Jamais avec moi tu n'as pas encore cerné le personne que je suis ??
je t'en prie je ne dois pas être le seul à penser ça
Si si si : tbarkellah ma sha Allah 3la khouya Mehdi
T'es vraiment trop mimiche de me "dire" tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais avec moi tu n'as pas encore cerné le personne que je suis ??
je t'en prie je ne dois pas être le seul à penser ça
Quand tu distribue trop de compliments ça perd de sa valeur... des mois carrément?!!! Un jour tout au plus
Si si si : tbarkellah ma sha Allah 3la khouya Mehdi ==>
T'es vraiment trop mimiche de me "dire" tout ça
Oh mais la c moi qui vais rougir ahah
Par contre toi te citer c'est une galère parce que tu mets tellement d'emoji qu'à chaque fois faut les supprimer avant et tout mais bon tu mérites que je fasse ca
Salam,
si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?
Moi ce qui m'énerve c'est que c'est toujours les nanas qui sont dans l'attente de... à se poser pleins de questions et finalement c'est les mecs qui décident de ce qu'ils veulent, quand ils veulent et les nanas prennent ce qu'on leur propose... je suis sûre que le mec lui ne se pose pas toutes ces questions, il décide de ce qu'il fera, quand il voudra... à elle de s'imposer aussi!Salam,
Quand ils touchentquand ils touchent pas
Plus sérieusement, c'est toi qui sait si le feeling est passé entre vous ou pas. Mais si vous pensez vous revoir et qu'il a été respectueux, je trouve que c'est bon signe ^^
Maintenant de là à parler de construire qqch, peut être que c'est un peu tôt.
Avance à ton rythme ^^
Ils tentent c'est des vicelards ils tentent pas ils ont un petit moineauMoi je me.mefie des mecs qui tentent rien du tout... en règle G y a un problème de performance ou d'anatomie![]()
Sa dépend de...si pendant les sorties on a payer chacun son tour ou pas.Salam,
si vous proposez à une femme de la revoir, et qu' il y a eu 5 rdv courtois, sans aucun contact physique, juste discuter, se balader, c' est que cette fille vous plait et que vous vous voyez construire quelque chose avec elle ?
C'est pas faux. Elle se demande pas s'il est fait pour elle ...s'ils sont en phase etc juste s'il veut construire.Moi ce qui m'énerve c'est que c'est toujours les nanas qui sont dans l'attente de... à se poser pleins de questions et finalement c'est les mecs qui décident de ce qu'ils veulent, quand ils veulent et les nanas prennent ce qu'on leur propose... je suis sûre que le mec lui ne se pose pas toutes ces questions, il décide de ce qu'il fera, quand il voudra... à elle de s'imposer aussi!
Maintenant @laposteuse, si toi tu veux construire quelque chose avec lui dis le lui il veut tant mieux vous êtes sur la même longueur d'ondes, il ne veut pas tant mieux aussi ça t'évitera de perdre du temps et va trouver ton bonheur ailleurs...
Aussi si elle porte le voile h24.Sa dépend de...si pendant les sorties on a payer chacun son tour ou pas.![]()
Moi ce qui m'énerve c'est que toujours les nanas qui sont dans l'attente de... à se poser pleins de questions et finalement c'est les mecs qui décident de ce qu'ils veulent, quand ils veulent et les nanas prennent ce qu'on leur propose... je suis sûre que le mec lui ne se pose pas toutes ces questions, il décide de ce qu'il fera, quand il voudra... à elle de s'imposer aussi!
Maintenant @laposteuse, si toi tu veux construire quelque chose avec lui dis le lui il veut tant mieux vous êtes sur la même longueur d'ondes, il ne veut pas tant mieux aussi ça t'évitera de perdre du temps et va trouver ton bonheur ailleurs...
Aussi si elle porte le voile h24.
En fait c'est trop compliqué...
Si tu porte le voile h24 et qu'en plus vous payez chacun votre tour bah ça coince.
De manière générale c'est la faute au femmes
Oh la relation Bluetooth 4.1...