Ciotti est une partie de la nouvelle droite veulent imposer des prénoms "français" aux musulmans!

Dans la série tu nourris le monstre qui te dévorera toi et tes enfants, voici la nouvelle trouvaille des politiks de ton "merveilleux pays".
Evidement toujours l'obsession des musulmans et de l'islam, une obsessions maladives qui les rend hystérique jusqu'au ridicule, comme cette nouvelle idée de loi.
Il faut savoir que chaque jour pour le gens qui dirigent le pays est focalisé sur comment détruire les musulmans et l'islam et le faire disparaitre de la planète. Les maitres de ce pays adorent les immigrés, les esclaves étrangers mais ne veulent pas de leurs islam! En gros oui à Mahjoubi, Nabilla et Samia Ghali et non aux musulmans!
Alors leurs dernière trouvaille est le prénom! Evidement c'est ridicule mais peu importe, l'important c'est de montrer que l'on est actif contre l'islam!
Définir ce qu'est un prénom français est bien entendu impossible, déja si on se base sur l'histoire de France, il faut savoir que les gaulois (qui seraient le peuple souche de ce pays) n'ont jamais gouverné ce territoire, ça a toujours été des romains, puis des germains (normands et plus essentiellement francs), donc ces peuples qui ont dominé la France et asservis les gaulois ont imposé leurs prénoms, plus tard avec le catholicisme, des prénoms d'origine sémites sont apparus et furent largement et massivement adoptés.
A partir de la domination US sur la France en 45, les vainqueurs ont imposé le cinéma hollywoodien et une américanisation totale des mentalités, au final qu'est qui reste de français?
Ils vont nous sortir le concept foireux de judéo christianisme, mais qu'est ce qui reste de religieux en France? Bref tout ça c'est de la parlotte islamophobe pour rassurer le beaufs de base dressé depuis son plus jeune age à nous détester.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Dans la série tu nourris le monstre qui te dévorera toi et tes enfants, voici la nouvelle trouvaille des politiks de ton "merveilleux pays".
Evidement toujours l'obsession des musulmans et de l'islam, une obsessions maladives qui les rend hystérique jusqu'au ridicule, comme cette nouvelle idée de loi.
Il faut savoir que chaque jour pour le gens qui dirigent le pays est focalisé sur comment détruire les musulmans et l'islam et le faire disparaitre de la planète. Les maitres de ce pays adorent les immigrés, les esclaves étrangers mais ne veulent pas de leurs islam! En gros oui à Mahjoubi, Nabilla et Samia Ghali et non aux musulmans!
Alors leurs dernière trouvaille est le prénom! Evidement c'est ridicule mais peu importe, l'important c'est de montrer que l'on est actif contre l'islam!
Définir ce qu'est un prénom français est bien entendu impossible, déja si on se base sur l'histoire de France, il faut savoir que les gaulois (qui seraient le peuple souche de ce pays) n'ont jamais gouverné ce territoire, ça a toujours été des romains, puis des germains (normands et plus essentiellement francs), donc ces peuples qui ont dominé la France et asservis les gaulois ont imposé leurs prénoms, plus tard avec le catholicisme, des prénoms d'origine sémites sont apparus et furent largement et massivement adoptés.
A partir de la domination US sur la France en 45, les vainqueurs ont imposé le cinéma hollywoodien et une américanisation totale des mentalités, au final qu'est qui reste de français?
Ils vont nous sortir le concept foireux de judéo christianisme, mais qu'est ce qui reste de religieux en France? Bref tout ça c'est de la parlotte islamophobe pour rassurer le beaufs de base dressé depuis son plus jeune age à nous détester.
Salam, dans quel contexte? Je pense que même si c'est leur souhait c'est parfaitement illégal. Je vais pas baptiser ma fille Corinne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils ne pourront pas imposer...la France est multi culturelle....on est portugais...italien...africain...maghrébin...espagnol...breton...basque...corse...juif...catho...musulman...athée...bouddhiste...taoiste...bref qu'ils rêvent...
 
Dans la série tu nourris le monstre qui te dévorera toi et tes enfants, voici la nouvelle trouvaille des politiks de ton "merveilleux pays".
Evidement toujours l'obsession des musulmans et de l'islam, une obsessions maladives qui les rend hystérique jusqu'au ridicule, comme cette nouvelle idée de loi.
Il faut savoir que chaque jour pour le gens qui dirigent le pays est focalisé sur comment détruire les musulmans et l'islam et le faire disparaitre de la planète. Les maitres de ce pays adorent les immigrés, les esclaves étrangers mais ne veulent pas de leurs islam! En gros oui à Mahjoubi, Nabilla et Samia Ghali et non aux musulmans!
Alors leurs dernière trouvaille est le prénom! Evidement c'est ridicule mais peu importe, l'important c'est de montrer que l'on est actif contre l'islam!
Définir ce qu'est un prénom français est bien entendu impossible, déja si on se base sur l'histoire de France, il faut savoir que les gaulois (qui seraient le peuple souche de ce pays) n'ont jamais gouverné ce territoire, ça a toujours été des romains, puis des germains (normands et plus essentiellement francs), donc ces peuples qui ont dominé la France et asservis les gaulois ont imposé leurs prénoms, plus tard avec le catholicisme, des prénoms d'origine sémites sont apparus et furent largement et massivement adoptés.
A partir de la domination US sur la France en 45, les vainqueurs ont imposé le cinéma hollywoodien et une américanisation totale des mentalités, au final qu'est qui reste de français?
Ils vont nous sortir le concept foireux de judéo christianisme, mais qu'est ce qui reste de religieux en France? Bref tout ça c'est de la parlotte islamophobe pour rassurer le beaufs de base dressé depuis son plus jeune age à nous détester.

Peux-tu nous donner une source?
 
Plus sérieusement. Même pour un job ou une réussite sociale je ne changerai pas de prénom. J’en suis fier. Ce sont mes racines, mes origines, je les porte avec toute la responsabilité qu’elles imposent. Certains argueront comment être fier de ce que l’on n’a pas choisi. J’ai envie d'écrire simplement qu’on m’a transmis un héritage et une culture, c’est ce tout qui m’a aussi permis d’être ce que je suis. Je ne vais pas faire comme si ça n’avait aucune importance à commencer par le prénom que mes parents ont choisi.

Et puis, il est juste beau mon prénom :love:
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
La manipulation est un art, et la meute qui réagi est toujours la même.
La même discussion a déjà été ouverte il y a quelques mois sur le forum et remettre une pièce dans la machine c'est aussi entretenir se sentiment de persécution d'une partie de la population qui est le fond de commerce de l'auteur.
 
Salam, dans quel contexte? Je pense que même si c'est leur souhait c'est parfaitement illégal. Je vais pas baptiser ma fille Corinne
Ils peuvent changer la loi et imposer des prénoms français leurs problèmes à ces beaufs haineux est comment définit un prénom français, comment tout simplement définir ce qui est français ou pas, ils en sont évidement incapable car on ne peut définir ce qui n'existe pas.
 
Voter pour qui? La gauche et ses homos, ses délires féministes ?

Ou la droite et son islamophobie et son sionisme?
Le RN ne peut pas appliquer son programme pourrie, les gauchistes sont abjects et les droitards imbuvables et personne ne va voter pour les verts, sauver les tortus naines de l’Atlantique sud c'est pas un programme politique.
 
Ciotti, fils d'immigrés italiens venus gagner leurs 🍞 comme tous les immigrés... Illégitime ce type.
Ciotti était aussi le soit disant patriote (et "référent" sécurité des LR) qui a demandé à Fillon de le dispenser de service militaire...https://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/14/eric-ciotti-partisan-d-un-retour-du-service-militaire-n-a-pas-effectue-le-sien_4997492_823448.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai cherché et je n'ai trouvé aucune nouvelle sur ce prétendu projet de loi.

bref on s'excite pour rien et c'est @Mehdiballe qui avait raison en écrivant:

La même discussion a déjà été ouverte il y a quelques mois sur le forum et remettre une pièce dans la machine c'est aussi entretenir se sentiment de persécution d'une partie de la population qui est le fond de commerce de l'auteur.
 
et bien évidement tout les 3 sont pro sionistes, tout est cohérent!

Sauf que pour l’un on peut lui trouver des raisons séculaires bidons, des raisons religieuses bidons, etc

Pour les 2 autres valets il n’y a rien, au lieu de penser à leur pays d’origine, a la patrie de leurs aïeux, ils œuvrent pour un pays artificiel avec lequel ils n’ont aucun atome crochu, ils sont vides et creux, plus rien d’italien, le cerveau a été raclé
 
Sauf que pour l’un on peut lui trouver des raisons séculaires bidons, des raisons religieuses bidons, etc

Pour les 2 autres valets il n’y a rien, au lieu de penser à leur pays d’origine, a la patrie de leurs aïeux, ils œuvrent pour un pays artificiel avec lequel ils n’ont aucun atome crochu, ils sont vides et creux, plus rien d’italien, le cerveau a été raclé
C'est la puissance des religieux de la république, ils t'enlève ton logiciel et te place le leurs.
Malheureusement c'est ce qui arrive en ce moment avec les musulmans fragiles ou juste de forme, ils sont état "d'occidentalisation" certains deviennent des français comme les autres avec un nom d'une autre origine et d'autres ne deviennent plus rien, une sorte de mutant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ciotti est une partie de la nouvelle droite veulent imposer des prénoms "français" aux musulmans!
Source ? Introuvable dans l’actualité. Actualité créée par Morjani ou du réchauffé d’une actualité passé inaperçue il y a plusieurs années ? En tous cas, je ne trouve rien de correspond dans l’actualité.

Maintenant Ciotti n’est qu’un député, et entre l’idée d’un député parmi bien d’autres et une loi, il y a un long chemin. Quand Ciotti parle, il ne fait pas la loi, il drague un électorat identitaire.

Dans la série tu nourris le monstre qui te dévorera toi et tes enfants, voici la nouvelle trouvaille des politiks de ton "merveilleux pays".
Evidement toujours l'obsession des musulmans et de l'islam, une obsessions maladives qui les rend hystérique jusqu'au ridicule, comme cette nouvelle idée de loi.
Il faut savoir que chaque jour pour le gens qui dirigent le pays est focalisé sur comment détruire les musulmans et l'islam et le faire disparaitre de la planète. Les maitres de ce pays adorent les immigrés, les esclaves étrangers mais ne veulent pas de leurs islam! En gros oui à Mahjoubi, Nabilla et Samia Ghali et non aux musulmans!
[…]
Paranoïaque ou veut cultiver la paranoïa chez les autres ? La plus grosse préoccupation politique, c’est la dette et la mauvaise santé de l’économie. La religion ne vient que à l’échelle nationale (et pas mondiale) pour gratter des voix aux élections ou grappiller quelques dixièmes de points dans les sondages.
 
Source ? Introuvable dans l’actualité. Actualité créée par Morjani ou du réchauffé d’une actualité passé inaperçue il y a plusieurs années ? En tous cas, je ne trouve rien de correspond dans l’actualité.

Maintenant Ciotti n’est qu’un député, et entre l’idée d’un député parmi bien d’autres et une loi, il y a un long chemin. Quand Ciotti parle, il ne fait pas la loi, il drague un électorat identitaire.


Paranoïaque ou veut cultiver la paranoïa chez les autres ? La plus grosse préoccupation politique, c’est la dette et la mauvaise santé de l’économie. La religion ne vient que à l’échelle nationale (et pas mondiale) pour gratter des voix aux élections ou grappiller quelques dixièmes de points dans les sondages.
Sors un peu de chez toi, ce n'est pas sur BFMtv que tu deviendras plus cultivé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans la série tu nourris le monstre qui te dévorera toi et tes enfants, voici la nouvelle trouvaille des politiks de ton "merveilleux pays".
Evidement toujours l'obsession des musulmans et de l'islam, une obsessions maladives qui les rend hystérique jusqu'au ridicule, comme cette nouvelle idée de loi.
Il faut savoir que chaque jour pour le gens qui dirigent le pays est focalisé sur comment détruire les musulmans et l'islam et le faire disparaitre de la planète. Les maitres de ce pays adorent les immigrés, les esclaves étrangers mais ne veulent pas de leurs islam! En gros oui à Mahjoubi, Nabilla et Samia Ghali et non aux musulmans!
Alors leurs dernière trouvaille est le prénom! Evidement c'est ridicule mais peu importe, l'important c'est de montrer que l'on est actif contre l'islam!
Définir ce qu'est un prénom français est bien entendu impossible, déja si on se base sur l'histoire de France, il faut savoir que les gaulois (qui seraient le peuple souche de ce pays) n'ont jamais gouverné ce territoire, ça a toujours été des romains, puis des germains (normands et plus essentiellement francs), donc ces peuples qui ont dominé la France et asservis les gaulois ont imposé leurs prénoms, plus tard avec le catholicisme, des prénoms d'origine sémites sont apparus et furent largement et massivement adoptés.
A partir de la domination US sur la France en 45, les vainqueurs ont imposé le cinéma hollywoodien et une américanisation totale des mentalités, au final qu'est qui reste de français?
Ils vont nous sortir le concept foireux de judéo christianisme, mais qu'est ce qui reste de religieux en France? Bref tout ça c'est de la parlotte islamophobe pour rassurer le beaufs de base dressé depuis son plus jeune age à nous détester.
non
il faut s appeler ramanujan,
apparemment c est un modèle pour certains
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait ce qui me chagrine, c est que même les musulmans d aujourd’hui ont perdu la boussole, normalement c est eux qui doivent guider les autres peuples pour les sortir de l esclavage actuel
quand tu vois des musulmans défendre des idées a l opposé de leur croyance, ou vénérer un mec qui prenait une vache pour dieu juste parce qu il a résolu un gro problème en maths, la on est a la perte de nos valeurs
heureusement il reste encore une minorité qui sais ce qu on essaye comme stratégie d manipulation de la masse
 
Haut