cire à épilé noire

salam

Qui a déjà testé ? j'ai récemment changé mon appareil d'épilation l'autre avait fait son temps, j'ai commandé un autre chez amazon et on m'a fournis avec 4 sachets de cire de couleurs différente
j'ai commencée par la noire je connaissais pas et là!!!! la révélation franchement top de top! les autres sans plus elles sont pareil dé qu'il fait chaud elles s'effritent sur la peau et retire pas bien le poil

mais la noire franchement celles qui s'épilent à la cire je vous la conseille fortement, elle enlève plus de poil en un coup pas besoin de plusieurs passages et elle reste molle
 
salam

Qui a déjà testé ? j'ai récemment changé mon appareil d'épilation l'autre avait fait son temps, j'ai commandé un autre chez amazon et on m'a fournis avec 4 sachets de cire de couleurs différente
j'ai commencée par la noire je connaissais pas et là!!!! la révélation franchement top de top! les autres sans plus elles sont pareil dé qu'il fait chaud elles s'effritent sur la peau et retire pas bien le poil

mais la noire franchement celles qui s'épilent à la cire je vous la conseille fortement, elle enlève plus de poil en un coup pas besoin de plusieurs passages et elle reste molle
Salam

J'ai jamais testé mais là j'ai bien envie d'essayer j'en ai marre de la cire froide j'ai jamais eu les jambes nickel sauf quand c'est fait par une esthéticienne

C'est quel appareil ? Tu as le lien stp

Merci
 
Salam

J'ai jamais testé mais là j'ai bien envie d'essayer j'en ai marre de la cire froide j'ai jamais eu les jambes nickel sauf quand c'est fait par une esthéticienne

C'est quel appareil ? Tu as le lien stp

Merci
61sIgoh00yS._AC_UL320_.jpg
l'appareil est top

et dans les couleurs de cire la noire elle déchire lol
 
salam

Qui a déjà testé ? j'ai récemment changé mon appareil d'épilation l'autre avait fait son temps, j'ai commandé un autre chez amazon et on m'a fournis avec 4 sachets de cire de couleurs différente
j'ai commencée par la noire je connaissais pas et là!!!! la révélation franchement top de top! les autres sans plus elles sont pareil dé qu'il fait chaud elles s'effritent sur la peau et retire pas bien le poil

mais la noire franchement celles qui s'épilent à la cire je vous la conseille fortement, elle enlève plus de poil en un coup pas besoin de plusieurs passages et elle reste molle

Pourquoi c'est pas juste la couleur qui différencie ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam

Qui a déjà testé ? j'ai récemment changé mon appareil d'épilation l'autre avait fait son temps, j'ai commandé un autre chez amazon et on m'a fournis avec 4 sachets de cire de couleurs différente
j'ai commencée par la noire je connaissais pas et là!!!! la révélation franchement top de top! les autres sans plus elles sont pareil dé qu'il fait chaud elles s'effritent sur la peau et retire pas bien le poil

mais la noire franchement celles qui s'épilent à la cire je vous la conseille fortement, elle enlève plus de poil en un coup pas besoin de plusieurs passages et elle reste molle
Interessant ! Javais acheté la machine vert avec leurs galets de cire mais j'ai essayé d'utiliser une seule fois et j'ai laissé tomber .
Tu avais un épilateur avant ? La resultat est correct ou pas ? J'ai entendu que ça fait des poils incarnés donc j'ose pas, mais ça semble bien pratique
 
Pourquoi c'est pas juste la couleur qui différencie ?
c'est ce que je croyais mais non,quand j'ai vu que la noire sa texture était différente et qu'elle enlevait bien le poil,je me suis informé et en faite c'est une cire brésilienne , elle craque pas quand elle sèche et pas besoin de l'avoir hyper chaude non plus elle reste moelleuse
 
Interessant ! Javais acheté la machine vert avec leurs galets de cire mais j'ai essayé d'utiliser une seule fois et j'ai laissé tomber .
Tu avais un épilateur avant ? La resultat est correct ou pas ? J'ai entendu que ça fait des poils incarnés donc j'ose pas, mais ça semble bien pratique
oui j'ai toujours eu un épilateur depuis toujours et avant c'était l'esthéticienne

tu parle des galets cire froide c'est ça?

les poils incarné crois moi mon expérience ça n'a rien à voir avec l'épilation c'est quand on est jeune et qu'on produit beaucoup de poils certains poussent sous la peau faut juste les retirés à la pince à épilé avec l'âge ça diminue
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Interessant ! Javais acheté la machine vert avec leurs galets de cire mais j'ai essayé d'utiliser une seule fois et j'ai laissé tomber .
Tu avais un épilateur avant ? La resultat est correct ou pas ? J'ai entendu que ça fait des poils incarnés donc j'ose pas, mais ça semble bien pratique
Oulala exactement… gommage obligé C’est chiant
 
Haut