Cire ou rasoir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion colors
  • Date de début Date de début
Sur bladi elles se font des tickets de metro au laser ...

j'te promet j'ai lu ça une fois j'étais choqué , dans quel monde on vit ?

Après c'est moi le hmar qui traine dans cette partie du forum, ça m'apprendra :D

:D
oust, c'est le boudoir des femmes ici lol

sinon pour répondre j'opte pour la cire

Sur bladi elles se font des tickets de metro au laser ... :D

j'te promet j'ai lu ça une fois j'étais choqué , dans quel monde on vit ?

Après c'est moi le hmar qui traine dans cette partie du forum, ça m'apprendra :D
Mdr mais toi aussi kes ki te prend de cliquer kan tu vois en titre cire ou rasoir mdr

Pkoi t choké k'il peuvent y avoir différentes façons de s'épiler? je vé te choké un peu plus ac cette photo mdr

Pièces jointes

• les-differentes-formes-depilation-maillot-quick-epil-proepil.jpg
    les-differentes-formes-depilation-maillot-quick-epil-proepil.jpg
    83.8 KB · Affichages: 1,820
Mdrrrr vi Bébé chubaka te salue :D

J'aimerai bien passer à la cire mais je vais douiller ma race ça fait 20 ans que je me rase :D
J'ai fais exactement la même connerie que toi et ben tu sais quoi , traaaaaaaaaaaaanquille , pas de soucis mais va dans un vrai salon esthetique pas chez esthetic center ou je ne sais quel discounter qui n'ont rien de discount et qui font mal le boulot :)

J'ai fais exactement la même connerie que toi et ben tu sais quoi , traaaaaaaaaaaaanquille , pas de soucis mais va dans un vrai salon esthetique pas chez esthetic center ou je ne sais quel discounter qui n'ont rien de discount et qui font mal le boulot :)

Avoue tu as douillé mais tu ne veux pas me le dire (tu peux tout me dire tu sais) :D

Ahhh y a pas mieux que la cire partout :)

@shivvah, hey bébé chubaka tu vas bien ? :D
Il faut croire ke certains sont plus sensible ke d'autre parce que juste les jambes ya les larme ki monte dc je veux pa tenté la zone sensible

Avoue tu as douillé mais tu ne veux pas me le dire (tu peux tout me dire tu sais) :D
C'est comme pr les enfants pr le dentiste tkt pa sa fé pa mal :D

Non je t'assure
Tout le monde me disait :wouaaaaa tu vas morfler patati patata ben franchement non tranquille
Mais dis lui d'y aller progressivement , tu vas pas commencer des le départ avec un maillot intégral :D

Il faut croire ke certains sont plus sensible ke d'autre parce que juste les jambes ya les larme ki monte dc je veux pa tenté la zone sensible

C'est comme pour les enfants pour le dentiste tkt pa sa fé pa mal :D
Rooooo la tite nature :D
:p

La cire évidement, petit conseil les filles faites appel au services à domicile( esthéticienne)
Elles font un travaille nikel, elles font attention pour la douleurs, très professionnel...ect.
Jamais déçu :cool:

Non je t'assure
Tout le monde me disait :wouaaaaa tu vas morfler patati patata ben franchement non tranquille
Mais dis lui d'y aller progressivement , tu vas pas commencer des le départ avec un maillot intégral :D

Rooooo la tite nature :D
:p

J'ai trouvé une nana qui fait des épilations (bon à la base elle est coiffeuse) alors je lui ai expliqué que je voulais passer à la cire donc comment ça se passe?
est-ce que les filles ont mal, ce genre de questions quoi?

Elle m'a dit qu'il lui ai arrivé de se faire insulter par des filles qui avaient trop mal :D

Mais franchement je suis motivé j'ai vraiment envie de passer à la cire mais je suis dégoutée qu'on puisse aller sur la lune, téléphoner d'un bout à l'autre de la terre mais on a tjrs pas trouvé un moyen pour s'épiler sans douleur:confused::eek::D

J'ai trouvé une nana qui fait des épilations (bon à la base elle est coiffeuse) alors je lui ai expliqué que je voulais passer à la cire donc comment ça se passe?
est-ce que les filles ont mal, ce genre de questions quoi?

Elle m'a dit qu'il lui ai arrivé de se faire insulter par des filles qui avaient trop mal :D

Mais franchement je suis motivé j'ai vraiment envie de passer à la cire mais je suis dégoutée qu'on puisse aller sur la lune, téléphoner d'un bout à l'autre de la terre mais on a toujours pas trouvé un moyen pour s'épiler sans douleur:confused::eek::D
Ben si , sans douleur y a la lumière pulsée mai perso, c'est comme pour le laser , j'ai pas confiance sur le long terme
Je préfère que ça me picote aujourd'hui plutôt que choper un cancer demain Allah y ster

Mais sérieusement c'est largement supportable :)

Ben si , sans douleur y a la lumière pulsée mai perso, c'est comme pour le laser , j'ai pas confiance sur le long terme
Je préfère que ça me picote aujourd'hui plutôt que choper un cancer demain Allah y ster

Mais sérieusement c'est largement supportable :)

Ba écoutr je vais suivre ton conseil (je te dirai si j'ai fait un mawashi geri à l’esthéticienne) :D

MDRRRRR

Ah ba d'accord je me disais bien qu'il y'avait anguille sous roche :D

Si t'es pas préssé!!!parce que tu risque d'attendre loooongtemps :D

ça fait quand mm juste 20 ans que je me tâte comme tu peux le voir je prends tout mon temps:d
Mdr en même temps Kan ya une alternative pour koi souffrir?? C'est comme sa ke je résonne kan je me dégonfle :(

Non même pas mais au moins tu auras ton propre avis sur la question
( Miskina ça devient un métier à risque la ) :D

Les risques du métier que veux-tu? :D

Mdr en même temps Kan ya une alternative pour quoi souffrir?? C'est comme sa ke je résonne kan je me dégonfle :(

C'est vrai ça d'un autre côté ai bout de 20 de rasage j'en peuuuuuuux plus :D

Retour