Citation du jour

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
"Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Qui ne vous éclairent pas, ne vous nourrissent pas, ne vous donnent pas d'élan. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu en se suspendant à vos basques et en vous suçant le sang. Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. Vous n'attendiez rien d'eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous-même et vous étonner."
 
"J'n'attend pas la mort, pour profiter d'la vie, j'n'attend pas qu'on m'emprisonne, pour trouver gout à la vie, j'n'attend pas d'perdre des êtres cher pour leur prouver qu'j'les aime, la vie est courte mais belle, j'ne rentre pas dans votre système" Rockin Squat-Libre


c'est en relisant une discussion, que je me suis arreter sur ces lignes...... (op cit. Bonaparte)

il a copier sur johnny halliday ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'armée date de la civilisation

nicky31

:p pour moi c'est un non sens
des règles, des lois et l'ordre, oui

il y avait partout des tribus prêtes à défendre leur territoire, ça ne veut pas dire qu'ils étaient civilisés

la civilisation aurait été leur regroupement . ensemble, on est + fort

mam
 
:p pour moi c'est un non sens
des règles, des lois et l'ordre, oui

il y avait partout des tribus prêtes à défendre leur territoire, ça ne veut pas dire qu'ils étaient civilisés

la civilisation aurait été leur regroupement . ensemble, on est + fort

mam
ces tribus, voir très grande tribus, sont ceux qu'on appelait des barbares ... mais en aucun cas ils n'étaient civilisé !
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Consentir à autrui le pouvoir de vie et de mort sur soi, ou se croire si au-dessus de tout qu'on puisse décider du prix de telle ou telle vie, c'est quitter toute dignité et laisser le mal devenir une valeur. »

Michel Quint
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« ... On paie tous, et très cher, vainqueurs ou vaincus, la rançon de la barbarie et de l'inhumanité, les gages des bourreaux nous en sommes tous comptables, et au bout de l'histoire on ne peut plus qu'essayer d'aimer, mais à peine. »

Michel Quint
 
« ... On paie tous, et très cher, vainqueurs ou vaincus, la rançon de la barbarie et de l'inhumanité, les gages des bourreaux nous en sommes tous comptables, et au bout de l'histoire on ne peut plus qu'essayer d'aimer, mais à peine. »

Michel Quint
ca a toujours ete comme ca et ca ne changera jamais,l etre humain y a un defaut de fabrication de depart
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
« Les passions n’appartiennent pas aux hommes comme des choses naturelles. Elles sont toujours des exceptions ou des exagérations. Celui chez qui elles dépassent les bornes doit se considérer comme malade et songer à un remède pour sa vie et sa santé. (…) Les passions doivent vite s’estomper, ou alors, il faut les chasser. »
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pas d accord, il faut avoir une jalousie mais controlable, comme le faut peut avoir un peu de cendre au fond pour bien maintenir la flamme,
Salam electron22,

L'amour fait naître la jalousie donc il est évident que ce trait de caractère fasse partie intégrante de tout individu ;).
Si tu préfères, et pour mieux comprendre là où je voulais en venir, prends pour référence la phrase type qu'on est amené à prononcé lorsqu'on souhaite mettre un accent sur le juste milieu pour justement éviter l'excessivité en tout genre.
==> "Il faut manger de tout modéramment".
 
Haut