Cinq rendez-vous sans contact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elvyyra
  • Date de début Date de début
Salam,

si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?

Salam,

si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?

A3lik salam,

Je pense que si cet homme n'a rien tenté vis à vis de toi c'est qu'il te respecte : tout simplement :cool:.

Le fait de vouloir tenter quelque chose avec toi (rapprochement physique) ça prouve que tu lui plais physiquement wallèyni ça ne te dira pas ce qu'il a en tête à propos d'un futur en commun. D'ailleurs, pour ma part, je trouverai "dérangeant" qu'un homme puisse se permettre d'être tactile avec moi et ce, d'entrée de jeu alors que mé ki'n wèlou binètna. Je me dirai : "aw, l'ai-je induis en erreur de manière involontaire et ce, té 8èd la daraja pour qu'il finisse par vouloir me sauter dessus :eek:" ==> :p.

Ce que je veux te dire par là c'est que le fait qu'il souhaite te revoir et ce, sans pour autant tenter quoi que ce soit avec toi ; sachant qu'il ne te considère pas comme une amie si ce n'est + : et bien c'est qu'il ne souhaite pas se louper en faisant les choses correctement ;). Ou zèydoune, au vu de ce que vous avez pu vous raconter (quant à la manière de voir les choses), peut être ne souhaite t-il pas te brusquer car a beaucoup d'estime pour toi. De ce fait, il ne voudra pas tout gâcher car il saura qu'à la clé, il pourra gagner bien + qu'un simple rapprochement physique (je parle d'une histoire sérieuse et durable dans le halal in sha Allah) :cool:.

Par ailleurs, garde malgré tout en tête qu'il est tout à fait possible qu'il puisse attendre un signe de ta part avant de tenter quoi que ce soit avec toi. Ce qui lui évitera de se "manger" un vent mèn ji8tèk :p (dans l'optique où tu ne souhaites pas atteindre ce stade de rapprochement).

Toujours est-il, qu'à défaut de te poser autant de question sur le sujet, laisse les choses se faire naturellement car + tu vas vouloir forcer l'avancée des choses entre lui et toi en ne comprenant pas le pourquoi du comment ; et + votre histoire risque de se casser la figure :(.

Voilà, voilà :p

A3lik salam,

Je pense que si cet homme n'a rien tenté vis à vis de toi c'est qu'il te respecte : tout simplement :cool:.

Le fait de vouloir tenter quelque chose avec toi (rapprochement physique) ça prouve que tu lui plais physiquement wallèyni ça ne te dira pas ce qu'il a en tête à propos d'un futur en commun. D'ailleurs, pour ma part, je trouverai "dérangeant" qu'un homme puisse se permettre d'être tactile avec moi et ce, d'entrée de jeu alors que mé ki'n wèlou binètna. Je me dirai : "aw, l'ai-je induis en erreur de manière involontaire et ce, té 8èd la daraja pour qu'il finisse par vouloir me sauter dessus :eek:" ==> :p.

Ce que je veux te dire par là c'est que le fait qu'il souhaite te revoir et ce, sans pour autant tenter quoi que ce soit avec toi ; sachant qu'il ne te considère pas comme une amie si ce n'est + : et bien c'est qu'il ne souhaite pas se louper en faisant les choses correctement ;). Ou zèydoune, au vu de ce que vous avez pu vous raconter (quant à la manière de voir les choses), peut être ne souhaite t-il pas te brusquer car a beaucoup d'estime pour toi. De ce fait, il ne voudra pas tout gâcher car il saura qu'à la clé, il pourra gagner bien + qu'un simple rapprochement physique (je parle d'une histoire sérieuse et durable dans le halal in sha Allah) :cool:.

Par ailleurs, garde malgré tout en tête qu'il est tout à fait possible qu'il puisse attendre un signe de ta part avant de tenter quoi que ce soit avec toi. Ce qui lui évitera de se "manger" un vent mèn ji8tèk :p (dans l'optique où tu ne souhaites pas atteindre ce stade de rapprochement).

Toujours est-il, qu'à défaut de te poser autant de question sur le sujet, laisse les choses se faire naturellement car + tu vas vouloir forcer l'avancée des choses entre lui et toi en ne comprenant pas le pourquoi du comment ; et + votre histoire risque de se casser la figure.

Voilà, voilà
Souvent je me dis heureusement que tu es la pour remonter le niveau de certains commentaires ! Tu as toujours des conseils censés et bienveillants :cool:

Salam,

Il a un sacré sang froid surtout ou est très patient :sournois:

Olala, wallah t'es adorable
==> Tu sais : 7èchémtini à khouiyi

En tout cas, merci encore pour les belles paroles que tu as eu à mon égard

Jamais avec moi :) tu n'as pas encore cerné le personne que je suis ??:eek::D

je t'en prie je ne dois pas être le seul à penser ça

Doucement sur les compliments aux autres femmes stp

mdrrrr tu as eu droit à un MP la semaine dernière donc niveau compliments tu es servie pendant des mois :D

Je les connais ces mecs qui sont de parfaits gentleman jusqu'à ce que tu t attaches et puis la surprise. L oiseau est un moineau
Il pense qu une fois accro tu le quittera pas pour ça. C'est bien d'avoir de l'espoir
moi tu sais je suis un gentleman jusqu'au bout !!! si je t'invite sois sûre que je ne toucherai pas et que je resterai à ma place :p:D

Jamais avec moi :) tu n'as pas encore cerné le personne que je suis ??:eek::D

je t'en prie je ne dois pas être le seul à penser ça

mdrrrr tu as eu droit à un MP la semaine dernière donc niveau compliments tu es servie pendant des mois :D

Quand tu distribue trop de compliments ça perd de sa valeur... des mois carrément?!!! Un jour tout au plus

Retour