Citation du jour

oulid

VIB
Dima douk les deux derniers jours 3ad taybanou lik les choses lli ma dertich !! B7al l’examen tta tekherji 3ad taybanou les exercices sahline !! Crcrcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Dima douk les deux derniers jours 3ad taybanou lik les choses lli ma dertich !! B7al l’examen tta tekherji 3ad taybanou les exercices sahline !! Crcrcrcrcrcr
C'est pas faux mais ça arrive seulement si, pendant 8èd les 2 jours dont tu parles : tu n'es pas fi trè9 le retour Maroc-France :D

Èna à khouya, fi l'ma kènt né khrôj mèn les examens (à l'époque des cours), mé kèntsh né bghré né p'9a m3a ceux li ki guoulou : "j'ai fait ça, j'ai répondu ça à la question, etc...". Sérieux, à quoi ça sert de refaire l'épreuve et de se rendre compte que personne n'a répondu de manière identique à la même question ? :D.
 

oulid

VIB
C'est pas faux mais ça arrive seulement si, pendant 8èd les 2 jours dont tu parles : tu n'es pas fi trè9 le retour Maroc-France :D

Èna à khouya, fi l'ma kènt né khrôj mèn les examens (à l'époque des cours), mé kèntsh né bghré né p'9a m3a ceux li ki guoulou : "j'ai fait ça, j'ai répondu ça à la question, etc...". Sérieux, à quoi ça sert de refaire l'épreuve et de se rendre compte que personne n'a répondu de manière identique à la même question ? :D.
O lwesswass ma ikhdemch?? Tan3eql une fois wa7ed l’exercice jawbo 3elih kamline la même réponse illa ana, o 7etta dak le prof lli kan f la garde galliya machi hakkak!! O f lekher la réponse dyali lli kante vraie!! Walakin qbel ma igoulha lina le prof merredoni !! Crcrcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
O lwesswass ma ikhdemch?? Tan3eql une fois wa7ed l’exercice jawbo 3elih kamline la même réponse illa ana, o 7etta dak le prof lli kan f la garde galliya machi hakkak!! O f lekher la réponse dyali lli kante vraie!! Walakin qbel ma igoulha lina le prof merredoni !! Crcrcrcrcrcr
Ki n'dir le "wèss wèss" en mode "off" en me disant que j'ai fait de mon mieux et que li bghra Allah : 8iya li gha té tra in sha Allah ;)

Tu comprends maintenant pourquoi je n'aimais pas né tssanète li8oum car en + de y mardouk, ki wesswssouk bla fèyda :D
Je me rappelle aussi des personnes qui faisaient des fiches pour les révisions :claque:.
Et bien figures toi que, jusqu'au bout (les 10 dernières secondes avant d'entrer dans la salle d'examen) : kènou y révisèw :eek:.
Èna, je n'aime pas faire les choses au dernier moment : j'aime que mon esprit soit "frais" pour pouvoir entamer toutes sortes d'épreuves.
Le bourrage de crâne qui ne sert à rien ne fait pas partie de mes habitudes :p.
 

oulid

VIB
Ki n'dir le "wèss wèss" en mode "off" en me disant que j'ai fait de mon mieux et que li bghra Allah : 8iya li gha té tra in sha Allah ;)

Tu comprends maintenant pourquoi je n'aimais pas né tssanète li8oum car en + de y mardouk, ki wesswssouk bla fèyda :D
Je me rappelle aussi des personnes qui faisaient des fiches pour les révisions :claque:.
Et bien figures toi que, jusqu'au bout (les 10 dernières secondes avant d'entrer dans la salle d'examen) : kènou y révisèw :eek:.
Èna, je n'aime pas faire les choses au dernier moment : j'aime que mon esprit soit "frais" pour pouvoir entamer toutes sortes d'épreuves.
Le bourrage de crâne qui ne sert à rien ne fait pas partie de mes habitudes :p.
C clair, deux jours avant les examens je regardais la tél, o tangoul lli 3eta Llah 3etah !! :D

Kaynin lli ma kerhoch iriviziw tta m’en be3ed l’examen on sait jamais i3awdoh !! Hahahahahah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C clair, deux jours avant les examens je regardais la tél, o tangoul lli 3eta Llah 3etah !! :D

Kaynin lli ma kerhoch iriviziw tta m’en be3ed l’examen on sait jamais i3awdoh !! Hahahahahah
C'est exactement ça :D ==> wallah que tu es comme moi :D
Ça sert à rien de se mettre la pression inutilement :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire petit foufou va
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa baraka ma de7ki o khedmi chwiyya ma ibdaw ikhellessok 3ela dde7ek, ghi ila kheddama 3end ddebbouz !! :p
Mé té 8darch liya 3li8 : mé ki né 7émloush :D ==> il passe son temps à da7èk bnèdèm fi lé 3rab :fou:
==> Il prend son cas pour une généralité :p

Èna à s7èybi, m'khalssin'ni gheir bèsh n'dir "acte de présence" : baraka 3li8oum ou 3liya :D
 

oulid

VIB
Mé té 8darch liya 3li8 : mé ki né 7émloush:D ==> il passe son temps à da7èk bnèdèm fi lé 3rab :fou:
==> Il prend son cas pour une généralité :p

Èna à s7èybi, m'khalssin'ni gheir bèsh n'dir "acte de présence" : baraka 3li8oum ou 3liya :D
Tta ana ma tayde7eknich!!

Iwa ma bqa lik ghi ijibo lik salaire l ddar!! La présence ma tanhdrouche 3eliha, oulla nti heyya lbaraka ?? Ila jiti baraka !! 😂😂🤣
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tta ana ma tayde7eknich!!

Iwa ma bqa lik ghi ijibo lik salaire l ddar!! La présence ma tanhdrouche 3eliha, oulla nti heyya lbaraka ?? Ila jiti baraka !! 😂😂🤣
Non mais grave lol : en +, l'disque dièlou 7fa :claque:

Ila nèwi t'continué à me rajè3 da7ka :fou: ==> gha n'bèlli bik à wliyèd 3èmi :D
Mdrrrrrrrrrrrrr toi et tes jeux de mots :p
Èna, rani gheir khédéma walakine khédèma dièl l'3èz :timide:
==> Vu que personne ne me jette des fleurs, je le fais parce que kèyne gheir sbèy3èk li y 9dar y khôk l'blassa précise que tu souhaites gratter :p.
 

oulid

VIB
Non mais grave lol : en +, l'disque dièlou 7fa :claque:

Ila nèwi t'continué à me rajè3 da7ka :fou: ==> gha n'bèlli bik à wliyèd 3èmi :D
Mdrrrrrrrrrrrrr toi et tes jeux de mots :p
Èna, rani gheir khédéma walakine khédèma dièl l'3èz :timide:
==> Vu que personne ne me jette des fleurs, je le fais parce que kèyne gheir sbèy3èk li y 9dar y khôk l'blassa précise que tu souhaites gratter :p.
Galouha nass zeman : ma tay7ok l’qre3e ghir iddih !! Crcrcrcrcrcr

Ila tessenniti bnadem temma bqiti !!:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Dans tes rêves ouais!! :p

Lwa7ed ikhedm o i3ewwel 3ela Allah !! Dik ssa3a iqne3e bedakchi lli 3eta Llah !! :D

Toi même tu sais qu'M2F est khatar donc ne me cherche pas hein :fou: ==> :p

Tu as tout dit :cool:
3èwèl 3la Allah : ça coule de source ;)
Exactement, quoiqu'il arrive il faut 9na8 et se dire que li bghra8a sidi rabi et bien 8iya li gha t'koun :cool:
 

oulid

VIB
Toi même tu sais qu'M2F est khatar donc ne me cherche pas hein :fou: ==> :p

Tu as tout dit :cool:
3èwèl 3la Allah : ça coule de source ;)
Exactement, quoiqu'il arrive il faut 9na8 et se dire que li bghra8a sidi rabi et bien 8iya li gha t'koun :cool:
Khatar temma, walkin ana hna !! :p

Lli gane3e rah ma khasso walou, olli ma qane3e wakha ikoune 3endo PIB dyal chinwa!! Crcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Khatar temma, walkin ana hna !! :p

Lli gane3e rah ma khasso walou, olli ma qane3e wakha ikoune 3endo PIB dyal chinwa!! Crcrcrcrcr
Oui mais même à s7èybi : en 2-2 né 9dar n'koun 3èndèk bèch n'éclatèk bi marra :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu as tout dit : je n'ai plus rien à rajouter :cool:
Malheureusement, on vit dans un monde où, la plupart : mé 9an3insh :(
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
dakchi lli guelt lik dak nehar o guelti liyya "tu es chez moi"!! ssa3a ra on est chinois!!!! :p
Mdrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux : que vais-je faire de toi ? :claque: :D
==> Laa à khouya, èna Maghribiya dièl béssa7 et ce, même si de prime abord : on pense que je viens mèn la Corée :p

Petite blague du jour lol :
J'étais au Bled et tu as une personne qui parle de Curry mais au vu du contexte : je ne comprenais pas ce qu'elle racontait.
On parlait de voiture et d'un coup, elle me sort cette épice :eek:
Ce qui fait que je demande à ma cousine si au Maroc, "l'koury" (c'est le mot exacte utilisé lol) avait une autre signification mdrrrrrr
Elle me sort : "L'koury dont telle personne parle et bien en fait c'est la Corée" :confused:
==> J'ai eu une crise de fou rire et je ne pouvais plus m'arrêter car sur ce coup là, c'était fort en chocolat ==> chocapic :D

Concernant le fait que je sois chez moi ici : bien sûr que c'est le cas sauf si un ou une modérateur/trice m'ait dans le collimateur :p
Èna à khouya, à cause de vous : où je vais : wélite n'dir des HS lol
 

oulid

VIB
Mdrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux : que vais-je faire de toi ? :claque::D
==> Laa à khouya, èna Maghribiya dièl béssa7 et ce, même si de prime abord : on pense que je viens mèn la Corée :p

Petite blague du jour lol :
J'étais au Bled et tu as une personne qui parle de Curry mais au vu du contexte : je ne comprenais pas ce qu'elle racontait.
On parlait de voiture et d'un coup, elle me sort cette épice :eek:
Ce qui fait que je demande à ma cousine si au Maroc, "l'koury" (c'est le mot exacte utilisé lol) avait une autre signification mdrrrrrr
Elle me sort : "L'koury dont telle personne parle et bien en fait c'est la Corée" :confused:
==> J'ai eu une crise de fou rire et je ne pouvais plus m'arrêter car sur ce coup là, c'était fort en chocolat ==> chocapic :D

Concernant le fait que je sois chez moi ici : bien sûr que c'est le cas sauf si un ou une modérateur/trice m'ait dans le collimateur :p
Èna à khouya, à cause de vous : où je vais : wélite n'dir des HS lol
Wa labass melli la Corée lli gal, sinon lkouri c'est l’étable !!
ca me fait penser à la balgue : achna hewwa che3eb lli fih ri7ete lbhayem ?


che3ebo lkouri (Coréen) !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa labass melli la Corée lli gal, sinon lkouri c'est l’étable !!
ca me fait penser à la balgue : achna hewwa che3eb lli fih ri7ete lbhayem ?


che3ebo lkouri (Coréen) !
Mdrrrrrrrrrrrr

Attends je t'en raconte une (blague) mais à ma manière :p

Iwa sidi 3liya lol, kèn wè7èd rajel kèn sèyr y tsséna fi l'tobis
Méli ja l'tobiss, tla3 fi8 ou bèn li8 khènèz car ré7a li ldèkhèl 3atia bi l'ma3koul Allah y ster :D
Au prochain arrêt, mra tal3ète fi tobis ou souwlèt l'chéfor fi'n bi dabt ghèdi
Le rajel li tla3 gubèl mén8a, baghi y rôd tellement l'odeur est dégelasse : jâwb8a ou guèl li8a que l'tobis ghèdi y khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah que j'en peux plus bi da7k, va falloir que j'arrête car gha né trassi les abdos f7èl chi tablette dièl l'choklate el hamdoulilah :p
 
Haut