Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"L'amour véritable s'enveloppe toujours des mystères de la pudeur, même dans son expression, car il se prouve par lui-même.
Il ne sent pas la nécessité, comme l'amour faux, d'allumer un incendie."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Lorsque notre nourriture, nos vêtements, nos toits ne seront plus que le fruit exclusif de la production standardisée, ce sera le tour de notre pensée. Toute idée non conforme au gabarit devra être éliminée. La production collective et de masse est entrée dans notre vie économique, politique et même religieuse à tel point que certaines nations ont substitué l'idée de collectivité à celle de Dieu. "

John Steinbeck
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
« On ne possède jamais personne en réalité ».

"Pour posséder, il faut renoncer à posséder..."

"Il faut accepter tout. Il faut accepter les défauts, les travers, les trahisons et même tout ce qu'on pourrait désapprouver et par-là chercher de corriger...."
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Y'a eu du vide de fait là

@mam80 ??
Coucou David,

:eek: Je crois qu'ils ont fermé le sujet initial car lorsque tu vois la date de ce post ==> il date du mois d'août 2015.
S'ils avaient voulu "gagné de la place", ils auraient pu fermer un autre post :(.

Du coup, ils ont fait 2-3 "copié-collé" du sujet où l'on avait l'habitude de participer afin de les rattacher à ce post.
@misschemsy31 ==> Où sont passé toutes nos citations ? :pleurs:
 

David39

J'aime rire
VIB
Coucou David,

:eek: Je crois qu'ils ont fermé le sujet initial car lorsque tu vois la date de ce post ==> il date du mois d'août 2015.
S'ils avaient voulu "gagné de la place", ils auraient pu fermer un autre post :(.

Du coup, ils ont fait 2-3 "copié-collé" du sujet où l'on avait l'habitude de participer afin de les rattacher à ce post.
@misschemsy31 ==> Où sont passé toutes nos citations ? :pleurs:
C'est une honte, un scandale!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ces pas grave au moins je suis celui qui est le meiux monté :D
:claque: Mais pourquoi tu fais toujours référence à des choses bizarres : t'es vraiment flippé patate :D

Si j'ai choisi le dernier (je tente de me rattraper lol) c'est parce que :
==> Le 1er mé jbédnè8ch
==> Le 2ème c'est celui du milieu donc l'wastani 8ouwa l'watani
==> Et le 3ème donc le dernier c'est lakhèr qui est donc m'bakhèr :p
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
:claque: Mais pourquoi tu fais toujours référence à des choses bizarres : t'es vraiment flippé patate :D

Si j'ai choisi le dernier (je tente de me rattraper lol) c'est parce que :
==> Le 1er mé jbédnè8ch
==> Le 2ème c'est celui du milieu donc l'wastani 8ouwa l'watani
==> Et le 3ème donc le dernier c'est lakhèr qui est donc m'bakhèr :p

va dormir pasque là t 'es ds les vappes :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"On a le droit de se tromper mais jamais de tricher.
Les êtres ne sont pas des choses avec lesquelles on peut jouer.
Dans chacun de tes actes, dans chacun de tes mots, impose-toi le respect et la sincérité.
Pour lui, pour elle mais aussi pour toi-même. On ne peut avancer bien lorsque tout est brouillé."
 
Haut