Le ciel va nous tomber sur la tête?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
parce que debile que tu es deja lis le coran en arabe ensuite essaie de comprendre que toi tu n'es pas mieux qu'un bedouin du 7 eme siecle car lui au moins comprenait les verset de dieu et n'etait pas la a chercher la petite bete sur un verset aussi clair que celui ci certains t'ont repondu

Ne voient-ils donc pas s’étendre autour d’eux, de toutes parts, les Cieux et la Terre? Si Nous le voulons, Nous les ferons engloutir par la terre ou Nous ferons tomber sur eux des blocs du

quelles manque deducation pourquoi tagit comme ca
il ta pas insulter lui

et lui au moin essaie de comprendre
 
quelles manque deducation pourquoi tagit comme ca
il ta pas insulter lui

et lui au moin essaie de comprendre

il est juste la pour jeter le doute a certains ignorant si vraiment il cherchait la verité il suffisait de lire le coran sous une autre traduction ou bien simplement le lire en arabe
 
parce que debile que tu es deja lis le coran en arabe ensuite essaie de comprendre que toi tu n'es pas mieux qu'un bedouin du 7 eme siecle car lui au moins comprenait les verset de dieu et n'etait pas la a chercher la petite bete sur un verset aussi clair que celui ci certains t'ont repondu

Ne voient-ils donc pas s’étendre autour d’eux, de toutes parts, les Cieux et la Terre? Si Nous le voulons, Nous les ferons engloutir par la terre ou Nous ferons tomber sur eux des blocs du ciel
Normal les bedouins a cette epoque croyaient que le ciel etait solide et qu'il allait leur tomber sur la tete, comme axterix et obelix
 
Salam alaykoum, je me repend sincèrement et publiquement d'avoir créer ce post il y a plus de 10 ans et je le regrette profondément.

Qu'Allah me pardonne mon arrogance et d'avoir mécru en m'amusant de Ses versets.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut