Citation du jour

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je crois, juridiquement parlant, qu’il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

Noam Chomsky, in "What Uncle Sam Really Wants"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser »

Francoise Giroud
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Monsieur lebess
Fallait me dire que tu parlais de lui :p

Je te rassures, personne ne connaît ce fameux monsieur mais il fait partie intégrante des salutations distinguées qui durent pendant des heures de la part des gens que tu rencontres. Le pire c'est que ce monsieur est tellement mystérieux que personne n'attend de réponse en finissant par enchainer avec d'autres salutations un peu + dévouées cette fois ci étant donné que le TDSI a fini par claquer en cours de route :D.
 
Fallait me dire que tu parlais de lui :p

Je te rassures, personne ne connaît ce fameux monsieur mais il fait partie intégrante des salutations distinguées qui durent pendant des heures de la part des gens que tu rencontres. Le pire c'est que ce monsieur est tellement mystérieux que personne n'attend de réponse en finissant par enchainer d'autres salutations un peu + dévouées cette fois ci étant donné que le TDSI a fini par claquer en cours de route :D.
Tu m'a tuer mdrrr
 
Haut