Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après tu peux te faire en institut un peeling surtout a faire en hiver jamais en été et vie. Se protéger la peauSlm
J'aimerais savoir si vous avez une solution efficace et rapide pour enlever tt ca svppp. J'ai essayé cicatryl pdt des mois mais c'est pas trop ca. C'est coriace ca resiste trop.
Merci bien.
Jus de citron mélanger a du bicarbonate. Gommer et laisse sur la peau 15 min. Puis mettre une hydratente.tu vois les effets dans le mois ou tu commences le traitement. Bon courage
Si elle a la peau sensible, je déconseille fortement ! Moi ça m'a desquamé, quasi brûlé cette affaire de citron ...
Vois un dermato si ça te gêne.
Pareil
Le citron ça peut être photosensibilisant au soleil
Donc au final c pire
Essayes de revoir ton alimentation je pense que ça joue (le lait, le gras tout ça )Slm
J'aimerais savoir si vous avez une solution efficace et rapide pour enlever tt ca svppp. J'ai essayé cicatryl pdt des mois mais c'est pas trop ca. C'est coriace ca resiste trop.
Merci bien.
Exactement elle va se retrouver avec une grosse allergie et pleins de rougeurs sur le visagePareil
Le citron ça peut être photosensibilisant au soleil
Donc au final c pire