Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ,?je suis pas d'accord avec ton voltaire......
Entre votre colere et l effet qui la suit ,laissez toujours au moins l espace d une nuit.
Voltaire
je pense qu il a raison
oui mais a chaud on peut dire ou faire des chosse qu on regretterait par la suiteje suis d accord
la colère
et la tristesse parfois
mais bon parfois on a qu une seule chance de les exprimer devant la ou le concerné
pourquoi ,?
Developpe un peu
oui mais a chaud on peut dire ou faire des chosse qu on regretterait par la suite
Entre votre colere et l effet qui la suit ,laissez toujours au moins l espace d une nuit.
Voltaire
je pense qu il a raison
ca c est valable pr les enfantsbah si tu laisses une nuit, demain tu seras plus en colère et le truc serai passer...
Faut exprimer sa colère tout de suite, sinon la personne qui t'as mis en colère risque de recommencer
ca c est valable pr les enfants
gronder tant que la betise est chaude
oui c est humainoui c est sur
mais imagine que c est ton ex ou un ami ou un parent
qui t as fait bcp souffrir
et te dis quelque chose de méchant: Genre: Sors de ma vie, ou je m en vais, ou je te quitte
tu fais quoi ?
Moi j exteriorise tout pour ne pas regretter les non dit
qu il / elle m a déçu
qu il /elle n jamais été là
que l amitié ça compte ou la famille ou l amour je ne sais rien
qu il /elle ne vaut pas la peine
tu vois ?
oui c est humain
ce que j veux dire c est que sous l coup d la colere parfois on agit comme si on etait possede
certains en colere se contente de repliquer la comme tn exemple mais parfois on dit des choses qu on n aurrait jamais dite hors colere meme si la rancoeur est toujours la
d autres vont devenir agrssifs voire frapper ou meme tuer
Voltaire
je pense qu il a raison
Voltaire
je pense qu il a raison
voila un exemple a voirsalam
en théorie oui !!! Jamais répondre à chaud !!! Toujours laisser un peu de temps ... Prendre du recul afin de mieux analyser ... Car parfois les apparences sont trompeuses !!!
Je vous conseille d'ailleurs un film sur ce sujet :
Nothing to lose avec tim robbins et martin laurence
rien a perdre
nick beam, rentre chez lui un soir à l'improviste. Appréciant très peu de trouver sa femme au lit avec son patron, il quitte en trombe le domicile conjugal. A peine monté dans son véhicule, le voilà braqué par un petit malfrat et là il pète les plombs, jette son portefeuille et enlève son agresseur médusé. Débarquant au milieu du désert d'arizona sans un sou, nick réalise qu'il va devoir faire équipe avec son otage. Celui-ci, qui ne s'embarasse pas de détails, braque une station service pour récupérer de l'argent. Une délirante course-poursuite s'engage alors rapprochant les deux hommes que tout sépare sauf une chose : Ils n'ont rien à perdre !
A la fin du film tim robbins apprend que ce n'était pas sa femme qui croyait avoir vue avec son patron mais sa belle soeur ...
Tawmat
ca a l air d etre un film marrantsalam
en théorie oui !!! Jamais répondre à chaud !!! Toujours laisser un peu de temps ... Prendre du recul afin de mieux analyser ... Car parfois les apparences sont trompeuses !!!
Je vous conseille d'ailleurs un film sur ce sujet :
Nothing to lose avec tim robbins et martin laurence
rien a perdre
nick beam, rentre chez lui un soir à l'improviste. Appréciant très peu de trouver sa femme au lit avec son patron, il quitte en trombe le domicile conjugal. A peine monté dans son véhicule, le voilà braqué par un petit malfrat et là il pète les plombs, jette son portefeuille et enlève son agresseur médusé. Débarquant au milieu du désert d'arizona sans un sou, nick réalise qu'il va devoir faire équipe avec son otage. Celui-ci, qui ne s'embarasse pas de détails, braque une station service pour récupérer de l'argent. Une délirante course-poursuite s'engage alors rapprochant les deux hommes que tout sépare sauf une chose : Ils n'ont rien à perdre !
A la fin du film tim robbins apprend que ce n'était pas sa femme qui croyait avoir vue avec son patron mais sa belle soeur ...
Tawmat
Voltaire
je pense qu il a raison
N'agit pas pendant la colère, hisserais tu les voiles durant la tempête?
La colère amène à dire des choses que l'on regrette parfois, mais certains méritent aussi de les entendre.
Expressions du maroc
Belled
Ina8al shaytan
safi a sa7bi
On peut même faire des combinaisons : safi a sa7bi, Belled Ina8al shaytan
c'est tres bien King. continueAu lieu d'être humbles et reconnaissants les gens se plaignent, tout leur est dû à se demander pour qui ils se prennent.
King nils
Voltaire
je pense qu il a raison
Pardonne mais n'oublie pas
Citation de Dinor