Circoncision

Voici un poste utile ! Merci !
des adresses a paris aussi ?
Ma mère me demande d'attendre un peu que mon bébé ait au moins 18 mois ?
Qu'en pensez vous ?
quel est l'age idéal pour la circoncision ?
 
Voici un poste utile ! Merci !
des adresses a paris aussi ?
Ma mère me demande d'attendre un peu que mon bébé ait au moins 18 mois ?
Qu'en pensez vous ?
quel est l'age idéal pour la circoncision ?
il a que age ton fils?
apres tu peux le faire a n'importe quel age mais de preference avant ses 3 ans et qu'il porte encore des couches apparemment ca cicatrice plus vite avec l'urine.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
âge idéal entre 3 et 7 ans.
garçon propre. et au contraire ne fo pas de couches car il faut que ca cicatrise "à l'air libre".
les medecins ont de nouveaux bandages cicatrisants qui tombent tout seul et pour cela il fo que la zone soit aérée.
 

casamoname

Faucon doux
Salam,vous disez l'age idéal entre 3 et 7 ans,mais non ça draumatise le garçon,mais la sonna c'est dans les 7 jours de naissance(el 3akika comprend razé les cheveux entiers et faire la circoncison,merci
 
salam
Alors moi mes garçons je les ai fait circoncire chez un dermatologue musulman. Le dernier on lui a fait a 7 jours. C'est un Dr dans le 92 et il est très connu par les frères et soeurs. Pas d'anesthésie générale et les parents assistent a la circoncision. Voilà J peux vous dire le nom du Dr si ça vous intéresse.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam,vous disez l'age idéal entre 3 et 7 ans,mais non ça draumatise le garçon,mais la sonna c'est dans les 7 jours de naissance(el 3akika comprend razé les cheveux entiers et faire la circoncison,merci

aucun medecin ne va le faire à 7 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
déja que ce n'est pas une obligation religieuse......
 
aucun medecin ne va le faire à 7 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
déja que ce n'est pas une obligation religieuse......
les juifs eux le font dans les 7 jours suivant la naissance mais comme tu dis je ne pense pas par un medecin mais dans une synagogue par un rabin ou autre!

tu en es sur que ce n'est pas une obligation religieuse ??? moi j'ai toujours compris le contraire!!
 
Haut