Où faire une circoncision?

salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum

tu vas inconito dans le 1er hopital et ils s'occuperont de toi ;)
et en plus c'est pris en charge par la secu
 
Si la circoncision n'est pas demandée pour motif médical : c'est pas remboursé.
Les tarifs (enfants) varient de 200 € à 700 € selon les cliniques et hôpitaux.
Il y a certains médecins musulmans ou juifs qui la pratiquent à domicile dans certaines villes via le bouche à oreille.
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum
tu es le Bienvenu dans notre communauté.
Tu as un trés bon medecin (dermatologue) qui le fait dans son propre cabinet le docteur HILAB Salim à Colombe, anesthésie locale, ça va te couter 190euro. Par contre il y a beaucoup d'attente...
 
tu es le Bienvenu dans notre communauté.
Tu as un trés bon medecin (dermatologue) qui le fait dans son propre cabinet le docteur HILAB Salim à Colombe, anesthésie locale, ça va te couter 190euro. Par contre il y a beaucoup d'attente...
Je souhaiterai moi aussi faire circoncir mon fils et en surfant sur le net, on vante bien des fois les mérites de ce docteur Hilab, mais personne de mon entourage n'y est allée, connais tu des personnes qui y sont allées pour leurs mômes?
Tu sais c'est quoi à peu près l'attente?
Merci de ta réponse.
 
Je souhaiterai moi aussi faire circoncir mon fils et en surfant sur le net, on vante bien des fois les mérites de ce docteur Hilab, mais personne de mon entourage n'y est allée, connais tu des personnes qui y sont allées pour leurs mômes?
Tu sais c'est quoi à peu près l'attente?
Merci de ta réponse.
Oui j'y suis moi même allé pour mes enfants et al 7amdolilah tout c'est toujours bien passé, tout les médecins qui ont pu consulter mes enfants par la suite ont témoigné de la qualité de l'intervention.
Le délai est a peu prés de 3 mois.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
c'est pas un acte religieux , c'est un acte pure tradition non ????
corrige moi si je me trompe
Oui, effectievement, tu fais bien de rectifier, c'est une tradition.
Donc au passage, à l'initiateur du post, tu n'as pas à te faire circoncire.

Je trouve ça imonde de faire marcher la Sécu pour un tel acte... Dire que des cardiaques ont vu leur médicament être déremboursé sous prétexte du trou de la sécu, pendant que d'autres se font rembourser leur circoncision!
Et que d'autres ne peuvent même pas se payer des lunettes parce-que le remboursement est proche de 0!

Je trouve ça imonde d'aller arnaquer la Sécurité sociale dans de telles conditions!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
c'est pas un acte religieux , c'est un acte "pure tradition" non ????
corrige moi si je me trompe

c pour eviter que les gens vont pratiquer la chirurgie de cave
Pour éviter la chirurgie de cave, "tu" prends tes précautions...
Tu choisis de suivre une tradition... tu assumes... tu fais tes économies, et après tu fais circoncire ton gosse avec ton argent.
 
Pour éviter la chirurgie de cave, "tu" prends tes précautions...
Tu choisis de suivre une tradition... tu assumes... tu fais tes économies, et après tu fais circoncire ton gosse avec ton argent.

on pourra dire presque que c'est de l'esthétique pour le zizi :D si c'est le cas oui je suis d'accord avec toi
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum

je te conseille de ne pas faire cette erreur !
ce n'est pas un acte religieux et c'est interdit par Allah !

116. Allah ne pardonne pas à celui qui lui donne des Associés.
Il pardonne qui Il décide, sauf en cela.
Qui associe à Allah se fourvoie d’un fourvoiement extrême.

117. Oui, ils n’implorent, hors de Lui, que des femelles,
oui, ils n’implorent qu’un Shaïtân rebelle.

118. Allah le honnit, lui qui a dit:
« Je prendrai un certain nombre de tes serviteurs.

119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de fendre les oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu d’évidente perte.

120. Il leur promet, mais les berne:
le Shaïtân ne promet que des illusions.

121. Et voici leur refuge: la Géhenne.
Ils n’y trouveront échappatoire.


et en plus de ça tu vas avoir plein de problème technique , si je puis dire !
 
Oui, effectievement, tu fais bien de rectifier, c'est une tradition.
Donc au passage, à l'initiateur du post, tu n'as pas à te faire circoncire.

Je trouve ça imonde de faire marcher la Sécu pour un tel acte... Dire que des cardiaques ont vu leur médicament être déremboursé sous prétexte du trou de la sécu, pendant que d'autres se font rembourser leur circoncision!
Et que d'autres ne peuvent même pas se payer des lunettes parce-que le remboursement est proche de 0!

Je trouve ça imonde d'aller arnaquer la Sécurité sociale dans de telles conditions!

La circoncision a des vertus anti-infectieuses relativement importantes. Se faire circoncire c'est se protéger contre bon nombre de MST. Ces informations ont notamment été publiés dans le célèbre New England Journal Of Medicine (NEJM) et d'autres revues scientifiques de renom.

On conclue donc que la circoncision coute moins à la sécu que ce que pourrait lui coûter les MST ...

"La seule médecine intelligente, c'est la médecine préventive."
 
La circoncision a des vertus anti-infectieuses relativement importantes. Se faire circoncire c'est se protéger contre bon nombre de MST. Ces informations ont notamment été publiés dans le célèbre New England Journal Of Medicine (NEJM) et d'autres revues scientifiques de renom.

On conclue donc que la circoncision coute moins à la sécu que ce que pourrait lui coûter les MST ...

"La seule médecine intelligente, c'est la médecine préventive."

c'est nouveaux ça ?? donc un mec circoncis pourrait couché avec un femme atteinte du virus du sida sans aucun risque ??

c'est qui le prix nobel ??
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum


A l hopital

.............
 
La circoncision a des vertus anti-infectieuses relativement importantes. Se faire circoncire c'est se protéger contre bon nombre de MST. Ces informations ont notamment été publiés dans le célèbre New England Journal Of Medicine (NEJM) et d'autres revues scientifiques de renom.

On conclue donc que la circoncision coute moins à la sécu que ce que pourrait lui coûter les MST ...

"La seule médecine intelligente, c'est la médecine préventive."
Faux.
« Nouvelles données sur la circoncision et la prévention du VIH : conséquences sur les politiques et les programmes » [PDF] [archive], consultation technique de l’OMS et de l’ONUSIDA, conclusions 7 : La circoncision aura les plus grandes retombées potentielles pour la santé publique dans les zones où le VIH est hyperendémique (c’est-à-dire quand la prévalence dans la population générale dépasse 15 %), où le virus se propage principalement par voie hétérosexuelle et où une forte proportion (supérieure à 80 %) des hommes n’est pas circoncise. Les avantages sur la santé publique seront également considérables dans les zones qui connaissent une épidémie généralisée de VIH (c’est-à-dire quand la prévalence dans la population générale est comprise entre 3 % et 15 %), où la transmission du virus est essentiellement hétérosexuelle et où relativement peu d’hommes sont circoncis
Concrètement, en Afrique subsaharienne.
 
si c est vrai la circoncision reduit le risque infectieux ....
t es pas au courant a ton age quand meme c est grave !!

ben pour le moment il n'y a aucun test qui le prouve !

un test simple serait de faire couché 10 circoncis et et non circoncie avec une femme atteinte du sida...

et ensuite on en discute !


de toute façon les mecs circoncis ne craigne rien d'après tes références...


la circoncision est un rituel qui n'a absolument rien de religieux

et les situations qu'il provoque sont vraiment pittoresque !


le gland n'étant plus protégé , ça provoque des éréction a tout bout de champ
du genre en classe si le prof appelle un circoncis une fois sur deux il se courbe en avant pour cacher son érection

pour ceux qui sont marié ou non , lors de leur rapport , leur gland étant sec, les rapport sont plus difficiles et risque de provoquer des lésion si c'est forcé !

si c'est pour l’esthétique, je ne vois pas l’intérêt si on n'est pas nudiste...vu que les parties sont toujours cacher !


bref encore une arnaque de shaytan pour égaré les pseudo croyants qui font confiance aux autre sans avoir leur propre avis !
 
ben pour le moment il n'y a aucun test qui le prouve !

un test simple serait de faire couché 10 circoncis et et non circoncie avec une femme atteinte du sida...

!

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et Onusida recommandent officiellement la circoncision comme moyen supplémentaire de prévention contre la propagation du SIDA, confirmant ainsi les résultats 'une quarantaine d'études menées jusqu'à ce jour dans le monde entier.

Ce sont aujourd'hui les résultats d'une consultation d'experts sur l'intérêt de la circoncision, organisée début mars à Montreux, en Suisse, qui ont été rendus publics. Pour cela, trois campagnes d'essais ont été organisées au Kenya, en Ouganda et en Afrique du Sud, pays particulièrement touchés par l'épidémie.

Au terme des essais cliniques, les deux organisations onusiennes ont pu conclure que la circoncision réduisait de 60% le risque de contracter le SIDA lors de rapports hétérosexuels. Les projections statistiques tenant compte de l'état actuel de la maladie et de son évolution probable concluent en la possibilité d'éviter 5,7 millions de nouvelles infections et 3 millions de décès au cours des 20 prochaines années simplement en généralisant la pratique de la circoncision.


la circoncision est un rituel qui n'a absolument rien de religieux

je t ai parler de religion pas religion ??
non!! donc pourquoi tu melanges les choses

e gland n'étant plus protégé , ça provoque des éréction a tout bout de champ

c est le cerveau et les nerfs qui agissent dans l erection
elle est la meme pour qqun de circoncis ou pas

si c'est pour l’esthétique, je ne vois pas l’intérêt si on n'est pas nudiste...

J ai parlé d esthetique ?? non
on parle des infections plus courantes chez les personnes non circoncise et aussi du sida , et cela a étais prouvé par l OMS
qui est l organisation mondiale de la santé
et ce que tu dis ne peux pas etre plus intelligent que l oms
c'est juste absurde de dire que le gland joue dans l erection , quand on sais pas on se tait
 
bref encore une arnaque de shaytan pour égaré les pseudo croyants qui font confiance aux autre sans avoir leur propre avis !


Bah moi jfais confiance a l OMS
et meme quand jvois comment c est sale les non circoncis , laisse tomber , et puis ca fais plus de probleme comme quand on pose des sondes vesicales il y a souvent des oedemes
et jme souviens d un patient qui avait des infections a repetition qu ils ont fais circoncire ... a 80 et quelques années

comme quoi !
 
Bah moi jfais confiance a l OMS
et meme quand jvois comment c est sale les non circoncis , laisse tomber , et puis ca fais plus de probleme comme quand on pose des sondes vesicales il y a souvent des oedemes
et jme souviens d un patient qui avait des infections a repetition qu ils ont fais circoncire ... a 80 et quelques années

comme quoi !

c'est sur que celui qui a la gangrène on lui coupe un bras ou une jambe, t'en pense quoi de la prévention ??
 

non merci je lis pas
alors met toi dans la tete que wikipedia ce sont des gens comme toi et moi qui ecrivent les articles , donc dsl mais l ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE est bien plus competante que ton wikipedia et que toi bien sur

en gros si les gens veulent se circoncir laisse les ou est le probleme ??
surtout si c est pr dire des conneries du genre quand y a pas de gland y a une erection constante pddrr quand meme
 
non merci je lis pas
alors met toi dans la tete que wikipedia ce sont des gens comme toi et moi qui ecrivent les articles , donc dsl mais l ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE est bien plus competante que ton wikipedia et que toi bien sur

en gros si les gens veulent se circoncir laisse les ou est le probleme ??
surtout si c est pr dire des conneries du genre quand y a pas de gland y a une erection constante pddrr quand meme
si c'est une gonzesse qui le dit !

mets un caleçon a ton gars dans une matière satiné , effet garanti !:cool:
 
bah bien sur , celui qui a des necroses , on coupe , sinon c est la mort !!

mais non on coupe avant l'apparition des nécroses, un problème en moins !

donc pour toi Allah est incompétent pour créer un homme parfait car il a mis trop de peau...:cool:


en plus c'est débile religieusement puisque une circoncision ne fait devenir croyant mais simplement un amputé non volontaire !
 
non merci je lis pas
alors met toi dans la tete que wikipedia ce sont des gens comme toi et moi qui ecrivent les articles , donc dsl mais l ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE est bien plus competante que ton wikipedia et que toi bien sur

en gros si les gens veulent se circoncir laisse les ou est le probleme ??
surtout si c est pr dire des conneries du genre quand y a pas de gland y a une erection constante pddrr quand meme
pourtant c'est de wiki que t'a sorti ton article

En Europe, la Royal Dutch Medical Association17 et la Swedish Paediatric Society18 ont protesté contre la circoncision non-thérapeutique des enfants, soulignant l'absence de bénéfices médicaux, les risques de complications et les problèmes liés à l'éthique et au droit à l'intégrité physique. Ces différents avis sont le reflet des nombreuses controverses (qu'elles soient médicales, juridiques ou sociétales) liées à la circoncision non-thérapeutique des mineurs.
Lorsqu'elle est effectuée pour des raisons thérapeutiques, principalement comme un des traitements contre le phimosis et le paraphimosis, la circoncision est alors appelée posthectomie et concerne 10 hommes sur 1000.
En mars 2007, tout en insistant sur la nécessité d'un choix informé sur les risques et les avantages de l’intervention, l'OMS et l'ONUSIDA ont ajouté la circoncision à l'ensemble des mesures de prévention du sida, susceptible, avec la prévention et l'usage du préservatif, d'en réduire le risque de transmission dans les zones qui connaissent une épidémie généralisée du virus (prévalence supérieure à 3 %) et où sa transmission est essentiellement hétérosexuelle21. Ces zones étant, à quelques exceptions près, toutes situées en Afrique subsaharienne22 des programmes de circoncision des hommes comme moyen de réduction des risques y ont été initiés23. Dans le reste du monde, et plus particulièrement dans les pays développés, la prévalence de l'infection étant faible et sa transmission concentrée sur certains groupes à risque plus élevé d’exposition, la circoncision comme prévention du sida n'a pas d'efficacité démontrée24,25. En juillet 2011, le Professeur Bertran Auvert rappela que « les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’Onusida en ce qui concerne cette intervention sont claires. Elles se limitent aux régions du monde où la prévalence de la maladie véhiculée par voie hétérosexuelle est importante. En gros, il s’agit de l’Afrique subsaharienne. »26.
 
Haut