Citation du jour

oulid

VIB
Mdrrrrrrrrrrrr

Attends je t'en raconte une (blague) mais à ma manière :p

Iwa sidi 3liya lol, kèn wè7èd rajel kèn sèyr y tsséna fi l'tobis
Méli ja l'tobiss, tla3 fi8 ou bèn li8 khènèz car ré7a li ldèkhèl 3atia bi l'ma3koul Allah y ster :D
Au prochain arrêt, mra tal3ète fi tobis ou souwlèt l'chéfor fi'n bi dabt ghèdi
Le rajel li tla3 gubèl mén8a, baghi y rôd tellement l'odeur est dégelasse : jâwb8a ou guèl li8a que l'tobis ghèdi y khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah que j'en peux plus bi da7k, va falloir que j'arrête car gha né trassi les abdos f7èl chi tablette dièl l'choklate el hamdoulilah :p
Ayé ton cas est désespéré !!! Crcrcrcrcrcr

Guelt wach dak tobis lli tel3 wa7ed taysse3a o ma 3etaw lih walo.
F l’arret suivant tel3ate wa7ed lmera o tlaqato f lbab, galt lih : fine ghadi had tobis?
Jawbha : ghadi l jahnnam a lmmima!!

Crcrcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ayé ton cas est désespéré !!! Crcrcrcrcrcr

Guelt wach dak tobis lli tel3 wa7ed taysse3a o ma 3etaw lih walo.
F l’arret suivant tel3ate wa7ed lmera o tlaqato f lbab, galt lih : fine ghadi had tobis?
Jawbha : ghadi l jahnnam a lmmima!!

Crcrcrcrcrcr
Èchmèn "ayé" à sa7bi : guoul "ça y est" oula "saffi" :D ==> ça t'apprendra à rigoler sur ma dèrija :p
Oui tu as vu ça. C'est grave à docteur House ? Mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrr arrrête de copier sur mes blagues ou je t'en mets une :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités.

Lao-Tseu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lao-Tseu
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"Communiquer c'est avant tout savoir écouter l'autre, lui donner l'espace nécessaire pour s'exprimer, accueillir ce qu'il exprime et vous exprimer à votre tour dans une même réciprocité. Communiquer ce n'est pas chercher à avoir raison, c'est entendre ce que l'autre exprime."
 
Haut