Circoncision sud de la france

just me

You know you love me
VIB
salam tout le monde,

j'aimerais des avis sur des médecins pratiquant la circoncision dans le sud de la France, Montpellier, Béziers, Toulouse de préférence. Dans ma ville aucun médecin le fait avant 3 ans, il a 10 mois actuellement. J'ai trouvé un médecin à Marseille et un autre Nice mais ça me fait un peu loin. Le premier je l'ai fais au Maroc, mais je vais pas pouvoir y aller cette année.

Merci
 
salam tout le monde,

j'aimerais des avis sur des médecins pratiquant la circoncision dans le sud de la France, Montpellier, Béziers, Toulouse de préférence. Dans ma ville aucun médecin le fait avant 3 ans, il a 10 mois actuellement. J'ai trouvé un médecin à Marseille et un autre Nice mais ça me fait un peu loin. Le premier je l'ai fais au Maroc, mais je vais pas pouvoir y aller cette année.

Merci
Tu t'es renseignée à Nîmes? Une amie vient de le faire son fils a 10 mois aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
10 mois c'est petit...il a encore des couches...ce n'est que mon avis...nous on le faisait aux garçons quand ils ne portaient plus de couches, ils mettaient le sabador sans slip et c'était plus confortable pour eux...
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
salam tout le monde,

j'aimerais des avis sur des médecins pratiquant la circoncision dans le sud de la France, Montpellier, Béziers, Toulouse de préférence. Dans ma ville aucun médecin le fait avant 3 ans, il a 10 mois actuellement. J'ai trouvé un médecin à Marseille et un autre Nice mais ça me fait un peu loin. Le premier je l'ai fais au Maroc, mais je vais pas pouvoir y aller cette année.

Merci

Coucou
À l'hôpital public de ton département service chirurgie pédiatrique, Ils pratiquent la circoncision à partir de 18 mois si c'est comme ici où je me trouve.
 
Salam, je l'ai fait faire à mon fils dans une clinique dans l'une des villes que tu as cité donc si besoin envoi moi un message privé et si tu as déjà trouvé alors tant mieux. ..
 
Haut