Cinq enfants qui se rendaient à disneyland meurent dans un terrible accident

Un terrible accident s'est produit vendredi sur l’autoroute 75 à Alachua, en Floride (Etats-Unis).

Un semi-remorque et une voiture, qui se dirigeaient vers le nord, se sont heurtés, avant de traverser la glissière de sécurité.

Ils ont ensuite percuté un autre poids-lourd et une camionnette qui se dirigeaient vers le sud. Le carburant a fui, créant une immense explosion.

Dans cette camionnette, se trouvaient 5 enfants, âgés de 9 à 14 ans, qui se rendaient à Disneyland. Ils sont morts sur le coup.

Les deux chauffeurs routiers sont également décédés dans l'accident. L'un d'eux Steve Holland, 59 ans, était connu des services de police pour des délits routiers.

Huit blessés ont été transportés dans un état grave à l'hôpital. Une enquête a été ouverte afin d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame.
https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/04/5-enfants-morts-dans-une-tragedie-routiere
PS: 2 jours avant mais en Californie
Une petite fille, âgée de 3 ans, faisait un séjour avec sa famille au parc Disneyland d'Anaheim, en Californie (Etats-Unis)

La fillette se trouvait dans sa chambre d'hôtel située au 5ème étage lorsqu'elle a vu ses parents en bas.

Elle a voulu les rejoindre et a chuté dans le vide. Elle est morte sur le coup.

C'est sa mère, Alejandra Sandoval Duran, qui a découvert elle-même le cadavre de sa fille après l'avoir entendue crier alors qu'elle était effrayée par sa chute.

Ses parents ont poursuivi la chaîne hôtelière Embassy Suites affirmant qu'elle ne respectait les normes de sécurité, ce qui aurait entraîné la mort de le leur enfant.

Ils sont finalement parvenus à un compromis avec le groupe hôtelier. Cet accord sera connu le 17 janvier prochain.
source : https://www.closermag.fr
 
Haut