Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tape 1289 ét tu saurasSalam,
si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?
Je crois que c'est la fille qui pose la question et se demande si le garçon qui s'est comporter de la sorte est forcément in love
elle ne t'a pas laissé l'occasion ou que tu la respectes plus que les autres?![]()
Salam,
si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?
MerfJe crois que c'est la fille qui pose la question et se demande si le garçon qui s'est comporter de la sorte est forcément in love
Oui ,,,, en effetMerfje dois utiliser deux neurones supplémentaires pour me concentrer
![]()
A ta décharge c'tait bizarrement formuléMerfje dois utiliser deux neurones supplémentaires pour me concentrer
![]()
Souvent je me dis heureusement que tu es la pour remonter le niveau de certains commentaires ! Tu as toujours des conseils censés et bienveillantsA3lik salam,
Je pense que si cet homme n'a rien tenté vis à vis de toi c'est qu'il te respecte : tout simplement.
Le fait de vouloir tenter quelque chose avec toi (rapprochement physique) ça prouve que tu lui plais physiquement wallèyni ça ne te dira pas ce qu'il a en tête à propos d'un futur en commun. D'ailleurs, pour ma part, je trouverai "dérangeant" qu'un homme puisse se permettre d'être tactile avec moi et ce, d'entrée de jeu alors que mé ki'n wèlou binètna. Je me dirai : "aw, l'ai-je induis en erreur de manière involontaire et ce, té 8èd la daraja pour qu'il finisse par vouloir me sauter dessus" ==>
.
Ce que je veux te dire par là c'est que le fait qu'il souhaite te revoir et ce, sans pour autant tenter quoi que ce soit avec toi ; sachant qu'il ne te considère pas comme une amie si ce n'est + : et bien c'est qu'il ne souhaite pas se louper en faisant les choses correctement. Ou zèydoune, au vu de ce que vous avez pu vous raconter (quant à la manière de voir les choses), peut être ne souhaite t-il pas te brusquer car a beaucoup d'estime pour toi. De ce fait, il ne voudra pas tout gâcher car il saura qu'à la clé, il pourra gagner bien + qu'un simple rapprochement physique (je parle d'une histoire sérieuse et durable dans le halal in sha Allah)
.
Par ailleurs, garde malgré tout en tête qu'il est tout à fait possible qu'il puisse attendre un signe de ta part avant de tenter quoi que ce soit avec toi. Ce qui lui évitera de se "manger" un vent mèn ji8tèk(dans l'optique où tu ne souhaites pas atteindre ce stade de rapprochement).
Toujours est-il, qu'à défaut de te poser autant de question sur le sujet, laisse les choses se faire naturellement car + tu vas vouloir forcer l'avancée des choses entre lui et toi en ne comprenant pas le pourquoi du comment ; et + votre histoire risque de se casser la figure.
Voilà, voilà
Souvent je me dis heureusement que tu es la pour remonter le niveau de certains commentaires ! Tu as toujours des conseils censés et bienveillants
Je sais pas, ça dépend de l'état d'esprit de chaque personne ..................Salam,
Salam,
Salam,
Salam,
Coucou Mehdi,
Merci beaucoup khouya, je t'assure que ça me touche énormément ce que tu viens d'écrire .
==> T'es trop chou![]()
LolIl a un sacré sang froid surtout ou est très patient![]()
Lol
Comme si tôt ou tard le mec va lui sauter dessus![]()
Olala, wallah t'es adorableC'est sincère quand je te lis je me dis toujours ca
C'est toi la plus chou !!
Souvent je me dis heureusement que tu es la pour remonter le niveau de certains commentaires ! Tu as toujours des conseils censés et bienveillants
Lol
Comme si tôt ou tard le mec va lui sauter dessus![]()
Moi je me.mefie des mecs qui tentent rien du tout... en règle G y a un problème de performance ou d'anatomie![]()
C'est aussi une possibilité mdrrerrrr
Je les connais ces mecs qui sont de parfaits gentleman jusqu'à ce que tu t attaches et puis la surprise. L oiseau est un moineau
Il pense qu une fois accro tu le quittera pas pour ça. C'est bien d'avoir de l'espoir
Olala, wallah t'es adorable
==> Tu sais : 7èchémtini à khouiyi
En tout cas, merci encore pour les belles paroles que tu as eu à mon égard
Doucement sur les compliments aux autres femmes stp
Il préfère pe juste que ce soit la fille ou cette fille qui donne le la et qui fixe les limites à ne pas franchir.Un homme trop "courtois " n'est qu'un vilain cachotier![]()
moi tu sais je suis un gentleman jusqu'au bout !!! si je t'invite sois sûre que je ne toucherai pas et que je resterai à ma placeJe les connais ces mecs qui sont de parfaits gentleman jusqu'à ce que tu t attaches et puis la surprise. L oiseau est un moineau
Il pense qu une fois accro tu le quittera pas pour ça. C'est bien d'avoir de l'espoir
AhahahhahahahahaJe les connais ces mecs qui sont de parfaits gentleman jusqu'à ce que tu t attaches et puis la surprise. L oiseau est un moineau
Il pense qu une fois accro tu le quittera pas pour ça. C'est bien d'avoir de l'espoir![]()
Jamais avec moitu n'as pas encore cerné le personne que je suis ??
je t'en prie je ne dois pas être le seul à penser ça
mdrrrr tu as eu droit à un MP la semaine dernière donc niveau compliments tu es servie pendant des mois![]()
moi tu sais je suis un gentleman jusqu'au bout !!! si je t'invite sois sûre que je ne toucherai pas et que je resterai à ma place