Cinq personnes tentent de s'immoler par le feu à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Cinq diplômés chômeurs ont tenté de s'immoler par le feu vendredi à Rabat, pour revendiquer leur droit à l'emploi. Trois d'entre eux sérieusement brûlés ont été évacués vers l'hôpital Avicenne, quant aux deux autres, ils ont été sauvés in extremis des flammes. Des dizaines de diplômés chômeurs et des professeurs qui n'avaient pas été intégrés dans le secteur de l'éducation, ont organisé vendredi un sit-in devant le ministère de l'éducation nationale à Rabat. En tentant de pénétrer l'enceinte du ministère, les (...) - National / Manifestation, Rabat, Education

Cinq personnes tentent de s'immoler par le feu à Rabat...

franchement , il mérite pas son post , ta3lim lor lor ..
le santé et l'éducation ,les 2 domaines qui sont la base et le noyaux d'un état fort et wa9efa 3la rejli8a on les donnes aux ministres les plus fainéants
si on a pas un peuple sain et bien éduqué comment on peu proclamer une démocratie ,niveau économique satisfaisant .....................w zid wzid

justement , ils devraient être changés , y'a des gens largement plus compétent , mais bon malgrès toutes les manifestations contre eux.. y'a rien

c'est malheureux, a quel stade ultime du désespoir en est on arrivé pour faire de telles choses ? Il faut toutefois savoir qu'il faut laisser du temps au temps. Le monde ne s'est pas créé en 1 jour. Des promesses ont été faites. Il faut maintenant faire ce qui a été promis. Mais encore une fois laissons le temps au temps !

je n'ai pas encore lu une seule intervention intelligente de ta part. toujours entrain d'insulter mais pas un seul mot sur le sujet. nhar o matal o nti nab7i.

ça serai trop facile de tomber bas et utiliser ton langage, tu as vu jsute et en plus tu mélanges toutes de langues tbarkellah.

dis moi pourquoi cela te gêne à tel point? est ce que ce sont mensonges? je t'invites à voir avec tes propres yeux ( mais ça tu le sais et tu veux nier une réalité), la marchandise marocaine et bon marché et sans aucun effort, selon ton beztam tu as l'embarras du choix et les services sont variés.

mais comme tu fais tout le temps des déductions, soit selon ton avatar tu travailles dans une banque de sperme et quand tu parles avec la bouche pleine tu ne sors que des sottises soit tu travaille dans le milieu comme stripteaseuse ou dans un club privée pour une clientèle étrangères tellement variée. car tu mélanges assez souvent plusieurs mots des langues étrangères.

aller sans rancune, gardes ta langue pour autre chose, elle as bien mérité sa retraite.

PS: les marocaines qui se respectent, elles éxistent mais j'ai des doutes que cela éxiste dans ton milieu et je dirai même dans ta famille proche.

il ya un mot pour quelqu un qui passe son temps sur les forums insulter les femmes , denigrer les marocaines : un frustre sexuel mawselche la3neb taygoul 7amed ,

allah ychafik .

Oui moon kayn :D !
dans les années de plomb y'avait des ministres de santé et d'éducation largement plus compétent en même temps :)

Larzz est un homosexuel il aime pas les femmes chuuuuuuuut

tu as l'air tellement sûr de toi, soit que tu réponds à toi même et tu es un vrai homo ( une ismael doublé de monika ) , soit tu me confonds avec quelqu'un qui t'a fait un ramonage intégrale dial chakma.

Retour