Circoncision et remboursement sécurité sociale

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Souvent le chirurgien fait passer ça pour un phimosis.. donc remboursement sécu ok mais s'il te fais payer un dépassement d'honoraire (et c'est souvent le cas) faut voir directement auprès de ta mutuelle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De moins en moins ils sont surveillés...il me semble sur paris que certains allaient chez des cabinets privés de médecins juifs, j ai lu ca sur des foras...

Souvent le chirurgien fait passer ça pour un phimosis.. donc remboursement sécu ok mais s'il te fais payer un dépassement d'honoraire (et c'est souvent le cas) faut voir directement auprès de ta mutuelle.
 
pfiou pour le coup vous me faites marrer:D:D

genre se faire rembourser une pratique religieuse blabla
beaucoup de gens font ça surtout quand on connait les frais hospitalier etc
qui a des fils dans les personnes qui ont crié au scandale ????
mauvaise foi quand tu nous tiens

:claque::claque:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
pfiou pour le coup vous me faites marrer:D:D

genre se faire rembourser une pratique religieuse blabla
beaucoup de gens font ça surtout quand on connait les frais hospitalier etc
qui a des fils dans les personnes qui ont crié au scandale ????
mauvaise foi quand tu nous tiens

:claque::claque:

La ou je bosse les chirurgiens font passer ça pour un phimosis afin de justifier la circoncision, les parents lui paie un dépassement d'honoraire de (300€) sans facture évidemment..

Ce qui me gêne c'est la triche c'est contraire à l'islam.
 
La ou je bosse les chirurgiens font passer ça pour un phimosis afin de justifier la circoncision, les parents lui paie un dépassement d'honoraire de (300€) sans facture évidemment..

Ce qui me gêne c'est la triche c'est contraire à l'islam.
j'entends bien que c'est triché mais beaucoup de gens le font et beaucoup le feront
les bladiens sont tous honnêtes le monde des bisounours mdr:D
 
je trouve aussi abuser de demander un certificat de complaisance en sachant que les chirurgiens font des depassements d honoraires...

le medecin opere pour 200€ dans mon coin ... c est propre nikel et pourtant c est dans un cabinet prive et non une clinique.

il entre et ressort au bout d une heure...
ni d hospitalisation ni de nuit a lhopital.

apres est ce que la personne qui pose la question ici n a pas du tout les moyens financiers ¿

sinon au bled le jour de l aid c est gratuit non ¿
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est simple
tu lui coupes un bout toi même avec une lame de rasoir rouillée et tu attend que l'infection se propage
le chirurgien va réparer tes dégâts et la sec soc rembourse une partie et l'autre partie est remboursée par ta mutuelle.


PS: et tu sera inculpé en prison pour mutilation, ton enfant sera pris en charge par les services sociaux
ça fait pas d'économie

tu prends cette argent et tu fais la hijra
:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Spice di kounnard va! :D
 
Salam Alaikom

Merci ā ceuxet celles qui ont répondu
Parmi certains de vos commentaires je suis triplement choquée ou plus d'ailleurs quand je lis que je veux pas payer de ma poche. Petit conseil pour les personnes concerné ne jugez pas tant que vous ne savez pas tout.
En voyant vos dires je décide donc de plus rien vous demander
 
Salam Alaikom

Merci ā ceuxet celles qui ont répondu
Parmi certains de vos commentaires je suis triplement choquée ou plus d'ailleurs quand je lis que je veux pas payer de ma poche. Petit conseil pour les personnes concerné ne jugez pas tant que vous ne savez pas tout.
En voyant vos dires je décide donc de plus rien vous demander

wa haleykum salam wr wb

c est sur que si tu avais pose la question directement a ton pediatre , tu n aurais pas eu de "jugements".

apres chacun sa situation ... Allah o 3lm
 
Salam Alaikom

Merci ā ceuxet celles qui ont répondu
Parmi certains de vos commentaires je suis triplement choquée ou plus d'ailleurs quand je lis que je veux pas payer de ma poche. Petit conseil pour les personnes concerné ne jugez pas tant que vous ne savez pas tout.
En voyant vos dires je décide donc de plus rien vous demander
On répond a un post tel qu il est présenté
Avec ce que tu veux bien nous donner comme élément ..
Là clairement c'est profiter du système ...
 
Mélisse mademoiselle ou madame qui sait tout!!!!
Je ne profite absolument pas du système car j'ai mes propres raisons que je ne citerai pas
D'ailleur toi même tu n'as jamais profiter du système n'est ce pas?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour mes neveux c'est ce qui s'est passé ...problème de décalotage, début de phimosis...pédiatre et urologue ont préconisé cette intervention...ça tombait bien ils devaient la faire de toute façon mieux en France qu'en Guinée avec la circoncision traditionnelle chez des chrétiens d'afrique...

Euh...non, pas du tout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas de fils mais je connais des familles qui ont payé faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

certains l'ont fait au bled ou ça coûte 2 fois rien à part faire coudre un kamis blanc et un petit bonnet et offrir un repas à la famille...

pfiou pour le coup vous me faites marrer:D:D

genre se faire rembourser une pratique religieuse blabla
beaucoup de gens font ça surtout quand on connait les frais hospitalier etc
qui a des fils dans les personnes qui ont crié au scandale ????
mauvaise foi quand tu nous tiens

:claque::claque:
 
j'ai pas de fils mais je connais des familles qui ont payé faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

certains l'ont fait au bled ou ça coûte 2 fois rien à part faire coudre un kamis blanc et un petit bonnet et offrir un repas à la famille...
Fallait bien un avis qui contrebalance
C est pas non plus bien de traiter ce qui font ça de profiteur etc on connaît pas la vie des gens
J ai pas de gosse j en aurais certainement pas mais faut pas juger
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
pfiou pour le coup vous me faites marrer

genre se faire rembourser une pratique religieuse blabla
beaucoup de gens font ça surtout quand on connait les frais hospitalier etc
qui a des fils dans les personnes qui ont crié au scandale ????
mauvaise foi quand tu nous tiens

:claque::claque:
Moi j'en ai 2 garçons et les 2 ont été circoncis au Maroc, j'ai préféré leur faire faire là-bas, car c'est mieux quand toute la famille est réunie et je ne voulais pas non plus arnaquer la sécu ni servir de vache à lait... :ange::wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et perso je trouve que c'est mieux fait au Maroc, sans doute l'expérience de la pratique et j'ai toujours en mémoire la circoncision du fils aîné de mon amie marocaine, son fils a été charcuté...vraiment moche, il a du repassé sur le billard histoire de corriger un peu l'erreur du 1er.
 
Haut