la CIA detient les details des etudiants britanniques

Bonjour/salam....
g lu dans The Independent (1er Avril 2010) que la GB a donne a la CIA, les details d'environ 1000 etudiants universitaires musulmans. De plus, les services de securite britanniques ont aggresses plusieurs fois des etudiants musulmans pour les inciter a devenir des espions [Last year, The Independent reported on the alleged harassment of young Muslims by the police and security service, MI5, whose officers had tried to recruit them as spies.]


Vous en penser quoi? ca se passe comme ca aussi en France/reste de l'Europe?

Plus de details: http://www.independent.co.uk/news/u...tails-of-british-muslim-students-1932727.html
 
Bonjour/salam....
g lu dans The Independent (1er Avril 2010) que la GB a donne a la CIA, les details d'environ 1000 etudiants universitaires musulmans. De plus, les services de securite britanniques ont aggresses plusieurs fois des etudiants musulmans pour les inciter a devenir des espions [Last year, The Independent reported on the alleged harassment of young Muslims by the police and security service, MI5, whose officers had tried to recruit them as spies.]


Vous en penser quoi? ca se passe comme ca aussi en France/reste de l'Europe?

Plus de details: http://www.independent.co.uk/news/u...tails-of-british-muslim-students-1932727.html


!!! Oo
Pas en espagne en tout cas ! ou plutot pas encore!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
harassment veut plutot dire harceler ici

bah cest pas étonnant
Depuis l'incident du vol Detroit-Amsterdam,les médias ont carrement parlé de l'apparition d'une nouvelle generation de terroriste. Ils sont jeune,bo goss,issue de milieu aisé et universitaire. Ils gardent donc à l'oeil ou alors veulent carrement les faire tomber dans leur filet

france et reste de l'europe ...je sais pas mais sur le continent on suit pas trop la meme ligne de conduite ke les anglais et us, donc perso je pense pas que c'est le cas
 
Mdrrrrrrr

L'année derniere j'ai appris que le mossad recrute sur facebook!!!
Cette année peut etre il va le faire sur twiter et pourquoi pas sur bladinet?

Ils nous ont gavé ds les années 90 que le terroriste islamiste est
de nature moche style Mollah omar sur sa vespa!!

En 2001,ils ont changé de version,ils ont dit que le terroriste islamiste
est intello et buveur d'alcol(style mohamed atta)

Et maintenant ils nous disent qu'il est beau et universitaire (style lougloug)

Allez encore un effort et on va le recruter à star academy rebeu
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mdrrrrrrr

L'année derniere j'ai appris que le mossad recrute sur facebook!!!
Cette année peut etre il va le faire sur twiter et pourquoi pas sur bladinet?

Ils nous ont gavé ds les années 90 que le terroriste islamiste est
de nature moche style Mollah omar sur sa vespa!!

En 2001,ils ont changé de version,ils ont dit que le terroriste islamiste
est intello et buveur d'alcol(style mohamed atta)

Et maintenant ils nous disent qu'il est beau et universitaire (style lougloug)

Allez encore un effort et on va le recruter à star academy rebeu



jte jure ta ka voir le black dans l'avion

Il est beau intelligent universitaire et courageux. (quand meme!! il allait allumé la bombe dans son slip)
 
wallah que je rigole pas!!!!
Le mossad n'est qu'un mythe,on l'a trop amplifié
Une fois laché par les occidentaux,il n'est plus capable
de localiser une chevre à gaza

faut pas oublier que tout de meme, il a fallu 26 agents pour tue un homme non-arme dans un hotel...
Le Financial Times a reporte que le Mossad a fait preuve de 'professionalisme' ! moi g t plutot choquee qu'il a fallu tant de personnes que ca et depuis ce jour, je sous-estime le Mossad!
 
jte jure ta ka voir le black dans l'avion

Il est beau intelligent universitaire et courageux. (quand meme!! il allait allumé la bombe dans son slip)

Mdrrrrr

Ya si radouane tu lis bcp SAS de Gerard Devilliers!!!!

Tous les attentats dejoués par la CIA sont fabriqués et montés de toutes pieces!!!
Comme par hasard,ils sont tjs là quand il faut où il faut!!!!
Cette CIA a la baraka du dieu non?
 
faut pas oublier que tout de meme, il a fallu 26 agents pour tue un homme non-arme dans un hotel...
Le Financial Times a reporte que le Mossad a fait preuve de 'professionalisme' ! moi g t plutot choquee qu'il a fallu tant de personnes que ca et depuis ce jour, je sous-estime le Mossad!

Mdrrrrr
je l'ai lu aussi,je t'assure j'ai eclaté de rire!!!
Il faut etre un plouc pour oser dire des conneries pareilllllllllllllll


Professionalisme!!!!!et puis quoi encore?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mdrrrrr

Ya si radouane tu lis bcp SAS de Gerard Devilliers!!!!

Tous les attentats dejoués par la CIA sont fabriqués et montés de toutes pieces!!!
Comme par hasard,ils sont tjs là quand il faut où il faut!!!!
Cette CIA a la baraka du dieu non?

mdrrr
à counter strike, je prends toujours les counter terrorists
 
Tous les attentats dejoués par la CIA sont fabriqués et montés de toutes pieces!!!
Comme par hasard,ils sont tjs là quand il faut où il faut!!!!
Cette CIA a la baraka du dieu non?

tu sais, g fait un poste sur ca il a y quelques semaines (comme quoi les usa seraient derriere les attaques terroristes) et vu certaines reponses que g recue, je me suis sentie stupide!

comme par hasard, l'attentat du detroit coincidait avec les discussions que menaient les usa a propose de fermer guantanamo bay...
et ils l'ont utilise pour se meler encore plus des affaires domestiques du Yemen!!!!!
 
tu sais, g fait un poste sur ca il a y quelques semaines (comme quoi les usa seraient derriere les attaques terroristes) et vu certaines reponses que g recue, je me suis sentie stupide!

comme par hasard, l'attentat du detroit coincidait avec les discussions que menaient les usa a propose de fermer guantanamo bay...
et ils l'ont utilise pour se meler encore plus des affaires domestiques du Yemen!!!!!

La preuve,qu'on parle plus du yemen!!!
Les saoudiens ont voulu joué les larbins des americains,ils ont
payé trop cher
Et comme des toutous maintenant,ils appellent à la reconciliation
avec el quaida
 
Haut