Cicatrices de boutons

Slm

J'aimerais savoir si vous avez une solution efficace et rapide pour enlever tt ca svppp. J'ai essayé cicatryl pdt des mois mais c'est pas trop ca. C'est coriace ca resiste trop.
Merci bien.
 

Pièces jointes

  • IMG_20200116_160942.jpg
    IMG_20200116_160942.jpg
    222.8 KB · Affichages: 30
Jus de citron mélanger a du bicarbonate. Gommer et laisse sur la peau 15 min. Puis mettre une hydratente.tu vois les effets dans le mois ou tu commences le traitement. Bon courage
 
Tu es allée voir un dermatologue ? Il a des produits pointus qui peuvent aider à atténuer
Je ne pense pas que les crèmes aideront à les faire partir totalement
J’espère que tu ne sors jamais sans protection solaire ?
Les UV accentuent les tâches donc dès que tu mets le nez dehors applique de la crème solaire sur ton visage et notamment sur tes taches
 
Jus de citron mélanger a du bicarbonate. Gommer et laisse sur la peau 15 min. Puis mettre une hydratente.tu vois les effets dans le mois ou tu commences le traitement. Bon courage
 
S

Soomy

Non connecté
Slm

J'aimerais savoir si vous avez une solution efficace et rapide pour enlever tt ca svppp. J'ai essayé cicatryl pdt des mois mais c'est pas trop ca. C'est coriace ca resiste trop.
Merci bien.
Essayes de revoir ton alimentation je pense que ça joue (le lait, le gras tout ça )
Cure detox si tu peux (jus...)
Utilise un savon à l’argile pour aspirer l’excès de sébum
Et pense à hydrater avec un soin matifiant
Pour les cicatrices à moins de faire un peeling (trop agressif) fais des gommages légers (ne force pas tu vas aggraver l’état de ta peau)
 
Haut