Cinq djihadistes français saisissent l'ONU en vue de leur rapatriement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le comité contre la torture de l'ONU a été saisi, mercredi, par cinq djihadistes français condamnés à mort en Irak pour leur protection consulaire et en vue de leur rapatriement en France.
Brahim Nejara, Bilel Kabaoui, Léonard Lopez, Fodil Tahar Aouidate et Mourad Delhomme, condamnés à mort en juin, sont détenus, depuis octobre 2019, dans la centrale de haute sécurité Rassafat, en Irak. Face à l'urgence de la situation pour ces prisonniers, leur avocat, Nabil Boudi, se bat pour leur rapatriement. À ce (...)

- Monde / Terrorisme, France, ONU, Rapatriement

Cinq djihadistes français saisissent l'ONU en vue de leur rapatriement
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Aussi, ajoutent-ils que la pression est tellement forte qu’il y en a parmi eux qui se sont isolés et se sont mis à parler tout seuls, soutenant que la mort leur est préférable.
Brahim Nejara, Bilel Kabaoui, Léonard Lopez, Fodil Tahar Aouidate et Mourad Delhomme, condamnés à mort en juin, sont détenus, depuis octobre 2019, dans la centrale de haute sécurité Rassafat, en Irak. Face à l'urgence de la situation pour ces prisonniers, leur avocat, Nabil Boudi, se bat pour leur rapatriement. À ce (...)

- Monde / Terrorisme, France, ONU, Rapatriement

Cinq djihadistes français saisissent l'ONU en vue de leur rapatriement

ils soutiennent que la mort leur est préférable ?
Ils attendent quoi alors ,ils ont fait leurs djihâd ils ont leur place dans leur paradis non ?
Pourquoi vouloir un rapatriement en Europe ou ailleurs ?
Ils sont bizarres ces gugus o_O
 
Pauvres types!!!!
Ils crachent sur la France, la combattent, déchirent leurs papiers, trahissent en quelque sorte.........
....et quand le vent tourne, ils font dans leur seroual et pleurent pour revenir.
Saloperies un jour, saloperies toujours.
 
La France a paye 2 millions d'euro de gardiennage pour chaque ,,,,enfin j'arrive pas a donner de noms a cette vermine juste inutile.
Si les irakiens sont d'accord pour 2000 euros par tronche plus un ticket d'avion ( pas un 737) je peux venir avec une corde .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le comité contre la torture de l'ONU a été saisi, mercredi, par cinq djihadistes français condamnés à mort en Irak

j'ai cru que j'avais mal lu

c'est à mourir de rire

eux qui ont violé, torturé, brulé vivants des hommes en cage, tranché des têtes au coutelas...

ils s'adressent au comité contre la torture de l'ONU ?😡😡

j'espère qu'ils vont rester tout le restant de leur vie dans leur trou à rats en Irak, et qu'ils seront bien frappés et enquiquinés par les gardiens tiens.
 
Haut