Cire ou rasoir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion colors
  • Date de début Date de début
Essaies les deux et fais un choix ^^

:D
oust, c'est le boudoir des femmes ici lol

sinon pour répondre j'opte pour la cire

nan mais la meuf elle se fout à poile et un laser vient lui dessiner un motif... quand j'ai vu ça, j'ai instantanément mis les bladinettes en question dans ma liste d'ignoré :intello:

Franchement t'as raison, moi aussi , y'a pas photo

nan mais la meuf elle se fout à poile et un laser vient lui dessiner un motif... quand j'ai vu ça, j'ai instantanément mis les bladinettes en question dans ma liste d'ignoré :intello:

Franchement t'as raison, moi aussi , y'a pas photo
Salut toi :mignon:
Qu'est ce que tu fais la ? C'est une discussion de filles ça :p

Les huiles c'est mon domaine je les ai toutes et je n'y crois pas une seule seconde à l'huile de fourmis c'est de l'arnaque lol

De plus tuer des fourmis ou leurs œufs pour s'épiler (en plus ça ne va mm pas marcher):(
Sa a l'aire de fonctionner pr certainne personnes mé je suis pa dupe je m'attend a rien
É pour les fourmis le produit est déjà fabriqué autant l'utiliser

Pauvre petite bête :pleurs:

T'as pas honte :fou:

Si un peu... Rooo mé chui prête a tous pour pouvoir arrêté

Sa a l'aire de fonctionner pour certainne personnes mé je suis pa dupe je m'attend a rien
É pour les fourmis le produit est déjà fabriqué autant l'utiliser

Si un peu... Rooo mé chui prête a tous pour pouvoir arrêté
Alors souffre mais éviter de participer à la souffrance de ses tites bébêtes pour tes poils :p

tiens te revoilà toi! dis tu n'as pas traduit ton darija dans un post ou tu me manques de respect limite insultant et je te rassure chui pas nerveuse...:D

sinon vous faites comme vous voulez avec vos poils mais touchez pas aux fourmis !!! :prudent:

les filles, vous optez pour quoi pour les poils sur les jambes? la cire ou rasoir? :)

tiens te revoilà toi! dis tu n'as pas traduit ton darija dans un post ou tu me manques de respect limite insultant et je te rassure chui pas nerveuse...:D

sinon vous faites comme vous voulez avec vos poils mais touchez pas aux fourmis !!! :prudent:
Tout a fait d'accord qu'on laisse les bébêtes et autres animaux en paix :)

les filles, vous optez pour quoi pour les poils sur les jambes? la cire ou rasoir? :)

Cire sans aucune hésitation ! Les filles arrêtez de faire les chochottes certes sa piquote au début mais au fil du temps c tellement plus agréable d'avoir une jolie peau bien lisse.
Et pour la petite histoire des que j'ai commencé la cire j'ai tout de suite opté pour le maillot intégral qui ma fait moins mal que les jambes

Cire sans aucune hésitation ! Les filles arrêtez de faire les chochottes certes sa piquote au début mais au fil du temps c tellement plus agréable d'avoir une jolie peau bien lisse.
Et pour la petite histoire des que j'ai commencé la cire j'ai tout de suite opté pour le maillot intégral qui ma fait moins mal que les jambes

A chacune sa douleur...
moi perso je me suis fait tatouer et je trouve qu un tatouage fais moins mal qu une epilation des jambes...

Je le fait a22€ chez moi, en ce moment elle est en congé maternité, mais pas bcp d'institue ver chez moi.

ben apprend a le faire toi même...c'est mieux moi j'y pense de plus en plus....
ça me soûle de montrer cette partie ( je demande si c'est pas haram d'ailleurs)
en plus t'es obligé de parler avec elle de vraies piplettes les esthéticiennes....:D

ben apprend a le faire toi même...c'est mieux moi j'y pense de plus en plus....
ça me soûle de montrer cette partie ( je demande si c'est pas haram d'ailleurs)
en plus t'es obligé de parler avec elle de vraies piplettes les esthéticiennes....:D
Aie, aie aiye, déjà pour les aisselles je souffre à le faire seul :confused::pleurs:, pour le maillot j'ai essayé une fois je voulais retirer la bandes :eek::pleurs:Je te raconte pas, portant je suis pas une chochotte :confused:.

Sur bladi elles se font des tickets de metro au laser ... :D

j'te promet j'ai lu ça une fois j'étais choqué , dans quel monde on vit ?

Après c'est moi le hmar qui traine dans cette partie du forum, ça m'apprendra :D

Moi j'aime bien un ticket de métro, ou un brésilien sur ma louloute, avec laser ça fait mal, mais avec lumière c'est indolore. un blanchiment de trou de balle c'est bien aussi:D:D:D

la cire chaude avec bandes laisse des petits boutons après et poils qui poussent parfois durs ou mêmes des poils incarnés! je ne sais pas pourquoi!
vous faites comment pour celles qui utilisent la cire?
quand je le fais une fois je dois attendre beaucoup en plus avec des poils durs sur les jambes, du coup je dois raser car c'est désagréable .

Ouais mais sur le long terme c'est plus rentable financièrement je pense ^^.
Oui d'un côté tu a raison, puisque si on fait le calcule de tous ce qu'on dépense par mois pour entretenir nous poiles ça fait une énorme budget. Mais on ce rend pas forcément compte vue que ce sont des petites sommes chaque mois.

la cire chaude avec bandes laisse des petits boutons après et poils qui poussent parfois durs ou mêmes des poils incarnés! je ne sais pas pourquoi!
vous faites comment pour celles qui utilisent la cire?
quand je le fais une fois je dois attendre beaucoup en plus avec des poils durs sur les jambes, du coup je dois raser car c'est désagréable .

Il faut faire un gommage avant. ;)

Epilateur...

Faites attention au rasoir!!!! J'ai eu un petit soucis avec qui a fini par une opération sous anesthésie générales

Le médecin m'a dit qu'il ne faut jamais au grand jamais utiliser le rasoir sur certaine partie du corp ou au moins desinfecyer le rassoir mm jetable a l'alcool a 90

Depuis c cire et epilateur

Retour