Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.............cire ou épilateur !
Sur bladi elles se font des tickets de metro au laser ...
j'te promet j'ai lu ça une fois j'étais choqué , dans quel monde on vit ?
Après c'est moi le hmar qui traine dans cette partie du forum, ça m'apprendra![]()
Mdr mais toi aussi kes ki te prend de cliquer kan tu vois en titre cire ou rasoir mdrSur bladi elles se font des tickets de metro au laser ...
j'te promet j'ai lu ça une fois j'étais choqué , dans quel monde on vit ?
Après c'est moi le hmar qui traine dans cette partie du forum, ça m'apprendra![]()
les filles, vous optez pour quoi pour les poils sur les jambes? la cire ou rasoir?![]()
Pr les jambes je préfère la cire même si c'est trèèès douloureux mais sa en vaux la peine vu ke sa dur + longtemps,....les filles, vous optez pour quoi pour les poils sur les jambes? la cire ou rasoir?![]()
Ahhh y a pas mieux que la cire partoutpour les jambes je préfère la cire même si c'est trèèès douloureux mais sa en vaux la peine vu ke sa dur + longtemps,....
Mais pour le maillot c'est autre chose
J'ai fais exactement la même connerie que toi et ben tu sais quoi , traaaaaaaaaaaaanquille , pas de soucis mais va dans un vrai salon esthetique pas chez esthetic center ou je ne sais quel discounter qui n'ont rien de discount et qui font mal le boulotMdrrrr vi Bébé chubaka te salue
J'aimerai bien passer à la cire mais je vais douiller ma race ça fait 20 ans que je me rase![]()
J'ai fais exactement la même connerie que toi et ben tu sais quoi , traaaaaaaaaaaaanquille , pas de soucis mais va dans un vrai salon esthetique pas chez esthetic center ou je ne sais quel discounter qui n'ont rien de discount et qui font mal le boulot![]()
Il faut croire ke certains sont plus sensible ke d'autre parce que juste les jambes ya les larme ki monte dc je veux pa tenté la zone sensible
C'est comme pr les enfants pr le dentiste tkt pa sa fé pa malAvoue tu as douillé mais tu ne veux pas me le dire (tu peux tout me dire tu sais)![]()
C'est comme pour les enfants pour le dentiste tkt pa sa fé pa mal![]()
Non je t'assureAvoue tu as douillé mais tu ne veux pas me le dire (tu peux tout me dire tu sais)![]()
Rooooo la tite natureIl faut croire ke certains sont plus sensible ke d'autre parce que juste les jambes ya les larme ki monte dc je veux pa tenté la zone sensible
C'est comme pour les enfants pour le dentiste tkt pa sa fé pa mal![]()
Non je t'assure
Tout le monde me disait :wouaaaaa tu vas morfler patati patata ben franchement non tranquille
Mais dis lui d'y aller progressivement , tu vas pas commencer des le départ avec un maillot intégral
Rooooo la tite nature
![]()
Même en institut elles sont très bienLa cire évidement, petit conseil les filles faites appel au services à domicile( esthéticienne)
Elles font un travaille nikel, elles font attention pour la douleurs, très professionnel...ect.
Jamais déçu![]()
Ben si , sans douleur y a la lumière pulsée mai perso, c'est comme pour le laser , j'ai pas confiance sur le long termeJ'ai trouvé une nana qui fait des épilations (bon à la base elle est coiffeuse) alors je lui ai expliqué que je voulais passer à la cire donc comment ça se passe?
est-ce que les filles ont mal, ce genre de questions quoi?
Elle m'a dit qu'il lui ai arrivé de se faire insulter par des filles qui avaient trop mal
Mais franchement je suis motivé j'ai vraiment envie de passer à la cire mais je suis dégoutée qu'on puisse aller sur la lune, téléphoner d'un bout à l'autre de la terre mais on a toujours pas trouvé un moyen pour s'épiler sans douleur![]()
Petite question tu paye combien pour un maillot intégral dans une institut.Même en institut elles sont très bien![]()
Ben si , sans douleur y a la lumière pulsée mai perso, c'est comme pour le laser , j'ai pas confiance sur le long terme
Je préfère que ça me picote aujourd'hui plutôt que choper un cancer demain Allah y ster
Mais sérieusement c'est largement supportable![]()
Lol nn quand mm pa je le fait o rasoirNon je t'assure
Tout le monde me disait :wouaaaaa tu vas morfler patati patata ben franchement non tranquille
Mais dis lui d'y aller progressivement , tu vas pas commencer des le départ avec un maillot intégral
Rooooo la tite nature
![]()
Oué oué à d'autres je sais pas pourquoi j'ai du mal à te faire confiance, je sens que tu ne me dis pas tout![]()
Nn sérieu moi même j'ai pa franchi le cape je me tâte.. J'attend ke de tes nouvelles kan tu l'aura fé![]()
Il est à 22euroPetite question tu paye combien pour un maillot intégral dans une institut.
Non même pas mais au moins tu auras ton propre avis sur la questionBa écoutr je vais suivre ton conseil (je te dirai si j'ai fait un mawashi geri à l’esthéticienne)![]()
Mdr en même temps Kan ya une alternative pour koi souffrir?? C'est comme sa ke je résonne kan je me dégonfleMDRRRRR
Ah ba d'accord je me disais bien qu'il y'avait anguille sous roche
Si t'es pas préssé!!!parce que tu risque d'attendre loooongtemps
ça fait quand mm juste 20 ans que je me tâte comme tu peux le voir je prends tout mon temps:d
Non même pas mais au moins tu auras ton propre avis sur la question
( Miskina ça devient un métier à risque la )![]()
Mdr en même temps Kan ya une alternative pour quoi souffrir?? C'est comme sa ke je résonne kan je me dégonfle![]()
Tu trouve pas qu'elle a déjà bien assez de risques ? Elle doit voir des trucs pas jolis jolisLes risques du métier que veux-tu?
C'est vrai ça d'un autre côté ai bout de 20 de rasage j'en peuuuuuuux plus![]()
http://www.bladi.info/threads/huile-fourmi.379701/Les risques du métier que veux-tu?
C'est vrai ça d'un autre côté ai bout de 20 de rasage j'en peuuuuuuux plus![]()
http://www.bladi.info/threads/huile-fourmi.379701/
Sa me tente trop sa je vais testé pour les jambes é si sa marche on verra bien si je passe a plus