Circoncision... ou pas....

A

AncienMembre

Non connecté
ça dépend à quel age ils le font.... un gamin de 7 ans qui tête ça frôle la correctionnelle:D.. Mais tu as raison, anesthésie générale c tapper une mouche avec un canon... un petit coup de gaz hilarant et le tour est joué. Sinon fait comme moi.... le lendemain de la naissance ils ont étaient coupé, ils n'ont même pas pleuré.

Lol voilà pkoi il faut le faire tôt aussi ....la tétée calme vite les bb ..'.

Oui au Maroc ça peut se faire direct à la maternité il me semble ...non ?

Franchement la mon petit on lui a fait à 14 jours il a pleuré 10 minutes meme pas.....il avait juste eu la crème emla....
 
Il y a l'anesthesie locale aussi au maroc .
Vous l'avez fait direct sans aucune anesthesie ?
D’apres Mes souvenir, le gars qui a pratiquer l’acte n’a rien anesthésier, c’est moi qui avait appliquer une crème anesthésiante , c’est tout. Partout autour de moi et moi compris nous nous sommes fait circoncire de la sorte et en France, je ne pensait pas que ça allait être aussi douloureux pour le ptit, si c’etai A refaire je ne le refairai pas au bled mais en France au bloc opératoire comme le ptit dernier.
 
Oui ça reste ton expérience et ton avis est respectable
Moi comme j ai dit j ai 4 garçons , 3 circoncisions au Maroc et un en France , aucun n a eu d anesthesie générale .....

Il ne faut pas oublier que l'anesthésie générale n est pas anodine .....je préfère encore les entendre pleurer qq minutes , ils se calment dès qu ils tetent...
Je suis content que ça se soi bien passer pour toi, mais bon une fois que c’est fait c’est fait après on est tranquil avec ça , c’est un passage obligé selon mon opinion bien sur, et tout le monde ne pense pas forcément comme moi.
 
Je vois la circoncision comme une étape importante dans la vie du ptit garscon, un peu comme le mariage est une étape dans sa vie. Pour moi en tant que parent et musulman il inimaginable de m’endispenser, c’est inconcevable. Même malgré mon faible degrés de pratique religieuse , chose qui est amené à évoluer sans le temps inchallah.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
D’apres Mes souvenir, le gars qui a pratiquer l’acte n’a rien anesthésier, c’est moi qui avait appliquer une crème anesthésiante , c’est tout. Partout autour de moi et moi compris nous nous sommes fait circoncire de la sorte et en France, je ne pensait pas que ça allait être aussi douloureux pour le ptit, si c’etai A refaire je ne le refairai pas au bled mais en France au bloc opératoire comme le ptit dernier.

J'ai fait au maroc et hamdoullah top .
Quelques larmes et c'etait du passee
 

mioulo

VIB
j'ai été circoncis très jeune au Maroc et sans anesthésie je n'ai aucun souvenir de douleur ou quoi que ce soit

les gens en font des tonnes pour pas grand chose

de toute façon c'est notre religion donc il n'y a rien à discuter
 
D’apres Mes souvenir, le gars qui a pratiquer l’acte n’a rien anesthésier, c’est moi qui avait appliquer une crème anesthésiante , c’est tout. Partout autour de moi et moi compris nous nous sommes fait circoncire de la sorte et en France, je ne pensait pas que ça allait être aussi douloureux pour le ptit, si c’etai A refaire je ne le refairai pas au bled mais en France au bloc opératoire comme le ptit dernier.
Si tu le fais par un médecin impossible que ça se passe comme ça au Maroc. Tu as du le faire dans ton village chez le 7ella9 du coin
 
Ça doit faire 6 ans maintenant j’me souvient plus trop, mais c’était lui qui pratiquait la circoncision dans la ville avec deux ou 3 autres type. En tout cas le mec là était connu dans la région pour faire ça. Comme j’ai dit avant, si c’etait A refaire je ne le referai pas chez lui.
 
Haut