comprennent vraiment rien pour éviter de faire des animaux et machine(ange) sans aucun conscience humaine sauf manger des bébés bach hwa idkhl itabr3 M3a rasso bi hour 3in o mni chb3 mn li femmes et douze drari srar 3lach sahbi ibliss bhal hado tay tyhom taht fi sirat mosta9im hit barin idkhl halin fomhom tmak tay yakol des bébés radi yakloo 3ssa mzyanne mn 3and doctor tay dkhl jna dyaloo dahk o chb3 an 3ssa o 3mro mytm3 fi Chi dri srir iyaklo hit chb3mo 3dab bach ylah wla inssan dymn dahk fi un faux paradis.

C'est mon amis ibliss qui m'a placé dans le monde des ibliss pour protéger son amis des gens comme vous toujours sur 9alam et personne ne peux les raisonnez.
 
Dernière édition:
Et ce que vous savez en moins qui sont placer dans cette paradis et sans aucune souffrance a éduquer les enfants dans le paradis qui n'ont rien compris et l'envoyer après comme ange qui comprend encore mieux (plante animal insecte ....) faire tomber les gens qui ont rien compris pourquoi ils ont fait ca pour nos .

se sont les couples qui ont perdu tout en période de guerres et famines et il y avais rien a manger a leurs enfants et voyez tous leurs enfants mourir de faim.
et il n'avais aucune choix et ils ont choisi de manger l'un de leurs enfants morts juste pour ne pas voir tous leurs familles mourir de faim.

Sans eux et ils y aurais rien a manger même pas un animal insecte plante et tout la vie non humaine ... qui es un humain qui donne a manger a tout famille humaine et sont eux en serais tous mort de faim et aucun humain existe.
 
Dernière édition:
Ama wahd stawh ach drolih brawh isahro lih bach raj3 bnt nass o wald nass bla charf o hwa 9ari tbarklah 5 bac o bah o mo rabah dymn bach ihmi khto o wlad nass mni jaw ando tsata o galihom awld 9hab anhwa hwa antichrist o twahd mradi i9arb chi bnt nass o wld nass o lkhti wakha nmchi ando bo3O o nakol 3SSAA rir mdywch charf dyal wlad nass o bnat nass.

o khyal dyaloo raj3O hwa akbr inssan dyar fiha akabr hyawan o ihssass dyaloo mtay fhmch 3lach mni tay bri wld nass o la bnt nass ikharjhom 3la trik ta tay l9a rasso mdyr waloo m3ahom hit nssa rasso anho mnhom o 3la 9oblhom dar hoka bach iraj3 charf ga3 bnadm machi rir charf dyal wlad nass o bnt nass li kano les vrais monstre barin it3daw 3lihom.

o wahda mtawra gltlihom wakha nkon le christ o ndaf3 3la had wlad nass bhali ana bnt nass o ngol lah li tay smh kolchi ismh lih.

sd9 lah tahwa bhalhom hhhh 3arf 3lihom kolchi o mramd 3ynto hit 3afo saahbo o hwa li assln hmah fi khyal dyaloo bach ihafd 3la charf ga3 wlidat nass machi rir wlad nass safi hit andohom ihssass kbir bi nass kamlin wakha ikono khyabin tay rabinhom saha bach iwali mezyanine.

hhhhh li mtay sahbnich bo3O wlah dinkom insftlikom sahbi o marto li tay 3ARfo dinmokom mezyanne.
hit homa rir wlad nass bhali khdamin barin isauviw kolchi o nsaw rasshom fi khayl bach ifahmo had haywanat iraj3o bnadm wakha ikbr tay ikbr may waslch ta cha3ra dyal ihssass dyal had antichrist o le christ en couple hahahah.
 
Ama wahda mni b9aw idiwha 3ando bo3o glt nari radin 3and bo3o nkon 9ahba dyal kolchi rir mayklnich o ndir rassi rajl.
O wahd mni CHFha rda 3and bo3o waygol wlah tan ngolih hadak machi rajl rir mara tay kdb 3lik
 
Bref il y a des gens qui se croit avoir des super pouvoir car ils ont utiliser la magie des chaytains qui ont entendu quand ils faisait semblant de dormir pour apprendre la magie.

Cette magie et tres puissante y a pas de mal a l'utiliser pour le bien car c'est une magie qui viens du coran.
Mais lorsque cette magie et utiliser pour faire du mal le personne qui l'utilise se croit être un monstre.

Mais la vrais puissance c'est voir tous étant un humain car un humain avec des bonnes intention les grands monstres comme ça c'est juste des ***** qui sont a tous le monde si ils veulent etre face a un humain.

hhhhh ce qui se croit etre des dieux suprieurs lorsque il veulent m'attaquer il se transforme en cafard et je les écrase avec mes pieds.

Donc la vrais super magie c'est avoir un yeux et un cœur d'Homme et les plus puissants des monstres dans la dimension des super dieux sont juste rien devant un humain bon et les pires c'est just des cafards et ceux qui se croient super puissant et qui sont des hommes bezzaf a faire le mal je le transforme en **** pour tous le monde car il croient que tous le monde et son ****.

ils voulais hier faire youm 9yama dyalhom pour les humains pour partager les humains et djins comme des ***** et je l'ai exploser tous et j'ai rien vu.
et j'ai arrêter la fin du monde pour les victimes et hier leurs magies l'envoyer vers leurs youm 9yama dyalhom et ils sont transformer en ****.

et hier et aujourd'hui ils sont les ***** de tous le monde hahaha dans la dimension humaine et djins(donc presque une éternité a faire le ****).

et demain ils seront librer que ils seront des humains en vas les diviser en deux femmes et hommes avec des yeux d'Homme.
 
Car un humain avec un yeux et cœur et âme bon quand des monstres veulent les exploser chaque goutte de sang chaque frappe qui reçoit c'est une souffrance infini qui reçoit ses monstres dans les dimension de rien.
et les monstres faibles contrôler par eux par la violence et sang voient un espoir et sont libres et veulent être un humain et leur puissance augmente vers l'Homme et explosent les monstres comme ils ont exploser dans le passé pour oublier leur vrais puissance d'Homme.
 
Une fille avec le plus grand d'amour du monde quand elle a entendu ça ils vont m'envoyez vers le grand bo3O elle dis je vais être l'ange de grand BO3O pour ne pas être manger .

Et un homme quand il vu un ange aller vers le grand bo3O il a dis wlah je le dis que ce n'est pas un ange c'est ta soeur avec une grande coeur pour que le grand BO3O nous mange pas elle et moi.
 
Un humain et ça femme quand il a vu que les criminels le grand bo3o le fait disparaître à jamais il est parti voir le grand Bo3o et lui dit svp je vais les prendre pour mes enfants et je vais bien l'éduquer alors svp ne le fait pas disparaître à jamais et le grand bo3o à tomber face à ce grand homme et femme avec un grand cœur et arrêter de faire disparaître et les envois être éduquer par ce grand homme et femme.
 
Un humain quand on voulais envoyer vers le grand bo3o il a dis à lui je vais voler pour toi svp je ne suis pas bien a manger je suis un voleur qui vole pour sauver ça famille contre les plus grands voleurs.

Et ça femme quand elle a vu ça elle dit ah je vais aller dire au grand bo3o que lui n'est pas un voleur mais celui qui vas envoyer tous les grands voleurs dans une grande prison donc un chahid malik dans l'affaire du vole et pas un voleur.
 
Dernière édition:
Et ses voleurs ne savent même pas comme c'est possible ils ont oublié que le grand Bo3o c'est celui qui y a construit leur méthode de vole pour voler tout et l'envoyer direct vers le grand prison et voler tous son argent à la fin.
Et même il a crée une mafia Z pire que leur mafia qui es juste un enfant devant la mafia Z.
 
Ama wahdin bakin isliw leurs dieux m3t fin radin bihom.
nsaw ana mohamed sla lah o 3lyhi Salam twlaw inssan 3ad wlaw tay sliw hadik slat li hwa wyahom shab.
O galihom mdiroch bhali il a lknti inssan o bari tkon sahbi ama lknti hyawan wakha radi tsali ton dieux radi tl9a kharjlik tay rabi haywan li fik.

O hssn lik tmchi tfhm nass wakha mtsalich o la tmchi jam3 o tkl 3ssa mn akbr hayawn fik.
 
Dernière édition:
Un médecin voulez l'envoyez vers le grand bo3o gal wlah tan n3ti 3ssa bo3o bach May yakol twahd.
Wa tji ça femme o gltlih 3rfti hadik 3ssa li 3titha bo3o la machi bo3o hya li dymn msauvyah mn mout Hhhh.
 
wahd o wahda mni choufo hadk blan galoo wlah tan nkon ana ha9 wakha nkon chaitan o chaitna dyal bo3o rir may yaklnich bo3o wlidtna.

hhhh hdak hwa ha9 shabk vrais i9dr i3tik haja mn walooo o bezzaf dhk o yakhd mnk haja waloo hozn bach tfhmo ktar m3a hayat 3lach dar hadchi et iwali sahbk dyal bsah o tl9a sahbk dyl bsah.
o t3tih o 3tik mn walooo bi dahk dyal shab dyal bsah blaaa hssab mni tatfhmo o hyat bi wlidat o ta gbl may kono andk wlidat.........
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour a tous,

Voila une magie qui viens de l'enfance et en peux même ramener quelqu'un a la vie et cette magie et écrit dans le coran.

Et se que vous souvenez pas de votre enfance quand vous faisiez semblant de dormir et les chyatins prend possession de tous les humains que vous connaissanssez et qui essaie de vous tuer par la magie pour vous ramener a leur Grand monstre toi qui le fait disparaitre tous si il ne sont pas sage avec ce grand BO3O.

ils sont stupides et intelligents comme des enfants il te donne il essaie de vous tuer et vous donne le moyen de le vaincre car ils croit que l'Homme et le grand BO3O ki le fait disparaitre si en l'offre pas l'enfant le plus stupide et le plus intelligent quand il abusent d'utiliser les puissances des BO3O(humain).

et avec la facon de cette magie dans le coran en peux ramener même les mort de la vie et tous si en réussi a aller laba ifa3 peur a lors BO3O pour retrouver nos vrais parent et avec des super pouvoir magique qui viens du coran.


Et pour appelle ses Chayatin qui ont peur de l'Homme car ils croient qui ils sont BO3O qui les fait disparaitre se rappelez d'un problème familial et essai de penser a le résoudre.
Fais tourner , ça a l’air d’être de la bonne :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le mec avec des fautes d’orthographe et des messages qui ne veulent rien dire qui veut jouer le bescherelle 🤣🤣🤣

Oui je n'utilise pas la technologie a plein puissance.
Mais je peux parler et comprendre tout les langues de la terre bleu grâce a une simple petit puce mis a l’oreille de destinateur et émetteur.
Les investisseurs qui viennent se sont nos hhhhh.
 
Dernière édition:
donc bien parler politique avec les investisseurs augmente le capital investi.
pas bien parler t'auras tous les coups sur le figure pour bien parler avec les investisseurs qui vont diminue le capital investi a moitié .

encore mal parler et la totalité de l’investissement vas aller ailleurs et nos avec.
et la tu vas pas que recevoir des coups sur le figure mais autres choses.
 
Oui tu es bizarre :confused:

Vas tu voir un psychologue ou psychiatre ?
déjà fait mais rien ne marcher et les psychiatre sans faire un scanner a ton cerveau il vas te prendre directement pour un fou et te donner des médicament qui complique juste le problème.
j'ai trouvé une application sur web qui détecte les lésions juste avec ta photo et j'ai compris la c'est quoi mon problème.
et la médecine actuelle ne peux rien faire pour toi .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
déjà fait mais rien ne marcher et les psychiatre sans faire un scanner a ton cerveau il vas te prendre directement pour un fou et te donner des médicament qui complique juste le problème.
j'ai trouvé une application sur web qui détecte les lésions juste avec ta photo et j'ai compris la c'est quoi mon problème.
et la médecine actuelle ne peux rien faire pour toi .


Deja une application sur le net ne remplacera jamais un scanner ou un diagnostic fait dans un hôpital. Efface cette application qui vous manipule.

Pour le psychiatre oui tu dois trouver le bon car ceux qui te voit une seule fois et te donne plein de médicament, tu les jette direct.


Essaie de voir plutôt une bonne psychologue.
 
Haut